Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Messages récents

#1
Bonjour à tous,

Petit message pour vous annoncer que l'organisation du prochain tournoi Infinity "Mérovingien" 6ème édition du coté de Paris en collaboration avec l'association l'hay chevalier de la rose ( https://lhaychevaliers.forumactif.com/ ).

On verra plus tard si le tournoi pourra être sacré tournoi "Satellite" par Corvus Belli comme les années précédentes.


Lieu et déroulement


Dans les locaux de l'association l'Hay chevalier de la rose

Moulin de la Bièvre
73 avenue Larroumes
94240 l'haÿ-les-roses


Depuis l'arrêt de RER B "Bourg la Reine", 15 minutes à pied selon Google Map
Possibilité de se garer a proximité.



Samedi 22 et dimanche 23 novembre 2025


ATTENTION : planning susceptible de légères modifications horaires selon les impératifs de la mairie

Samedi :
9h00 : ouverture et accueil des participants
10h00 – 12h30 : première partie
12h30 – 13h30 : pause repas
13h30 - 16h00 : deuxième partie
16h30 - 19h00 : troisième partie

Dimanche :
9h30 – 12h00 : quatrième partie
12h00 – 13h00 : pause repas
13h00 – 15h30 : cinquième partie
16h00 – 16h45 : Annonce des résultats


Inscriptions et PAF (35€)

1° La demande d'inscription se fait par mail à l'adresse suivante :
thomas.turlin [at] yahoo.fr

Le mail doit IMPERATIVEMENT contenir les informations suivantes :

Prénom et Nom
Pseudo ITS et Numéro ITS (pour l'invitation à l'évènement)
Pseudo usuel sur les forums (si différent)
Adresse mail pour vous contacter (et mail ayant servi à régler l'inscription sur Paypal si différent)
Vos préférences alimentaires ou allergies

Vous pouvez aussi me dire à cette occasion si vous êtes en mesure d'apporter une table. Je vous recontacterai si nous avons besoin.

2° Le mail doit être doublé du paiement des frais d'inscription (35€) sur le compte Paypal suivant (option paiement entre amis) : thomas.turlin [at] yahoo.fr


En commentaires vous devez mettre votre pseudo ITS (pour que je puisse rattacher un paiement à une inscription)

Une fois ces deux étapes complétées vous recevrez une invitation à l'évènement sur le Official Tournament Manager (OTM) comme habituellement.

Il n'y aura plus de remboursement en cas de désinscription 15 jours avant l'évènement (les frais de nourriture auront déjà été payé à ce moment là).

Le tournoi sera limité à 40 30 places au maximum.

Le paiement du PAF inclus le repas du samedi et du dimanche midi, une viennoiserie et du café les deux matins, des lots pour tout le monde.

Nous vous laissons vous organiser si vous souhaitez faire un restaurant / bar le samedi soir.


Modélisme :


Les proxys sont tolérés pour les catégories de figurines similaires (une ILO pour représenter des ILOs, un drone pour un drone etc ...).

La peinture de l'armée est obligatoire, à chacun selon son niveau. Les socles doivent avoir leur arc de vue clairement indiqués, sans quoi on arbitrera en défaveur de la troupe sans arc de vue en cas de litige.

L'organisation se réserve le droit de sanctionner le non respect des règles sur le modélisme par la perte de un ou plusieurs points de tournoi.


Règlement de jeu


Il s'agit d'un tournoi Satellite ITS15 en 300 pts qui suivra les règles du format ITS en vigueur au moment du tournoi.


Les Missions seront tirées du document IT pour la saison 2025-2026 (qui sortira probablement en septembre 2025)


Les joueurs devront amener deux listes valides de la même généraliste ou sectorielle composées avec l'application "Army Builder" (vous devrez les enregistrer sur OTM, mais amenez les listes format papier).

L'horloge (aussi appelé clock) est OBLIGATOIRE (sous forme physique ou d'application sur téléphone). Celle ci a pour but d'assurer l'équité de temps de jeu entre les deux joueurs.

Celle ci n'est échangée entre les joueurs que au début de leur tour, sauf si un joueur a besoin de beaucoup de temps pour décider d'une ORA.

Si un joueur arrive à zéro sur son temps, il ne peut plus dépenser d'ordre, et ne peut que faire des ORA. En cas de difficulté dans le gestion de l'horloge vous n'hésiterez pas à appeler un arbitre à votre table.

Enfin le respect des règles de « fair-play », de courtoisie et même de civilités les plus évidentes sont bien entendu attendues de la part des joueurs.

Nous comptons sur vous pour respecter ces règles, sachant que l'orga exclura du tournoi toute personne qui ne les respecterai pas.


Sponsors : à venir




_________________________________________________


English translation :

Location and venue


In the premises of the association l'Hay chevalier de la rose

Moulin de la Bièvre
73 Larroumes Avenue
94240 L'Haÿ-les-Roses

From the RER B stop "Bourg la Reine", 15 minutes walk according to Google Map
Possibility to park in the street nearby, parking of the Robinson Gymnasium or the sub-prefecture nearby

Saturday 22 and Sunday 23 November 2025


ATTENTION: schedule subject to slight time changes according to the requirements of the town hall

Saturday:
9:00 am: opening and welcoming of participants
10:00 – 12:30: first part
12:30 – 13:30: lunch break
13:30 - 16:00: second part
16:30 - 19:00 : third part

Sunday:
9:30 – 12:00: Part IV
12:00 – 13:00: lunch break
13:00 – 15:30: Part Five
16:00 – 16:45: Results annoucement


Registration process and registration fees(35€)


1 ° The application for registration is made by email to the following address:
thomas.turlin [at] yahoo.fr

The email must IMPERATIVELY contain the following information:
First and Last Name
ITS User ID and ITS Number (for the invitation to the event)
Usual nickname on forums (if different)
Email address to contact you (and email used to pay the registration on PayPal if different)
Your food preferences or allergies

2° The email must be doubled by the payment of the registration fee (35 €) on the following PayPal account (payment between friends option):  thomas.turlin [at] yahoo.fr

In comments you must put your ITS nickname (so that I can attach a payment to a registration)


Once these two steps are completed you will receive an invitation to the event on the Official Tournament Manager (OTM) as usual.
There will be no refund in case of unregistration 15 days before the event (food costs will have already been paid by that time).

The tournament will be limited to a maximum of 40 30 places.


Modelling :


Proxies are accepted for similar miniature categories (an HI to represent HIs, a remote for a remote etc ...).

Army painting is mandatory. The base must have their arc of sight clearly indicated, otherwise we will arbitrate against the troop without arc of sight in case of dispute.

The organization reserves the right to sanction non-compliance with the rules on model making by the loss of one or more tournament points.


Tournament Rules


This is an ITS tournament in 300 pts.

Missions will be out from ITS document for 2025-2026


Players will need to bring two valid lists from the same generalist or sector composed with the "Army Builder" application (you will need to register them on OTM, but bring the paper lists).

The clock (also called clock) is MANDATORY (in physical form or as a phone application). This is intended to ensure fairness of playing time between the two players.

This is only exchanged between players at the beginning of their turn, unless a player needs a lot of time to decide an ARO.

If a player reaches zero on his time, he can no longer spend orders, and can only do ARO. In case of difficulty in the management of the clock you will not hesitate to call a referee at your table.

Finally, respect for the rules of "fair play", courtesy and even the most obvious common civility rules are of course expected from the players.

We count on you to respect these rules, knowing that the organization will exclude from the tournament anyone who does not respect them.

#2
Hello la Sphère,

Dans le dark net, Anselven a fait un mod en pdf qui permet de faire une sectorielle full coréenne pour Yu Jing.

Vu que Cjoint est mort et qu'il n'existe pas de site pour faire du transfert sans limite de temps, et que mes drives sont trop encombrés, je n'ai pas de solution pour le télécharger donc il faudra aller sur le lien discord ci-dessous.
*Edit: j'ai posé le pdf sur le forum officiel de cb mais il y'a souvent des bug et il faut peut être y être log.
https://forum.corvusbelli.com/threads/anselven-mod-korean-sectorial-army.43566/#post-485213


Post: https://discord.com/channels/118301609146056709/641834262575972372/1200669064838787112
CitationDonc, pour ceux qui n'ont pas lu la version précédente, j'ai parcouru le Homebrew Point Costs & Unit Builder. J'espère donc que les points sont un peu plus conformes aux calculs convenus.

Et pour éviter qu'il ne s'agisse d'une répétition de l'édition précédente, j'ai également ajouté des notes de bas de page sur diverses considérations de conception que j'avais lors de la rédaction de chaque profil. Godspeed!


#3
Peinture / Re : Bidules à voir...
Dernier message par Wizzy - Hier à 17:15:00
JSA en schéma vert jaune fluo
De Burlesford, sur le fofo off :
https://forum.corvusbelli.com/threads/synthwave-vaporwave-jsa.42660/page-2#post-485203


#4
Esprit Yu Jing / [N4] Comment créer une liste s...
Dernier message par Wizzy - Hier à 17:13:11
Hello la sphère,

Voici un sujet pour centraliser ce qui a été fait durant la N4 pour obtenir une liste d'armée coréenne.

Sur ce sujet du forum il y'a eu des discussions sur comment faire marcher la Bannière Blanche avec uniquement du coréen.
Unités coréennes en WB: https://forum.corvusbelli.com/threads/korean-units-in-wb.42766/#post-468796

Et ici, il y'a un mod de Anselven qui permet de jouer une sectorielle coréenne.
[N4] Mod Sectorielle coréenne pour Yu Jing: https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17938.0
#5
Hello la Sphère,

Voici l'indexation du set de règles narrative de Scribbler sur le forum officiel qui fait joué des zombies sepsitorisés.




Post: https://forum.corvusbelli.com/threads/the-sepsitor-zeta-strain-a-homebrew-narrative.43561/
CitationOn m'a récemment initié à l'utilisation de l'intelligence artificielle Mistral, et je me suis rapidement rendu compte que je pouvais l'utiliser pour réfléchir à des idées d'histoires et étoffer ce que je crée. J'ai donc utilisé Gemini pour créer un ensemble de règles qui ajoutent des troupes zombifiées de style S.T.A.L.K.E.R. à Infinity, avec un peu de tradition derrière. Cela va être intégré dans une campagne encore plus grande que je suis en train de couver, mais j'ai pensé que ce serait amusant de le poster ici et de voir ce que vous en pensez tous.

Si vous avez des commentaires ou des suggestions, je serais plus qu'heureux de les entendre.

Enjoy!

https://docs.google.com/document/d/1kX2_y4gIDyCRPz1aGSuTRxqXyJ2YlSD-nWYQng4qZbU/edit?tab=t.0


Règles relatives à la souche Sepsitor-Zeta

Cette arme biologique, la « souche Sepsitor-Zeta », est un prion issu de la bio-ingénierie qui ne se contente pas de réduire ses cibles à l'état de marionnettes sans cervelle ; elle les transforme en coquilles vides titubantes, résistantes et contagieusement agressives. Les Tohaa l'ont créée, mais sa prolifération généralisée signifie qu'ils ne contrôlent plus les unités zombifiées individuelles, et ces unités sont hostiles à tous les autres modèles non zombifiés par Sepsitor sur la table.

Marcos se plaignait depuis des jours d'un mal de tête, d'insomnie, et nous agressait pour un rien. Nous pensions simplement que c'était le stress constant lié à la traque des infiltrés Shasvastii dans les interminables centres hydroponiques de Varuna. Nous avions tellement tort. Soudain, au milieu d'une fusillade, il a été pris de convulsions, et un cri animal et rauque s'est échappé de sa gorge. Ses yeux se sont éteints, son corps s'est tordu de manière anormale, et il a laissé tomber son fusil, se tenant la tête. Puis, dans un mouvement flou et terrifiant, il s'est jeté sur nous. Pas sur les soldats de l'Armée combinée que nous combattions, mais sur Miller, à un mètre de lui. Miller n'avait aucune chance face à cette sauvagerie soudaine et désespérée. Nous étions tous figés, incrédules. Que leur arrivait-il ? Lorsque nous avons ouvert le feu sur Marcos, deux autres des nôtres montraient déjà les mêmes signes, une fureur terrifiante gonflant leurs yeux alors qu'ils titubaient vers nous. Aucune peur, juste cette agressivité anormale.


Récit du sergent Elena Rostova, Division d'intervention immédiate panocéanienne de Varuna. Incident survenu à Varuna, centre hydroponique Gamma-9.


#6
L'Univers d'Infinity / Re : Artworks, Concepts & Char...
Dernier message par Wizzy - Hier à 16:04:11
Roberto Zoreda a partagé des illustrations making-off pour Infinity Tag Raid.



tumblr : https://www.tumblr.com/zoredaichaso/





Artworks dragon tag raid (6 planches)
Album: https://www.tumblr.com/zoredaichaso/784700594150686720/since-i-delisted-my-portfolio-on-artstation-due-to







Rappel Post 1 (Pdf Artbook, récap articles, index de liens des auteurs,...)
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15785.msg198453#msg198453
Bibliothèque Pinterest d'artworks infinitythegame officiels :
https://www.pinterest.fr/wizzybureauaegis/artworks-infinitythegame/
Page d'aide au forum
https://www.helloasso.com/associations/bureau-aegis
#7
Nouvelle ressource tactica pour les fireteams.

Ryanj4043 https://www.youtube.com/@Ryanj4043-y8r


À ma marque : un guide des fireteams dans Infinity
Dans cette vidéo, je discute de la plupart de ce que vous devez savoir sur les équipes de pompiers, y compris comment les créer, comment les utiliser, comment ne pas les perdre et comment les dépasser.

Intro: 00:00
Fireteam Basics: 00:55
Fireteam Cancelation: 07:51
Fireteam Usage: 11:35
Fireteam Techniques: 23:14
Outro: 30:33
#8
CR des affrontements / Re : [Vidéos] Fil récap vidéos...
Dernier message par Wizzy - Hier à 10:44:52
Nouveaux rapports de bataille Infinity N5 en anglais :)



De la chaine SLAM SECTOR
https://www.youtube.com/@slamsectortv

Rapport de bataille Infinity N5 - Combined Army Morat vs Nomads
(i) - Pensez à activer l'auto-translate en français si besoin






Liste récap des chaines apparaissant dans ce fil en Post Principal:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15599.msg195629#msg195629
Page d'aide au forum
https://www.helloasso.com/associations/bureau-aegis
#9
Et le reste / Re : Court métrages, séries, f...
Dernier message par Wizzy - Hier à 10:43:54
J'ai vu cette chaîne qui a plusieurs vidéos en stop motion, j'ai mis le top 4 qui a plusieurs millions de vues chacune.


LOST https://www.youtube.com/c/lostorgx/search?query=stop%20motion




Benigni | FUTURE
Réal : Elli Vuorinen, Pinja Partanen, Jasmiini Ottelin / Finlande / 2009
Un homme souffre de solitude jusqu'à ce qu'il trouve une solution inattendue - sous son bras.

Piirongin Piiloissa | FUTURE
Qu'y a-t-il à faire pour un coffre lorsqu'un petit invité espiègle gâche ses tiroirs ?

Bath House | FUTURE
Six personnages se rencontrent dans un bain public ; le gérant des bains suspendus, un couple avec une façon étrange de communiquer et une bande aux intentions louches. Quelque chose va forcément mal tourner. Maison de bains
Réalisé par Niki Lindroth von Bahrs
Produit par Kalle Wetter

Ichthys | Future Shorts
Réal : Marek Skrobecki / Pologne / 2005
Un homme arrive dans un restaurant et découvre qu'il est le seul client qui s'y trouve.  Produit par Se-Ma-For Productions
#10
Esprit Nomade / Re : [N5] Discussion : Nomades...
Dernier message par Wizzy - Hier à 10:40:18
Ajout d'un résumé ia de la vidéo de gmg que je n'ai pas relu.




Présentation générale

La faction Bakunin, faisant partie des Nomades dans l'univers d'Infinity, est décrite comme une collection très diversifiée de personnages et d'unités. Elle inclut des membres allant de personnel de casino à des nonnes, en passant par des expériences de laboratoire et des personnages charismatiques comme Denma Connolly. Cette diversité se reflète dans les capacités et les styles de jeu variés que cette faction peut offrir.


Points forts

- Diversité des unités : Bakunin offre une large gamme d'unités avec des capacités variées, permettant de nombreuses combinaisons et stratégies de jeu. Cela inclut des hackers, des ingénieurs, des unités de combat rapproché, et des tireurs d'élite.
- Capacités de hacking : Plusieurs unités, comme les Reverend Custodiers et les Stigmatas, sont équipées pour le hacking, ce qui peut être un atout majeur dans les parties où la guerre électronique joue un rôle clé.
- Flexibilité tactique : Les unités de Bakunin peuvent être configurées pour répondre à divers scénarios de jeu, que ce soit en défense, en attaque, ou en missions objectives.
- Unités spécialisées : Des unités comme les Cenobites, les Morlocks, et les Vertigo Zonds offrent des capacités uniques qui peuvent surprendre et déséquilibrer l'ennemi.

Points faibles

- Coût élevé de certaines unités : Certaines unités, bien que puissantes, peuvent être coûteuses en points, limitant la taille globale de la force déployée.
- Complexité de gestion : La diversité des unités peut rendre la gestion de la force plus complexe, nécessitant une bonne connaissance des capacités de chaque unité pour les utiliser efficacement.
- Dépendance aux combinaisons : Certaines unités sont plus efficaces lorsqu'elles sont utilisées en combinaison avec d'autres, ce qui peut limiter la flexibilité si ces combinaisons ne sont pas disponibles.


Stratégies d'utilisation

- Utilisation des hackers : Les unités de hacking comme les Reverend Custodiers et les Stigmatas peuvent être utilisées pour perturber les plans de l'ennemi et protéger vos propres unités.
- Combinaison d'unités : Associez des unités complémentaires pour maximiser leur efficacité. Par exemple, utiliser des ingénieurs pour soutenir des unités lourdement armées ou des tireurs d'élite pour couvrir l'avancée des unités de combat rapproché.
- Adaptation aux scénarios : Configurez votre force en fonction des scénarios de jeu prévus. Par exemple, inclure plus d'unités de combat rapproché pour des missions en milieu urbain ou des tireurs d'élite pour des missions en terrain ouvert.
- Gestion des ordres : Utilisez judicieusement les ordres pour maximiser l'efficacité de vos unités. Par exemple, utilisez des ordres pour repositionner des unités clés ou pour activer des capacités spéciales au moment opportun.


Exemples de Listes d'Armée

Owen Rounded
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 11 
 REVEREND CUSTODIER (Lieutenant, Hacker, Hacking Device Plus) Combi Rifle, Pitcher ( ) / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 28)
 CENOBITE Chain Rifle(+1B), Flash Pulse / Heavy Pistol(+1B), DA CC Weapon(PS=6). (0 | 20)
 CENOBITE Chain Rifle(+1B), Flash Pulse / Heavy Pistol(+1B), DA CC Weapon(PS=6). (0 | 20)
 ZOE FTO & Π-WELL FTO undefined / undefined. (0.5 | 45)
   ZOE FTO (Hacker) Combi Rifle, D-Charges / Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0.5 | 26)
   Π-WELL FTO Combi Rifle, Flash Pulse(+1B), Pitcher / PARA CC Weapon(-6). (0 | 19)
 STIGMATON (Hacker) Heavy Flamethrower(+1B), Heavy Rocket Launcher(+1B) / E/M CC Weapon(PS=6). (1.5 | 56)
 ORPHAN (Engineer) Submachine Gun, D-Charges ( | GizmoKit) / Boarding Pistol, CC Weapon. (0 | 17)
 BRAN DO CASTRO Submachine Gun, E/M Grenades / Boarding Pistol, DA CC Weapon(PS=6). (0 | 27)
 LIZARD PILOT Submachine Gun, E/Mitter ( | GizmoKit) / Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 10)
 TRANSDUCTOR ZOND Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)

GROUP 23  / 2  / 2
 TASKMASTER Heavy Rocket Launcher, Light Shotgun, Crazykoala / Heavy Pistol, DA CC Weapon(PS=6). (1.5 | 34)
 MORLOCK Chain Rifle, Smoke Grenades / Assault Pistol, AP CC Weapon(PS=6). (0 | 6)
 MORLOCK Chain Rifle, Smoke Grenades / Assault Pistol, AP CC Weapon(PS=6). (0 | 6)
 VERTIGO ZOND Missile Launcher / PARA CC Weapon(-3). (1.5 | 16)
 SALYUT (Deactivator, Repeater)  ( ) / PARA CC Weapon(-3). (0 | 8)

 5.5 SWC | 300 Points

gfcHYmFrdW5pbgdSb3VuZGVkgSwCAQEACQCBoAEFAACGQwEBAACGQwEBAACBnQABAACGRQEBAACGQQECAACBrAECAACHPQECAACBnAEBAAIBAAUAgw0BBAAAgZMBAQAAgZMBAQAAgZoBAQAAgaoBAQA%3D

Reverend Custodier (Lieutenant, Hacker, Hacking Device Plus) : Owen a choisi cette unité comme lieutenant pour ses capacités de hacking et sa capacité à se cacher. Il apprécie particulièrement le Hacking Device Plus pour le bruit blanc et la capacité à se cacher quand nécessaire. Bien qu'elle soit un bon hacker, il mentionne qu'elle ne peut pas être prise avec les versions améliorées ou les killer hackers.

Cenobites : Owen a inclus deux Cenobites pour leur rapport qualité-prix et leur capacité à former un Harris ou un core. Ils sont armés de Chain Rifles et de Flash Pulses, ce qui les rend efficaces en combat rapproché. Il note qu'ils sont montés à 20 points, mais qu'ils restent très efficaces pour leur coût.

Zoe et Π-WELL : Zoe est appréciée pour son immunité aux attaques et ses capacités de hacking, tandis que Π-WELL est noté pour sa capacité à tirer avec un bonus de Mimix Triangulated Fire. Owen aime leur polyvalence et leur capacité à travailler ensemble efficacement.

Stigmaton (Hacker) : Owen décrit le Stigmaton comme un tag unique avec des capacités ECM intégrées, armé d'un Heavy Flamethrower et d'un Heavy Rocket Launcher. Il est utilisé pour immobiliser les ennemis et peut être soutenu par des ingénieurs comme Orphan pour les réparations.

Orphan (Engineer) : Utilisé pour soutenir le Stigmaton et pour ses capacités de réparation. Owen mentionne qu'il travaille bien avec le Stigmaton pour enlever les repeaters et effectuer des réparations.

Bran Do Castro : Owen utilise Bran pour ses capacités d'infiltration et sa capacité à accomplir des objectifs sans nécessairement engager le combat. Il apprécie sa capacité à se déplacer et à accomplir des missions discrètement.

Lizard Pilot : Inclus pour améliorer les capacités de dodge du Stigmaton. Owen mentionne qu'il est le meilleur pilote de tag, notamment pour son coût et son équipement en E/Mitter.

Taskmaster avec Morlocks : Owen utilise le Taskmaster pour sa capacité à poser des mines et des Crazykoalas, et pour son Heavy Rocket Launcher. Il apprécie également sa capacité à rendre les autres unités régulières.

Vertigo Zond : Inclus pour sa capacité à lancer des missiles et pour sa capacité à être rechargé par les Pitchers. Owen mentionne qu'il est presque obligatoire de l'inclure dans une liste avec autant de hackers et de Pitchers.


Ash 
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 11 
 ROUNDER MULTI Marksman Rifle / Boarding Pistol, CC Weapon. (0.5 | 24)
 MODERATOR Combi Rifle, Pitcher / Pistol, PARA CC Weapon(-6). (0 | 10)
 MODERATOR (Hacker, Hacking Device) Combi Rifle ( ) / Pistol, PARA CC Weapon(-6). (0.5 | 14)
 ROUNDER (Hacker, Hacking Device [UPGRADE: Trinity]) Submachine Gun ( ) / Boarding Pistol, CC Weapon. (0.5 | 21)
 MODERATOR (Paramedic) Combi Rifle ( | MediKit) / Pistol, PARA CC Weapon(-6). (0 | 11)
 MODERATOR Combi Rifle, Pitcher / Pistol, PARA CC Weapon(-6). (0 | 10)
 RIOT GRRL Boarding Shotgun ( | TinBot: Firewall [-6]) / Boarding Pistol, CC Weapon. (0 | 24)
 LIZARD MULTI Heavy Machine Gun, Grenade Launcher, E/M Grenade Launcher / CC Weapon(PS=5). (1.5 | 65)
   ROBBYBOT . (0 | 2)
 ORPHAN (Engineer, Repeater) Submachine Gun, E/M Mine, D-Charges ( | GizmoKit) / Boarding Pistol, CC Weapon. (0 | 21)
 VERTIGO ZOND Missile Launcher / PARA CC Weapon(-3). (1.5 | 16)

GROUP 24  / 1  / 1
 ZOE FTO-2 & Π-WELL FTO undefined / undefined. (0.5 | 42)
   ZOE FTO-2 (Hacker) Boarding Shotgun, D-Charges / Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0.5 | 23)
   Π-WELL FTO Combi Rifle, Flash Pulse(+1B), Pitcher / PARA CC Weapon(-6). (0 | 19)
 MODERATOR (Lieutenant) Combi Rifle / Pistol, PARA CC Weapon(-6). (0 | 9)
 CHIMERA Combi Rifle, Nanopulser, Eclipse Grenades / Pistol, Viral CC Weapon(PS=6). (0 | 19)
   3X PUPNIK DA CC Weapon(PS=7). (0 | 3)
 SALYUT (Hacker, EVO Hacking Device)  ( ) / PARA CC Weapon(-3). (0.5 | 14)

 5.5 SWC | 300 Points

gfcHYmFrdW5pbgEggSwCAQEACgCG4gECAACBngEFAACBngEGAACG4gEEAACBngEIAACBngEFAACBrwEDAACBjwEBAACGQQEDAACBmgEBAAIBAAQAgZ0AAgAAgZ4BCQAAgaYBBAAAgaoBAgA%3D

Rounder Multi : Ash a inclus le Rounder Multi pour sa capacité à tirer avec précision grâce à son Marksman Rifle. Il est apprécié pour son Biometric Visor MSV1, qui lui permet d'ignorer les bonus de couverture et de cibler efficacement les infiltrateurs. Le Rounder est également doté de Marksmanship et NCO, ce qui en fait un tireur d'élite polyvalent.

Moderators : Les Moderators sont utilisés pour leur capacité à lancer des Pitchers et pour soutenir le Rounder avec des bonus de lien. Ash a inclus plusieurs Moderators, dont un avec un Hacking Device pour ajouter des capacités de hacking à la liste.

Riot Grrl : Équipée d'un Boarding Shotgun et d'un TinBot Firewall, la Riot Grrl est utilisée pour les missions en intérieur et pour poser des Pitchers. Ash apprécie sa capacité à se déplacer rapidement et à accomplir des objectifs en intérieur.

Lizard Multi : Ash a inclus le Lizard Multi pour ses capacités ECM et son Heavy Machine Gun. Il est soutenu par un Orphan Engineer pour les réparations, ce qui en fait un tag résistant et polyvalent sur le champ de bataille.

Zoe et Π-WELL : Ash a de nouveau inclus Zoe et Π-WELL pour leurs capacités de hacking et de combat. Zoe est une hacker avec une bonne immunité aux attaques, tandis que Π-WELL est noté pour sa capacité à tirer avec un bonus de Mimix Triangulated Fire.

Chimera avec Pupniks : Ash a inclus la Chimera avec des Pupniks pour leurs capacités de combat rapproché et pour harceler l'ennemi. Les Pupniks sont appréciés pour leur vitesse et leur capacité à semer le chaos sur le champ de bataille.

Salyut (Hacker, EVO Hacking Device) : Ash a inclus le Salyut pour ses capacités de hacking avancées. Il est utilisé pour soutenir les autres hackers de la liste et pour ajouter des capacités de hacking supplémentaires.


Dan 
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1  9  / 1  / 1
 RIOT GRRL Boarding Shotgun ( | TinBot: Firewall [-6]) / Boarding Pistol, CC Weapon. (0 | 24)
 AVICENNA Combi Rifle, Flash Pulse, Nanopulser / Pistol, CC Weapon. (0 | 28)
 Fiddler FTO (Super-Jump) Contender(+1B), Drop Bears, D-Charges / Breaker Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 29)
 ROBIN HOOK E/Mitter, Light Shotgun, Tactical Bow(+3 BS), Drop Bears / Heavy Pistol(+1B), PARA CC Weapon(-9). (0 | 20)
 UHAHU (Hacker) Pitcher, D-Charges / Assault Pistol, CC Weapon. (0.5 | 19)
 MOTHER AGATHA Vulkan Shotgun, Pulzar(+1B) / Pistol, EXP CC Weapon(PS=5). (0 | 31)
 KUSANAGI (Lieutenant) AP Spitfire, Zapper / Pistol, Shock CC Weapon(PS=7). (1.5 | 35)
 CENOBITE Chain Rifle(+1B), Flash Pulse / Heavy Pistol(+1B), DA CC Weapon(PS=6). (0 | 20)
 SALYUT (Hacker, EVO Hacking Device)  ( ) / PARA CC Weapon(-3). (0.5 | 14)
 CHIMERA Combi Rifle, Nanopulser, Eclipse Grenades / Pistol, Viral CC Weapon(PS=6). (0 | 19)
   3X PUPNIK DA CC Weapon(PS=7). (0 | 3)

GROUP 22
 DENMA CONNOLLY Chain Rifle(+1B), Smoke Grenades / Heavy Pistol(+1B), AP + DA CC Weapon(PS=6). (0 | 12)
 BRAN DO CASTRO Submachine Gun, E/M Grenades / Boarding Pistol, DA CC Weapon(PS=6). (0 | 27)
 CHIMERA Combi Rifle, Nanopulser, Eclipse Grenades / Pistol, Viral CC Weapon(PS=6). (0 | 19)
   3X PUPNIK DA CC Weapon(PS=7). (0 | 3)
 WARCOR (Sixth Sense) Flash Pulse / Stun Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 3)

 2.5 SWC | 300 Points

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Riot Grrl : Dan a inclus la Riot Grrl pour ses capacités de combat en intérieur et sa capacité à poser des Pitchers. Elle est équipée d'un Boarding Shotgun et d'un TinBot Firewall, ce qui la rend efficace pour les missions en intérieur et pour accomplir des objectifs spécifiques.

Avicenna : Dan a choisi Avicenna pour ses capacités de soin et sa mobilité. Elle est appréciée pour sa capacité à se déplacer rapidement et à soigner les unités blessées, ce qui en fait un atout précieux sur le champ de bataille.

Fiddler FTO : Utilisé pour sa capacité à sauter et à poser des Drop Bears, le Fiddler FTO est un choix tactique pour perturber les lignes ennemies et créer des distractions.

Robin Hook : Équipé d'un E/Mitter et d'un Tactical Bow, Robin Hook est utilisé pour sa capacité à sauter et à tirer avec précision. Dan apprécie sa polyvalence et sa capacité à se déplacer rapidement sur le champ de bataille.

Uhahu : Dan a inclus Uhahu pour ses capacités de hacking et sa capacité à poser des Pitchers et des D-Charges. Elle est un hacker efficace avec un bon équipement pour perturber les plans de l'ennemi.

Mother Agatha : Utilisée pour ses capacités de soin et son Vulkan Shotgun, Mother Agatha est une unité polyvalente qui peut à la fois soigner les unités alliées et engager le combat rapproché.

Kusanagi (Lieutenant) : Dan a choisi Kusanagi comme lieutenant pour sa capacité à tirer avec précision et à infliger des dégâts élevés. Elle est équipée d'un AP Spitfire et d'un Zapper, ce qui en fait une unité redoutable sur le champ de bataille.

Cenobite : Utilisé pour ses capacités de combat rapproché et son Chain Rifle, le Cenobite est une unité robuste qui peut engager efficacement l'ennemi en combat rapproché.

Salyut (Hacker, EVO Hacking Device) : Dan a inclus le Salyut pour ses capacités de hacking avancées. Il est utilisé pour soutenir les autres hackers de la liste et pour ajouter des capacités de hacking supplémentaires.

Chimera avec Pupniks : Dan a inclus la Chimera avec des Pupniks pour leurs capacités de combat rapproché et pour harceler l'ennemi. Les Pupniks sont appréciés pour leur vitesse et leur capacité à semer le chaos sur le champ de bataille.