Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Split Boxing] Service

Démarré par SMOK€, 14 Mai 2017 à 16:18:06

« précédent - suivant »

Ev0k

Citation de: Morikun le 18 Juillet 2018 à 11:41:14
Je me suis trompé de pseudo, désolé Ev0k ^^' Je voulais m'adresser à SmOke ^^'

Serviteur,

Morikun

T'inquiètes, moi aussi chui plusieurs dans ma tête  ;D

Ev0k

Double post pour la bonne cause : bebop va préco en solo, du coup ça libère sa place.
Si personne ne la prend, je passerai par une préco à la fighouse.

LoFo

Dis moi smoke la wardriver t'intéressait ou pas ?

bebop

Citation de: Ev0k le 18 Juillet 2018 à 14:41:27
Double post pour la bonne cause : bebop va préco en solo, du coup ça libère sa place.
Si personne ne la prend, je passerai par une préco à la fighouse.

Nope! On s'est pas compris là...

Je préco chez philibert sur ce coup car il n'y a pas de fdp et j'ai un bon d'achat à passer chez eux... Bref ça réduit le ticket d'entrée (surtout pour ma poire disons le).


Donc si l'un d'entre vous veut splitter avec moi pas de soucis (d'autant plus s'il veut la partie Aleph et encore plus s'il est en bretagne) ;)

SMOK€

@Evok : du coup pas intéressant chez figouze
@Moriku : dsl mais bon la prochaine fois je vais l'écrire Morille-kun ou plus jap encore Nori-kun ;)

Citation de: LoFo le 18 Juillet 2018 à 19:46:05
Dis moi smoke la wardriver t'intéressait ou pas ?

Non tu peux l'avoir...

Citation de: bebop le 18 Juillet 2018 à 20:30:31
Citation de: Ev0k le 18 Juillet 2018 à 14:41:27
Double post pour la bonne cause : bebop va préco en solo, du coup ça libère sa place.
Si personne ne la prend, je passerai par une préco à la fighouse.

Nope! On s'est pas compris là...

Je préco chez philibert sur ce coup car il n'y a pas de fdp et j'ai un bon d'achat à passer chez eux... Bref ça réduit le ticket d'entrée (surtout pour ma poire disons le).


Donc si l'un d'entre vous veut splitter avec moi pas de soucis (d'autant plus s'il veut la partie Aleph et encore plus s'il est en bretagne) ;)

Ça veut donc dire que tu ne veux pas la boite avec Mme et son cleps? Car non commandable sauf chez Corvus.

Niveau FDP de mon côté si on fait une commande groupée tu n'auras que 4€ voir 6€ grand max, mais c'est comme tu veux...


Du coup pour info, je commande avec Lofo la box à 120€ (je te MP demain pour les modalités) s'il y en a qui veulent Dart ou un autre parck ou autre, si on atteint les 160€ (donc manque 40€) on a les fdp gratos (ou plutôt passent de 25€ à 6€ max)...

bebop

Citation de: SMOK€ le 18 Juillet 2018 à 21:14:34

Citation de: bebop le 18 Juillet 2018 à 20:30:31
Citation de: Ev0k le 18 Juillet 2018 à 14:41:27
Double post pour la bonne cause : bebop va préco en solo, du coup ça libère sa place.
Si personne ne la prend, je passerai par une préco à la fighouse.

Nope! On s'est pas compris là...

Je préco chez philibert sur ce coup car il n'y a pas de fdp et j'ai un bon d'achat à passer chez eux... Bref ça réduit le ticket d'entrée (surtout pour ma poire disons le).


Donc si l'un d'entre vous veut splitter avec moi pas de soucis (d'autant plus s'il veut la partie Aleph et encore plus s'il est en bretagne) ;)

Ça veut donc dire que tu ne veux pas la boite avec Mme et son cleps? Car non commandable sauf chez Corvus.

Niveau FDP de mon côté si on fait une commande groupée tu n'auras que 4€ voir 6€ grand max, mais c'est comme tu veux...

Exactement, je me contente de la boite de base ce coup ci... Surtout après en avoir discuté avec mon compte en banque ;)
Puis j'ai mon avoir à passer chez eux qui baisse encore la note.

LoFo

J'avoue que ce serait bien qu'on dépasse le seuil pour avoir les fdp réduits. C'est vachement moins intéressant sinon....

Lunarc

Salut

Ce post commence à être un peu en bazar, mais il me semble avoir vu une annonce de préco groupée de Dart pour les joueurs d'IDF
Il se peu que je sois intéressé pour en avoir une , mais je n'en suis encore pas sûr

Je peu donner un réponse définitive la semaine prochaine , ou c'est trop compliqué à gérer ?

Merci beaucoup
Lunarc

marduck

Hé moi me comptez pas dans votre commande groupée.

Je le préco en boutique perso.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

SMOK€

19 Juillet 2018 à 22:27:48 #169 Dernière édition: 19 Juillet 2018 à 22:48:20 par SMOK€
Pour l'instant pour la commande groupé il n'y a que moi Lofo et peut être Lunarc, pour un total de 135€ et il reste donc 25€ pour les fdp gratos. Si encore au moins une Dart acheté je fais le complément et on aura les 160€ pour les fdp.

En ce qui concerne les autres je n'ai pas d'infos sur ce qu'ils font à part ceux qui on dit qu'ils prenaient de leur côté.

Du coup, qui reste sur le carreau?

@Lunarc max mercredi dans la journée, voir début de soirée...


EDIT : en faisant le bilan seul ceux qui prenaient les Kazak  se sont désistés (sauf Lofo), soit tombé amoureux d'Aleph soit ça sent la revente du lot Aleph pour plus tard.

Pour les Alephiens je suis désolé mais là je n'ai pas de solution si les gens ne veulent pas spliter. De mon côté si vous voulez du Dart je vous la prend dans ma commande et vous l'envoie en lettre suivit pour 3€ et gratuit sur IDF (d'ailleurs pas de fdp pour ceux qui sont en IDF, on se croisera un we).

Merguez

Bonjour à vous,

Je suis interessé pour participer à la préco de Dart.

Le pack avec le loup m'intéresse également, mais si il est accessible plus tard dans le commerce j'aime autant l'acheter à la Fighouse, par contre si c'est maintenant ou jamais j'en serai.

Par contre il faudra me briefer sur le déroulement de cette commande groupée si vous voulez bien de moi :-)

LoFo

Alors le pack avec le loup sera disponible plus tard dans le commerce si j'ai bien suivi.

Si tu veux savoir Dart il te faut soit le pack operation coldfront+pack additionnel soit la préco aristeia + Dart 

Merguez

Pourtant j'ai pu faire une commande juste avec Dart pour 15€ sur le site de Corvus Belli.
Je ne l'ai pas finalisée car il y avait plus de frais de port que le prix de la figurine, c'est pourquoi je suis intéressé par un achat groupé, je croyais que c'était ce qui se mettait en place ici.
Je me suis trompé?

LoFo

Ah j'ai pas vu qu'on pouvait prendre que Dart !
Mais oui on peut grouper je pense !

SMOK€

22 Juillet 2018 à 18:24:21 #174 Dernière édition: 22 Juillet 2018 à 21:32:10 par SMOK€
Merguez, oui tu peux prendre Dart en solo uniquement sur Corvus et en effet pour la team K9, je te conseille d'attendre sa sortie en magasin, surtout que le Beyond Coldfront est pas mal non plus...

Du coup je te mets dans notre commande pour la Dart à 15€, il faudra compter en plus 3€ de fdp (sauf si tu es d'IDF) donc 18€. Si ça te convient confirme moi ça et mercredi je commence à clore ma commande et je vous donnerai le go pour lancer le paiement via Paypal (sinon ce sera le bon vieux chèque).
@Lofo bien sur de ton côté ce sera moite moite sur la boite et la boite avec le chien (je compte moite moite sur les 120€ du pack car je garde les décors et toi tu as 2 figs dans l'extended) et avec gratos la wardriver + les dés. Donc si je ne me trompe pas de tête 60 + 6 (max je rembourse la div via paypal)= 66€...

On est également dans l'attente de Lanarc mais si c'est bon pour lui (même modalité que toi Merguez), et on serait donc à 120+15+15=150€ et je rajoute un achat de mon côté pour faire les 160€ (sauf si une autre Dart ou autre).

De plus n'hésitez pas à m'envoyer vos adresses postales...

Edit j'ai écrit n'imp pour toi Lofo, là c'est bon.  rO)

Merguez

Parfait, je te confirme donc ma participation (pour 18 euros, je ne suis pas d'IDF)
Je te fais suivre mes coordonnées par MP en suivant!

Lunarc

Salut

@Smoke Après négociation, je ne prend pas de Dart

Désolé de t'avoir dérangé pour rien

Luanrc

Morikun

Je précise que sur les aleph et autres, je suis avec Marduk donc ne me comptez plus merci ^^

Je maintiens cependant toujours ma volonté de mettre la main sur la nouvelle fig féminine de kempeitai proposée avec les nouveaux keisotsu ^^

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

LoFo

S'il faut rajouter quelques figs pour arriver aux fdp gratos dis moi smoke !
J'aurais peut être 2 3 figs en complément s'il faut

SMOK€

@Lunarc : c'est toi qui voit je n'oblige personne, après elle est unique à la Gencon (indispo chez tous les revendeurs ou anguille sous roche) donc plus dispo après ou bcp plus cher chez les particuliers...

@Morikun : bien prit en compte

@LoFo : c'est comme tu veux, perso ce serait cool car de mon côté je comptai prendre Andromède qui fait + de 16€ donc au mini tu peux prendre une fig à 10€ et on est bon (120+15+16+10=161€)...