Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

L'atelier de Seb00n

Démarré par Seb00n, 01 Juin 2016 à 18:43:28

« précédent - suivant »

Tibo Dingo

Salut. J'adore ton taf, le résultat est bluffant je trouve! Très froid et austère, belle réussite.  ;)

VinZ

Volgogronz

Superbe, on ressent bien le côté froid.
Je trouve que le TMM lui va très bien ,en effet.

la goule

Tu as un bon coup de pinceau  8)

Toshi

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Seb00n

Merci les gars. Je suis content du rendu de ce marcheur aussi, pour une fois  ;D
Ca fera un joli cadeau. Ca pourrait rendre vachement bien toute une armée avec ces tons, mais alors le travail me fait trop peur.
J'adresse donc toutes mes félicitations aux collectionneurs de Tohaa ... troooooop de détails !

A propos de félicitations ... Vive moi ! Surprise ce matin en ouvrant le face de bouque.
Vis ma vie de fanboy :

Merci Infinity pour le cadeau. Ca va m'en faire des figs USAriadna à peindre tout ça !!!
Fin du hors-sujet.

Pour montrer que ça bosse un peu quand même.

J'avais commencé avant de savoir quelle serait le thème du concours de juillet. Mais pas sûr pour autant de la présenter, car je fais des essais dessus (notamment pour pousser mes ombrages), et je ne suis pas certain que la fig soit au top du coup en terme de fondu à la fin (y a des trucs dont je suis bien content comme le bras gauche, mais aussi des trucs dégueulasses comme l'épaulette gauche ... et un fucking cheveux collé !)
Fluctuat nec mergitur

Chouak

Ohhhhh!!! Gg! Il me semblait bien que le nom de famille faisait un peu français;)
Et l'accent de Sébastien... Comme quoi, tout peut arriver!

Félicitations!!!

Pour ta fig, je me disais justement que tu pourrais ombre encore... Mais après c'est mon point de vue et mes goûts.
En voyant ta fig, je le dis que le violet dans les ombres de ton vert et de ton marron pourrait harmoniser le tout, tout en donnant du peps!

Alors pas du violet pur bien sur!
Mais du violet foncé, assez desaturé, mélangé avec ta base de vert pour les ombres vertes et la base de marron... Pour les ombres marron :)

Si tu es en phase de test, peut être est-ce le moment?!?!

Allez j'attends de voir!
Chouak

Seb00n

05 Juillet 2016 à 09:17:04 #48 Dernière édition: 05 Juillet 2016 à 09:19:10 par Seb00n
Première fois que je joue ... passé la phase de "qui c'est qui me fait une blague ?!", j'avoue j'ai bien rigolé  ;D

Sinon la fig est plus contrastée que sur la photo. Mais tu as raison il faut quand même que je pousse encore. J'ai posé des éclaircissements sur les parties "beiges" pour voir comment ça rendrait déjà, car je n'ai pas encore assez de recul pour juger sans. Et je n'ai pas encore éclairci le vert sur toute la partie inférieure de la fig.

Du violet dans les ombres profondes j'imagine ? C'est ce que je fais pour mes visages déjà - bon les 3 que j'ai fait jusqu'à présent  r)
Allez j'essaie !
Fluctuat nec mergitur

Ev0k

Citation de: Seb00n le 05 Juillet 2016 à 08:44:41J'adresse donc toutes mes félicitations aux collectionneurs de Tohaa ... troooooop de détails !
Bah, tu sais c'qu'on dit des peintres Tohaa : l'élite, le gratin, les jardiniers de l'extrême, toussa toussa...  ;D

Plus sérieusement, j'ombrerais effectivement un peu plus, surtout que cette ILO présentent de nombreuses "facettes" sur les plaques d'armures, donc c'est assez facile d'obtenir un rendu classieux sans avoir à faire trop de dégradés.
Et surtout félicitation pour le tirage au sort  ;)

Seb00n

Si j'arrive à avoir un résultat sur l'ensemble de la fig, comme le rendu du gantelet vert (à gauche pour nous) je serais aux anges, car en vrai c'est complètement à mon goût comme ça.
Et tu as raison il y a beaucoup de facettes, mais pour l'instant je trouve ça plus difficile en fait  ;D
J'ai du mal à ombrer, et plus de facilité à éclaircir (je vois mieux où poser). Oui je sais normalement c'est l'inverse  r)
Mais je vais ombrer plus.
Fluctuat nec mergitur

Ev0k

Rhooo allez lâche toi : Quickshade Army Painter  ;D

ben_the_diud

Dans tout les cas ça s'annonce très prometteur  :D

Seb00n

Je vous l'avais dit que j'étais long non ?
Bon sérieusement, j'avais préparé la fig suivante pour le concours de septembre, et j'ai oublié de la poster !
Donc tant pis, hop je la mets ici. C'est sans prétention.



Faut vraiment que je trouve un truc pour les flingues. Je suis pas bon sur le rendu de ces armes.

Je n'oublie pas l'Azra'il, mais il n'est pas fini, et il avance aux rythme des restes de peinture d'autres figs   ;D
Fluctuat nec mergitur

VinZ

Citation
Faut vraiment que je trouve un truc pour les flingues. Je suis pas bon sur le rendu de ces armes.

Je trouve ça très correct personellement

Ev0k

Citation de: VinZ le 03 Octobre 2016 à 11:04:08
Citation
Faut vraiment que je trouve un truc pour les flingues. Je suis pas bon sur le rendu de ces armes.

Je trouve ça très correct personellement

Pareil, je vois pas ce qui te dérange !

Vounchiz

Pas mieux, le fusil a un bon rendu je trouve. Tu pourrais sans doute y placer des points de blanc pur sur les coins, mais ça on te l'a déjà dit je crois  ;)
Regarde comment je fais, c'est sans prétention aussi, mais j'en suis content.

quazard

Hey c'est que c'est vachement bien ce que tu fais mon ami. Bravo !  ;)
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Seb00n

19 Novembre 2016 à 18:24:42 #58 Dernière édition: 19 Novembre 2016 à 18:38:12 par Seb00n
Plus d'un mois que je n'ai rien posté ... je suis une merde !
Déjà merci pour les commentaires. Ben je ne sais pas je n'arrive pas à être satisfait du rendu de ces flingues. Du coup sur le suivant j'ai foncé encore plus l'arme et essayé d'affiner le lining. Ca rend mieux je trouve. Vous me direz.



Bob le spin doctor ! Il viendra rejoindre sa copine Lance roquette.

Ce n'est pas complètement fini, il reste qq bricoles à peindre, notamment ce symbole de croisant sur l'épaulette et la sacoche (faut que je cherche à quoi cela correspond), et puis le socle bien sûr. Mais je vais m'arrêter là pour le moment, faut que j'embraye fissa sur une fig pour le concours, en espérant l'avoir fini d'ici là pour la présenter.
Fluctuat nec mergitur

Darius

t'as intérêt de finir avant le fin de mois :) sinon bien mieux la fig :)