Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity

Démarré par Anaris, 04 Mai 2017 à 13:15:36

« précédent - suivant »

Irishwizz

Imkariel

Oh preco Gencom donc potentiellement du contenu exclu °.°

Anaris

Prochaine extension confirmé pour septembre donc nommé Human Fate composé de 4 femmes dont la première est révélé.Dart est une Archere dont une sculpture métal alternative sera disponible avec les pack Gencon cet année. Dart est également jouable avec la future sectorielle Aleph des Opérations Speciales

Imkariel

17 Juillet 2018 à 11:34:14 #443 Dernière édition: 17 Juillet 2018 à 11:39:23 par Imkariel
GirlPower °.°


J'adore le look comics donné à cette vague °.°



EDIT : HELLBOY HELL FUCKING BOY !

TenNoBushi

17 Juillet 2018 à 11:45:59 #444 Dernière édition: 17 Juillet 2018 à 12:27:18 par TenNoBushi




Irishwizz

https://store.corvusbelli.com/products/expan/CBARI17-human-fate

Les figurines sont superbes. Reste à voir ce que ça va donner en plastique, mais j'ai assez confiance...

Imkariel

Ma préféré dans le lot reste la pseudo captain marvel x)

marduck

J'adore. C'est juste dommage que j'arrive pas à jouer plus souvent à aristeia.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

sakurazuka38

Ce qu'il manque pour que le jeu ai une chance de percer chez moi c'est un mode multi joueurs. Est-ce qu'on a des nouvelles maintenant qu'il y a suffisamment de profils ?

Irishwizz

Je me demande si ils ne vont pas sortir une boîte V2 avec des règles multi, pour l'année prochaine (pour qu'il y aie de nouveau 24 figs l'année prochaine)

marduck

Citation de: Irishwizz le 18 Juillet 2018 à 06:36:18
Je me demande si ils ne vont pas sortir une boîte V2 avec des règles multi, pour l'année prochaine (pour qu'il y aie de nouveau 24 figs l'année prochaine)

Si c'est le cas j'espère que les règles seront disponibles sans avoir à racheter le matériel ...
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Imkariel




Bixie première perso ne possédant pas 5 d'énergie mais qui à l'air bien mobile et ennuyante à gérer...



Eclypse vend moins de rêve j'attends d'avoir ces cartes actions en main avant cependant de lui donner plus d'importance (bien que l'effet hidden semble sympa.)




Prysm AKA captain marvel ! Très résistante une attaque pas dégeu que l'on sera obligé de faire vu la grandeur de son kit x) Par contre ses passive vraiment génial !




Ma préféré du lot <3



Par contre les attaques sur ennemis marqué me donne un doute ^^' Carlos explique que lorsqu'une figurine est "marqué" tous le monde peux l'attaquer sans avoir de ligne de vue directe donc la d'accord mais le marque peut il quand même infliger des blessures à l'attaquant ? (je trouverai sa normal d'un point de vue gameplay mais bizarre d'un point de vue logique ... )

SMOK€

Pour info, ceux qui ne veulent que Dart il y a possibilité d'en avoir dans le split boxing (cf signature) avec des fdp à 3€...
Et pour le reste du coup aussi n'hésitez pas à y aller car on est plusieurs sur la commande donc pas les 25€ de fdp de corvus!!!

Irishwizz

Citation de: marduck le 18 Juillet 2018 à 06:42:26
Citation de: Irishwizz le 18 Juillet 2018 à 06:36:18
Je me demande si ils ne vont pas sortir une boîte V2 avec des règles multi, pour l'année prochaine (pour qu'il y aie de nouveau 24 figs l'année prochaine)

Si c'est le cas j'espère que les règles seront disponibles sans avoir à racheter le matériel ...

Si il n'y a pas besoin de matos en plus (nouvelle map plus grande, nouvelles cartes), c'est probable.

Volgogronz

C'est marrant, lors des tests, Prysm était présenté comme un homme.
Ou alors Carlos s'est trompé? (Impossible!  ;D)

J'aime beaucoup ce qu'il font avec ces extensions. A chaque fois, c'est un nouveau gameplay qui débarqu et qui force a remettre en cause son style de jeu.
Concernant Eclypse, "Penumbra" est très sale. Imaginez un Musashi "hidden", ça ne fait pas rigoler. De même, "Moon Cycle" sur un adversaire avec un marqueur -1 PA: "Ho zut, tu repasse en -2, c'est bête..."  ;D Et puis bon, elle à trop la classe, je trouve!

Imkariel

Quelque chose qui n'a pas étais dit c'est lorsqu'une troupe en hidden est adjacente à une autre si celle-ci peux quand même l'attaquer au CC comme avec l'etat aveuglé quoi.

Irishwizz

Vu sur le twitter d'aristeia. Un truc fait par warsenal

Imkariel

marduck

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)