Par contre je lis tous les commentaires négatifs sur les figurines et je me dis que y'a méprise. J'ai pas l'impression que ce jeu soit fait pour les figurinistes. Pour moi ça me fait clairement penser à un moba ou overwatch.
Ce jeu aurai pas pour but d'attirer les non figurinistes / joueurs de jeux vidéos plutôt ?
Première boite avec tout dedans + plateau avec des cases (donc pas de mesure). Le but est d'acheter la boite, de parcourir les règles vite fait et de jouer directement (à l'opposé d'infinity donc).
Du coup le publique visé n'est pas très tatillon sur le détail des figs je pense.
Personnellement je suis très intéressé par le jeu. Son gameplay, son univers, le chara design, le coté compet qu'on peu entrevoir ... que les figs soient en plastique, déjà montées et avec moins de détail que les figs infinity c'est pas vraiment grave.
Attention je ne cherche pas à dire que tout le monde ici a tort, juste que la qualité des figs est pas le soucis premier de corvus pour cette gamme. Ca me fait pensé à steamforged (guildball) qui prend le même chemin.