Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

les figs de yanou

Démarré par yanou31, 19 Février 2017 à 17:55:02

« précédent - suivant »

Seb00n

C'est hyper coloré, mais c'est trés bien équilibré malgré tout.
Le socle est au poil !
Je regrette que tu n'ais pas poussé plus les ombrages de l armure bleue, ca aurait été parfait.
C'est du bon boulot encore une fois (comme toujours en fait ^^)
Fluctuat nec mergitur

yanou31

Citation de: Seb00n le 08 Novembre 2018 à 17:44:57
C'est hyper coloré, mais c'est trés bien équilibré malgré tout.
Le socle est au poil !
Je regrette que tu n'ais pas poussé plus les ombrages de l armure bleue, ca aurait été parfait.
C'est du bon boulot encore une fois (comme toujours en fait ^^)
merci  ;)

at une de plus

yanou31

allez retour au métal et y a pas à dire y rien de mieux

Velkin

Monsieur, sachez que vos figurines sont des toutes beautés :)

*un visiteur de passage =)

Mayel

Wahou! Tu nous fais toute l'armée invincible comme ça ?

SMOK€

Super lvl et super photos!!!  (YY) (YY) (YY)

Lintruder

C'est... comment dire... cet invincible... est magnifique !!  (YY)
Jamais je ne pourrais lui tirer dessus  ;D
Belle harmonie et beau dosage des couleurs.

jason le peintre

le caillou

Le orange plus terne que la couleur mandarine officielle, ça passe quand même beaucoup mieux, surtout quand c'est bien réalisé !  (YY)
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

yanou31

merci pour les compliments et dsl j'ai pas eu trop de temps infinity j'étais sur du marvel mais j'ai pas complètement arrêté j'avais un petit fil rouge que voilà

yanou31

coucou tout le monde un petit moment que je n'ai rien posté du coup je me rattrappe<br /> <br />

Uphir

"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

pandera

Très cool à reluquer tout ça. C'est propre et tu soignes les détails, j'aime bien le cerclage noir du marquage du Zuyong ou le chargeur de la HMG du Hsien. D'ailleurs pour celui-là, tu avais perdu les antennes?
Gros plomb et chinoiseries

yanou31

Citation de: pandera le 18 Février 2020 à 19:32:08
Très cool à reluquer tout ça. C'est propre et tu soignes les détails, j'aime bien le cerclage noir du marquage du Zuyong ou le chargeur de la HMG du Hsien. D'ailleurs pour celui-là, tu avais perdu les antennes?

non c'est juste que j'aime pas les antennes je trouve pas ça top et trop de risque de casse en manipulation ;D

dernière en date





Vounchiz

J'aime beaucoup ton schéma de couleurs sur la Govad, sans vert et recherché.

Aymeric

Tes figurines sont magnifiques, je vais reprendre la peinture après 5 ans de pause donc pour le moment je suis plus sur comment restaurer mes pots de peinture 😅. Mais en tout cas je reviendrais vers toi pour des questions plus techniques 😁. A plus !

VinZ

Excellente ma dernière
C'est quoi je ne reconnais pas la fig ?

Merguez

Il est très beau !
On dirait le perso de Outrage, je pensais que tu étais parti de lui pour la conversion mais il y a des détails qui ne vont pas (ceinture, tissus au niveau des genoux...) à moins que tu aies resculpter des parties ?

En tout cas il donne bien envie !

Imp

Je crois que la fig de base est Saito Togan (la dernière sculpture sortie) + un boarding shotgun haqquislamite en plus. En tout cas très chouette peinture ! :)