Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

les figs de yanou

Démarré par yanou31, 19 Février 2017 à 17:55:02

« précédent - suivant »

Vounchiz

Très joli, j'aime son teint de peau, ses yeux jaunes qui lui donnent l'air félin, et la teinte chaude des cheveux qui rehausse le tout. Ma seule réserve concerne les OSL du poteau sous son pied, mais c'est vraiment pour chipoter car le rendu global est excellent.

Mattbab

Wouah c'est super classe!

J'aime le contraste qui claque, les yeux "mangas", la propreté de la peinture!!

yanou31

18 Février 2018 à 19:52:14 #42 Dernière édition: 31 Mai 2018 à 21:47:54 par yanou31
allez un petit Aristeia en plus

SMOK€

Seb00n

Ta peinture est super propre. Rien à dire, c'est nickel.  (YY)

Mais il y a un je-ne-sais-quoi dans tes visages qui me perturbe ... je n'arrive pas à le définir.
Je me rends compte que mon post n'aide pas vraiment, c'est peut-être un ressenti personnel.
Peut-être que je contrasterai plus, puis fondrais plus finement les omnbres avec les lumières ?! Je comprends pas, car ca a l'air super bien executé, mais j'ai eu le même feeling avec ta fig du concours de janvier.
Ca me donne un effet: "Punaise c'est propre ! Mais ... mais le visage me gène ... Pourquoi ?"

Après c'est du pinaillage sûrement, mais à ton niveau, on n'a plus que cela à dire  =)

Fluctuat nec mergitur

yanou31

Citation de: Seb00n le 27 Février 2018 à 23:27:24
Ta peinture est super propre. Rien à dire, c'est nickel.  (YY)

Mais il y a un je-ne-sais-quoi dans tes visages qui me perturbe ... je n'arrive pas à le définir.
Je me rends compte que mon post n'aide pas vraiment, c'est peut-être un ressenti personnel.
Peut-être que je contrasterai plus, puis fondrais plus finement les omnbres avec les lumières ?! Je comprends pas, car ca a l'air super bien executé, mais j'ai eu le même feeling avec ta fig du concours de janvier.
Ca me donne un effet: "Punaise c'est propre ! Mais ... mais le visage me gène ... Pourquoi ?"

Après c'est du pinaillage sûrement, mais à ton niveau, on n'a plus que cela à dire  =)


merci ;)
toute critique est bonne à prendre moi aussi je suis pas super fan du visage de maximus ca fait très "ken de barbie" ça colle pas trop avec le perso mais j'ai bien galéré sur le plastique les visage sont peu marqués  :-[
après j'ai essentiellement peint des figurines anima tactics très manga du coup c'est vrai que ça se ressent sur mes visages et c'est peu être de là que te vient cette impression
je vais essayer de revoir ça sur les prochaines (YY)

Chouak

HEllo!!!

Tu as la finesse, le choix des teintes est bon et les dégradés sont propres!
Tu maitrises aussi les techniques cuir et vieillissement des armures!

J'aime beaucoup!!!


A ++
Chouak

Unwol

Très très classe ce maximus! Chapeau pour le free hand, c'est vraiment du boulot :)

yanou31

Citation de: Chouak le 06 Mars 2018 à 22:07:50
HEllo!!!

Tu as la finesse, le choix des teintes est bon et les dégradés sont propres!
Tu maitrises aussi les techniques cuir et vieillissement des armures!

J’aime beaucoup!!!


A ++
Chouak

venant de toi c'est un honneur faudra  ;D

Citation de: Unwol le 06 Mars 2018 à 22:12:28
Très très classe ce maximus! Chapeau pour le free hand, c'est vraiment du boulot :)
merci

bon du coup faut que je me bouge pour finir mon senor massacre  >:D

yanou31

VinZ

SMOK€

yanou31

petite photo vite fait de myamoto plastic

yanou31

05 Mai 2018 à 20:31:06 #54 Dernière édition: 31 Mai 2018 à 21:50:02 par yanou31
mon petit lasiq dont j'avais pas de photo

yanou31

bon ben je viens de m'apercevoir que mon hébergeur d'image habituel est dead du coup je suis bon pour tout reposter

je commence avec la freelance du mois dernier pour laquelle j'ai repris des photos plus potables

Ev0k

ben_the_diud

Bien bien classe en effet  (YY)

yanou31

Chouak

Hello there !

C'est doux, c'est propre et c'est fin! Et en plus c'est harmonieux ! Tout ce que j'aime!  ;D
Du travail de très haute qualité!
Félicitations!
J'ai hâte de voir la suite!

Chouak