Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Split Boxing] Service

Démarré par SMOK€, 14 Mai 2017 à 16:18:06

« précédent - suivant »

SMOK€

14 Mai 2017 à 16:18:06 Dernière édition: 13 Octobre 2021 à 10:57:13 par SMOK€
Bonjour à toutes et à tous!!!

Voilà comme promis on lance le service de split boxing. Qu'est-ce que c'est? Ben c'est tout simple si vous avez besoin d'une figs qui n'est seulement présente qu'en boite, nous vous proposons de centraliser les demandes concernant la même boite pour faire un achat groupé et spliter ("casser", séparer) cette dernière pour que vous n'ayez que la ref qui vous intéresse. Après si vous avez les figs demandées n'hésitez pas à vous mettre en contact mais à nous le signifier.

Comment ça marche :
Mettez vos désidératas ici même en commentaire avec la/les réf de(s) fig(s) (vous pouvez même y mettre une tof, et petit à petit je les mettrai ici faction par faction pour que tout le monde puisse voir les demandes et donc faire du split boxing. Pour information, les démarches peuvent être longues donc armez vous de patience.


Prix :
Prix de la boite que divise le nombre de figs, puis multiplier par le nombre de figs que vous prenez (normalement il y a 10% aussi mais je confirme)

Fdp (3€ mini) :
En envoi lettre suivie. Pour info 1 fig type pitou c'est environ 10g et type Ajax environ 40g, d'où le faite que je demande 3€ de fpd pour max 7 figs basiques. Au-delà 4€ et si très grosse commande j'estimerai à la louche sans dépasser le colissimo (en gros je calcul au moins cher pour vous).


Pour toutes questions/suggestions, merci d'aller sur ce lien :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=12862.msg156509#new

Wildfire :
Aure27 : shasvastii + advance pack

Coldfront :


Red Veil :


Icestorm :


Beyond Wildfire :

Beyond Coldfront :
Partie TAK : Povsergius; Partie Aleph :Numiria

Beyond Red Veil :

Beyond Icestorm :

Beyond Kaldstorm :
Pano Numiria

SPLIT BOXING :

ALEPH :
- Hippolyta version Booster Pack Beta O-12 Numiria

ARIADNA :

ARMEE COMBINEE :

HAQQISLAM :

MERCENAIRES :

NOMAD :

PANOCEANIE :

Clausewitz Uhlans (BaBouPoWer)

TOHAA :

YU JING :

Zúyǒng - Missile Launcher (BaBouPoWer)

JSA :

O-12 :

AUTRE (ex : DIRE FOES,...) :

ITS pack :

Passez par chez FIGOUZE ça split direct...

Outrage :

Shunya :
Beba :
Emily : au cas Smoke
Domovoi :
Uhahu : Mergeuz/Smoke
Jethro :

Aristeia! :

Maximus :
Hexxer :
8-Ball :
Gata :
Mjr Luna : Kerriganeuh
Parvati :
Wild Bill :
Miyamoto : Kerriganeuh

Padre Mendoza :
Senior Massacre :

SMOK€

14 Mai 2017 à 16:28:30 #1 Dernière édition: 14 Mai 2017 à 16:36:27 par SMOK€
Modérateur fille boite + révérente Moire boite

Modérateur fille pitcher

Les 2 filles Alguaciles

Les 2 MK5


Voilà de mon côté pour l'instant...

yanou31

14 Mai 2017 à 17:17:59 #2 Dernière édition: 14 Mai 2017 à 17:20:11 par yanou31
moi j'aimerai bien les moines shaolin 2 et 3 avec shock ccw

Alkymedes

Moi je suis intéressé pour l'alguacile missile launcher de la boite alguacile.
Ainsi que le sin-eater et le morlock du starter bakunin :)

Daemon

Salut moi je cherche le Sogarat de la boite morat agression force (à voir peut être plus ^^)==>

SMOK€

Bon ben ça passe bien, petit à petit...

S'il y a des ref déjà demandé n'hésitez pas à vous positionner. On ne sait jamais désistement, commande sup pour faire 2 achats de la même boite,...

Bawon Samdi

17 Mai 2017 à 15:34:59 #6 Dernière édition: 18 Mai 2017 à 07:33:27 par Bawon Samdi
En nomades:
- le dernier alguacil sniper
- 1 tsyklon (peu importe lequel)
- 2 Jaguars (a priori panzerfaust + DACCW mais c'est négociable)

Yu Jing:
- le zhanying LR du starter Service Impérial
- GuiFeng + madtraps de la boite dire foe 6

SMOK€

Citation de: Bawon Samdi le 17 Mai 2017 à 15:34:59

- 2 bandits (a priori panzerfaust + DACCW mais c'est négociable)


Désolé mais je ne vois pas desquels tu parles (les seuls bandit sont en solo)

Bawon Samdi

SMOK€

gus

Smoke, je suis chaud pour te prendre les 2 alephs post humains mk4.

SMOK€

29 Mai 2017 à 10:21:59 #11 Dernière édition: 29 Mai 2017 à 10:42:29 par SMOK€
Super!!! Aller MàJ et je contacterai chaque acheteur dans la semaine pour voir si l'on peut faire partir des commandes.

Par ailleurs je pense faire les envois tout les 2 mois pour avoir plus de "matières" et laisser le temps à tout le monde de mettre leurs commandes. Je ferai un récap par MP et ici en com'.

Edit : Je me permets de mettre aussi l'image du mission pack 6 car Bawon prenant le Yu Jing il reste 2 superbes créatures, je suis même étonné que la boite ne soit pas déjà parti...

SMOK€

Citation de: Darius le 29 Mai 2017 à 18:38:13
Si il reste colossus je veux bien :)

Je réouvre un pack, on ne sait jamais...

Harkyn

Nomades : si possible le dernier tsyklon et les deux derniers jaguars (le shotgun et le chaîne rifle me vont bien)

SMOK€

Mais c'est super tout ça!!! Bon je check s'il y a un endroit avec des réducs et reviens vers vous dans 1 semaine max en MP pour finaliser les transactions...

Kirou

Je suis preneur de Leila Sharif du Dire Foes !
Après Bawon est dans mon coin donc il y a peut-être moyen de s'arranger direct ou du moins pour l'envoi :)
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

yanou31

je peux éventuellement prendre le freelance en fonction du prix histoire d'avoir un civil pour les objectifs

SMOK€

Niveau prix c'est le prix de la boite que divise le nombre de figs, puis multiplier par le nombre de figs que vous prenez (+ mini 2€ de fdp). Donc dans ton cas particulier ça ferait du 11€ la fig car la fig du Yu Jing comporte plus de pièces (d'où le prix plus important du pack) et faire un partage équitable serait désavantageux pour les autres d'où le fait que leila et la freelance sont à 11€ et le Yu à 14€. (tu es ok Bawon?)

Et oui si vous vous arrangez entre vous ça peut le faire, je tiens juste à faire remarquer que plus il y a de figs plus c'est lourd, et plus ça peut coûter plus en envoi (oui ça fait bcp de "plus")... Il faut donc penser à :

Lettre suivie, jusqu'à 100g c'est 1,86€
                       250g       3,32€
                       500g       4,78€
                       1kg        6,24€

1 fig type pitou c'est environ 10g et type Achille environ 40g, d'où le faite que je demande 2€ de fpd car je ne pense pas dépasser les 100g (en gros 10 figs ou 2 grosses figs + 2 pitou).

Kirou

A priori, le si yanou veut la freeelance, le plus simple sera que tu glisse Leila dans l'enveloppe de Bawon (en plus il a d'autres figs en transaction non ?), et je m'arrangerait avec lui pour les frais de port , ça évitera deux enveloppes et de payer 2 fdp :D (enfin s'il est ok :D)
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou