Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Azure dragon dropship

Démarré par Nikopol, 28 Juin 2016 à 14:28:46

« précédent - suivant »

Nikopol

Bonjour,

une petite video sur youtube, je ne sais pas si ça a été déjà posté ou pas.

https://www.youtube.com/watch?v=p-fQMmAHljk&feature=share
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Antileos

 Bon il est sympa mais je le trouve un peu fade ! Certainement le choix de la peinture bon ça les goûts et les couleurs... Par contre une chose qui me chagrine c'est l'absence de figs pour les pilotes et un armement inexistant c'est un dropship !! Bon un dropship à la ALIENS d'accord ici c'est plus un transport pour touristes.



                         - Bataillon des Stuart's Marauders -

                                 - La Brigade KOVARIA -

Bawon Samdi

ça fait un moment que je l'attend celui-là ...

La première fois dont j'en ai entendu parlé c'était il y a 2 ans quand antenociti avait lancé un concours (qui a finalement été annulé) durant lequel il fallait écrire un texte de présentation de la société fictive produisant l'Azure Dragon.

Je m'étais lancé avec ça:
CitationMayanet > Tian Aerospace > PR > About Us :

Tian Aerospace, subsidiary of the prestigious Jingbai Corporation, is the spherewide leader in the field of small to medium space transports with atmospheric capabilities. We earned this recognition through dedicated R&D  efforts to design the most reliable and cost-efficient products.

Thanks to a solid Intellectual Property portfolio, our wide range of spacecrafts benefits from leading-edge technology, such as our famous Dragonbreath® engines or the renowned Dragonscales® ceramic padding allowing fast and secure atmospheric entry. From Tiger Soldiers risking their lives on Svalarheima during extreme military engagements to deep space transport of valuable goods by Interspace Trust Corporation, the growing number of satisfied clients is our best argument.

Our highly devoted and trained employees will merge cardinal virtues and proficient workforce in order to bring you the best products, a committed technical support and nothing less than harmony. Driven by the sacred duty of expanding Confucian values throughout the Human Sphere, we also have developed a rehabilitation program to give motivated convicts and their families the unique opportunity to redeem themselves in the eyes of the Celestial Bureaucracy.

Since our foundation, nearly 75 years ago, Tian Aeropsace's headquarters proudly sit in Kufang, Yutang. Respectful of both traditional and modern business practices, our careful but steady development gave rise to additional facilities and shipyards on Shentang and Svalarheima. Numerous offices can also be found on various territories and orbital stations throughout the Human Sphere.

Tian Aerospace.  Empire-State of the art !

Bon dommage que ça a été annulé ...

Je ne suis pas totalement convaincu par la forme du machin. ça ressemble trop à une canonnière de clone wars



Je suis curieux de connaitre le prix.

Ev0k

Moi je l'aime bien !
Comme je perçois les dropships dans le rôle d'helicos sub-orbitaux, le manque d'armement lourd ne me gène pas, j'aurais plus vu des armes de sabord.
Y'a plus qu'a attendre le KS prevu pour juillet !

Malakians

Option d'armement sur l'optique de visé à l'avant. Déjà vue ça (l'optique de visé avec ou sans armement) quelque part en papercraft.
Après pour les opérations en milieu urbain ou chez des alliés genre ariadna ça peut-être compréhensif de ne pas avoir d'armement visible.

Nikopol

1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

SMOK€

Pas moche mais pas top non plus, je suis assez mitigé...

Ev0k

Pour info le KS du Azure Dragon est lancé

Bawon Samdi

'tain j'avais raté le lancement !
Je n'achèterai pas mais par contre les décalcos d'unités qu'on peut acheter à part, c'est cool. En plus la livre est encore basse ...
ça me semble carrément intéressant.

Morikun

 :o

Les décalcos... Il me les faut... J'en prends...

Faut que je mette toute la team de Bordeaux sur le coup !!

BANZAI !!!!!

Merci de l'info,

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Ev0k

J'ai tout reçu également, mais encore rien testé  :P