Non mais space hulk, arcadia quest et cie, mes gros joueurs (et même mes joueurs casu) aiment ça! Et ils me le disent: "là, il y a des cases". Je vais leur faire bouffer leurs cases 
Mon dieu j'ai ri

Pour les règles, je connais pas mal de jeux, je ne connais pas ars romana, mais je ne connais aucun jeu de plateau dont les règles fassent 500 pages (on doit être dans ces eaux là à Infinity, non?)
Si on enlève le fluff, je pense pas que Infinity compte tant de pages que ça, mais je n'en ai réellement aucune idée, je les jamais lue en entier de toute façon...

Mais je maintiens qu'Infinity est un des jeux avec le ruleset le plus dense, même dans le monde de la figurine.
Oui, aristeia il y a des cases, mais mes gros joueurs hors jeux de figurines jouent tous déjà à krosmaster, je pense que ça sera difficile de les faire se mettre à Aristeia.
Krosmaster c'est bô, c'est kawaï, c'est Ankama, çay le bien, c'est Pinpin et Eva, chui fan de cet univers depuis qu'on jouait à Dofus avec ma femme, mon fond d'écran de tel portable c'est du Wakfu, et j'ai voulu déguiser mon chat en bouftou. Les ceuss qui jouent à krosmaster sont des gens gentils qui oeuvrent en silence pour un monde meilleur comme dans les bisounours. Cet avis est totalement impartial, en plus je joue même pas à Krosmaster (pasque j'ai dépensé tous mes sous dans les KS Arcadia Quest

).
Après, ce sont les joueurs autour de moi, avec de la chance vous ne serez pas dans ce cas :-)
J'me rend compte que la plupart des potes avec qui je fais du jeu de plateau sont aussi joueurs de fig, les autres sont des cons, donc sa compte pas

Du coup on fait beaucoup de gros jeu, et de plus en plus du "dérivé de jeu de fig" (je veux dire genre conan par exemple, ou même arcadia). Ca fait un peu consanguin, cette histoire, non ?