Merci à tous pour l'OSL, je suis content sur l'effet mais je trouve qu'il y a encore des problème sur l'orientation / diffusion, il faut que je travail encore...
@Uphir : Oui de mon côté j'ai longtemps hésité et je me suis juste posé 2 questions une fois que je me suis dis "bon je vais faire du camo" :
- Dans quel environnement il vont évoluer (neige, forêt, jungle,...)
- Est-ce que je fait un camo complet ou je fais une distinction entre le treillis et le paquetage
Après je me suis dis "ok je fais du forestier mais en faisant mon propre camo" histoire de ne pas vouloir faire du copier / coller et me prendre le choux en me disant "mais c'est pas pareil" (je suis un peu psy sur ça).
@Merguez : Non pas la marinière, pas la marinière!!! lol En plus je trouve ça un peu nouille ce côté Jean-Paul Gaultier, c'est pour l'apparat pas le terrain...

Encore merci à tous, n'hésitez pas à me donner des conseils si vous avez (tant que c'est constructif tout est bon à prendre même si vous me dites que c'est bof, l'essentiel est d'argumenter).
Je vais encore en mettre car ça y est j'ai trouvé un bon spot pour prendre des tofs et comme je suis bloqué chez moi sans trop pouvoir bouger, j'ai du temps à tuer...