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Auteur Sujet: Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity  (Lu 57998 fois)

Hors ligne K@w@l

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Re : Re : Re : Re : Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity
« Réponse #60 le: 29 juin 2017 à 03:23:30 »
Non mais le Panda géant quoi x) je savais pas qu'il y avait ce genre de possibilité dans l'univers d'Infinity, vraiment étonné pour le coup...!

Curieux de voir les "décors" du jeu.

Les joies des manipulations et améliorations faites dans les vaisseaux nomades... Regarde la chimère et ses petits amis renardeaux, la med avec ses p'tites oreilles mignonne et sa queue de chat... Y'en a peu, mais y'en a.

Là, c'est une "grosse" manipulation  ;D Merci Roberto  (YY)
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Hors ligne Ev0k

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Re : Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity
« Réponse #61 le: 29 juin 2017 à 11:37:39 »
Non mais honnetement, le probleme à ce stade c'pas les manipulations, c'est le panda ! Dans l'extention on aura quoi, un blaireau ? Un duo Timon & Poumba ??
Manipuler une panthere ou un ours, je veux bien, mais un panda ? C'est pour attaquer les bambous ??
  ;D
« Modifié: 29 juin 2017 à 11:39:19 par Ev0k »

Hors ligne Paritazi

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Re : Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity
« Réponse #62 le: 30 juin 2017 à 11:38:05 »
Je suis bien d'accord, la bestiole aurait du disparaître il y a des années si on ne s'acharnait pas à essayer de les faire se reproduire (même ça il n'y arrive plus...)
Après c'était peut être pour rappeler Kung fu panda, avec la position et le baton il y a quelque chose.





Hors ligne Ev0k

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Re : Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity
« Réponse #63 le: 30 juin 2017 à 11:40:13 »
La Mante pourrait faire un bon Shasvastii...

Hors ligne VinZ

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Re : Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity
« Réponse #64 le: 30 juin 2017 à 12:52:46 »
C'est peut être une création d'un labo de manipulation génétique : "et les mecs on va faire un panda lol"

Hors ligne Ev0k

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Re : Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity
« Réponse #65 le: 30 juin 2017 à 21:20:05 »
Un peu comme la Twingo : "oh mon dieu, une blague en vrai !!"
 ;D

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Re : Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity
« Réponse #66 le: 01 juillet 2017 à 22:08:59 »
Perso ça va être achat, compulsif ou non je ne sais pas encore ou tout du moins ma CB ne le sait pas encore, mais la sortie est prévue...  ;D

Hors ligne lolof67

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Re : Re : Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity
« Réponse #67 le: 02 juillet 2017 à 10:13:32 »
C'est peut être une création d'un labo de manipulation génétique : "et les mecs on va faire un panda lol"

Mais ou vont nos impôts :p

Sinon question bête, la date de sortie c est quand ? J ai regarde sur corvus belli il n y a pas encore de pré-commande

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Re : Re : Re : Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity
« Réponse #68 le: 02 juillet 2017 à 10:41:48 »
Sinon question bête, la date de sortie c est quand ? J ai regarde sur corvus belli il n y a pas encore de pré-commande

Fin d'année (octobre ou novembre).

Hors ligne TenNoBushi

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Re : Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity
« Réponse #69 le: 06 juillet 2017 à 21:50:18 »
Du Facebook d'Angel Giraldez

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Re : Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity
« Réponse #70 le: 07 juillet 2017 à 10:34:27 »
Powww, il est gigantesque Maximus ! Qu'Est-ce qu'il mange au p'tit dej ?? il aurait mérité un socle plus large comme les S5, mais peut-être que le jeu ne prend en compte que les socles 25mm ?

Je confirme que je n'accroche pas à Revolver Ocelot (c'est une Recréation, c'est sûr ^^), mais les 3 autres ici sont vraiment classes, et mention spéciale à la miss avec sa pose genre "allez, ramasse tes neurones, moi je me casse avant que tes potes rappliquent>:D"

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Re : Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity
« Réponse #71 le: 07 juillet 2017 à 12:28:06 »
Mouais.. . Encore une qui regarde son cxl tout en courant !
Quelle souplesse  (YY)

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Re : Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity
« Réponse #72 le: 07 juillet 2017 à 13:22:55 »
Perso j accroche pas. Seul le ronin sort du lot.
Le truc c est qu individuellement les Figs sont sympa, mais pour les caser dans une liste d armée ça va être coton.

En plus c est quand même hyper cliché :p

Hors ligne darkdoji

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Re : Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity
« Réponse #73 le: 07 juillet 2017 à 13:37:28 »
Le jeu prend en compte que des socle unique effectivement.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

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Re : Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity
« Réponse #74 le: 31 juillet 2017 à 00:37:28 »
Salut à tous,

J'ai cru voir passer sur le programme de l'interplanetario une conférence sur aristeia (samedi) et des démos (dimanche). On a des infos ?

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Re : Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity
« Réponse #75 le: 31 juillet 2017 à 07:45:44 »
J'ajouterai: des gens ont pu tester?

Hors ligne darkdoji

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Re : Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity
« Réponse #76 le: 31 juillet 2017 à 10:58:49 »
Oui  ;D
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Re : Re : Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity
« Réponse #77 le: 31 juillet 2017 à 11:25:33 »
Oui  ;D
J'avais hésité à préciser que si oui, j'étais preneur de retours, puis je me suis ravisé en me disant que tout le monde n'était pas aussi troll que moi  ;D

Hors ligne Darius

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Re : Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity
« Réponse #78 le: 31 juillet 2017 à 12:08:49 »
+1 Dark balance :) bien ou pas ? :)

Hors ligne sakurazuka38

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Re : Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity
« Réponse #79 le: 31 juillet 2017 à 13:06:48 »
Une balle dans le genou il va parler!

Edit : en attendant qu'il parle (trouvé sur le fofo anglais):

1er constat les dés de couleurs avec face différenciées sont à la mode en ce moment(escape, drakerys, conan ou alchemy pour du plus ancien ou même les jdr Edge).

Citer

The player with the initiative deploys on one of the red hexagonal numbered areas all around the board. Enemy must deploy on the opposite side. First round, the scoring hexagonal area is in the middle. After first round the underdog (player with the lowest initiative) chooses another scoring zone.

Players each round(or only at the start of the game not sure on this one) place their troopers cards face down in the order they want to activate. Players flip their first card. The trooper with the biggest initiative chooses who activates first(underdog wins in case of same initiative score). Once both players activated their first units they flip their second card unit and so on. Once all units have activated, the round ends and scoring happens. How you score depends on the scenario but it is more or less in the "have more troopers inside the scoring zone" logic,1 point for a tie 2 for more than your opponent 3 if you are the only one who has.

Each unit has his/her own card with the stats and abilities. Orange coloured are passive abilities, red are attacks that impose a face to face roll and green are abilities that can be used on friendly or enemy units with no reaction from the opponent(they are not damaging from what we've seen so far but do more tricky stuff).

When a unit loses all life points it does not die, it goes to the infirmary then to the bench and then it deploys in any of the red zones (except the scoring one) but with some reduced stats that slowly replenish.

To move you spend 2 energy. You can move multiple times if your energy allows it.

To use abilities you roll dice. There are black orange yellow green and blue dice. Orange yellow are attacking focuses dice blue and green defensive and black I think mostly defensive as well?

Each ability costs energy points and lists what dice are rolled. On the case of a face to face roll the opponent rolls dice according to his defence stat. Symbols on the dice are star, exclamation mark, shield and critical shield. Stars are what you want so the ability can be a success. Shields cancel stars. Critical shields negate a whole die(each die side can have multiple symbols). Exclamation marks can trigger (alone or with a combination of symbols) some passive skills that the units have. On an damaging attack, more stars means more wounds for the enemy unit. Both units can be wounded at the same time on a ftf roll if both roll stars.

There are also tactical cards that you draw from a deck that can give some benefits to your actions.

Maximus is a slow tank that protects and can absorb wounds directed to his adjacent friendlies.

8 ball is also tough but more offensive.

Miyamoto is a real fucking killer that can sacrifice defensive dice to convert them for stars.

Wild bill is a killer as well that can do some tricky stuff as well and bring some unexpected damage.

Lunah is all for the one shot one kill. Every passive is trying to boost that single shot she can have each activation.

Hexxer has no damaging abilities but manipulates the battlefield by displacing units (friendly or enemies) and immobilising.

Parvati has one damaging ability, one that heals wounds an one that removes status conditions.

Gata has no damaging abilities as well but is very fast, can displace herself and the opponents and also blind them.

That's the basics. Haven't played a demo yet as I was playing on the tournament but the info is from the seminar Bostria did.

They also plan to have regular expansions, like every 3 to 4 months. First expansion is going to have Senor massacre among others.

If you have any questions that I can answer let me know.
« Modifié: 31 juillet 2017 à 13:13:19 par sakurazuka38 »

 

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