Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Split Boxing] Service

Démarré par SMOK€, 14 Mai 2017 à 16:18:06

« précédent - suivant »

SMOK€

LoFo

Citation de: BaBouPoWer le 16 Octobre 2019 à 16:31:53
Bonjour a tous :D

Je cherche a avoir/acheter l'un des deux TAGs de la boite des Pano (Clausewitz Uhlans), celui entouré en rouge.
Quelqu'un serait interessé par l'autre Tag ? Acontecimento Tikbalangs




Hello ! Intéresse par le tikbalang !

BaBouPoWer


Bonjour,

Je suis a la recherche d'un Zúyǒng avec Missile Launcher.

Une noble ame souhaiterait-elle s'en séparer ou acheter le starter de armée Invincible



Longue vie au Partie 

Babou

SMOK€

Bonjour à toutes et à tous,

Avec la sortie de Defiance, je ne comptais pas l'acheter mais au vu des figs, je suis devenu faible.

Donc ayant vu l'initiative de HobbyShop de prendre les commande et de les regrouper dans leur magasin, je me propose de faire la même chose.

Maintenant si certains peuvent veulent le faire, des personnes ayant déjà pledgé ou Fighouse de mon côté je ne fais pas du "c'est moi qui fait! NA!".

Le deal serait simple alléger les fdp d'envoi ESP (25€) et soit faire par ville pour certain soit payer les fdp FR à la place...

Pour ce faire n'hésitez pas à donner votre avis sur le topic ouvert dans les ventes ici on fera les résa.

Attention il ne reste que 20j donc on va dire jusqu'au 15/11

La biz...

Stuffist

Si quelqu'un se débarrasse de Qiang de defiance, je suis preneur (même si j'y crois pas). =)
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

marduck

Citation de: SMOK€ le 30 Octobre 2019 à 12:38:37
Bonjour à toutes et à tous,

Avec la sortie de Defiance, je ne comptais pas l'acheter mais au vu des figs, je suis devenu faible.

Donc ayant vu l'initiative de HobbyShop de prendre les commande et de les regrouper dans leur magasin, je me propose de faire la même chose.

Maintenant si certains peuvent veulent le faire, des personnes ayant déjà pledgé ou Fighouse de mon côté je ne fais pas du "c'est moi qui fait! NA!".

Le deal serait simple alléger les fdp d'envoi ESP (25€) et soit faire par ville pour certain soit payer les fdp FR à la place...

Pour ce faire n'hésitez pas à donner votre avis sur le topic ouvert dans les ventes ici on fera les résa.

Attention il ne reste que 20j donc on va dire jusqu'au 15/11

La biz...

Je crois que le pledge "retailer" est réservé aux vrais boutiques physique. Faut que tu prouves être un buisness pour pouvoir le faire.

Hobby shop ne fait pas que regrouper des commandes. Ils ont accès à un pledge spécial.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

SMOK€

Citation de: marduck le 31 Octobre 2019 à 11:00:48
Je crois que le pledge "retailer" est réservé aux vrais boutiques physique. Faut que tu prouves être un buisness pour pouvoir le faire.

Hobby shop ne fait pas que regrouper des commandes. Ils ont accès à un pledge spécial.

Ok merci pour l'info (je ne savais pas et c'est dommage), d'où le fait aussi que je demande si Fighouze se sent de le faire. Si on montre qu'il y a assez de monde pour que ce soit rentable, ce serai bien. Passer de 23€ de fdp à 10 ou 15€ (histoire qu'il y ait un peu de marge) je préfère que ça aille à nos revendeur qu'en fdp pur...

Mayel

Je suis intéressé par le Raoul Spector de Outcast Defiance, au cas où l'extension serait débloquée :)

SMOK€

ok je ferai une Màj une fois l'ensemble débloqué...

Ezryn

Je prend l'add-on JSA de defiance mais sans la daiyokai ni l'oniwaban, si ça intéresse quelqu'un...

Je suis également intéressé par emily handelman et uhahu, si quelqu'un a besoin de brawlers et mobile brigadas.

Bonne soirée ^^

SMOK€

Pris en compte, je ferai un ajout sur la page principale, mais au cas je prends le Daiyokai si Crilest me fait faux bon...

Kerriganeuh

Bonsoir bonsoir :)

Serait-ce possible de me positionner pour une Major Lunah et un Mushashi de la boîte de base d'Aristeria?

SMOK€

Citation de: Kerriganeuh le 19 Novembre 2019 à 19:11:00
Bonsoir bonsoir :)

Serait-ce possible de me positionner pour une Major Lunah et un Mushashi de la boîte de base d'Aristeria?

Regarde ICI pour Mushashi... Je te mets pour les 2 quand même. ;)

mourzik

Bonjour, je cherche un tag tikbalang d'acontecimento. Un autre joueur veut le tag ulhan clausewitz qui va avec ?
a+
pascal
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

Ezryn

J'ai trouvé preneur pour le daiyokai et l´oniwaban, je cherche toujours pour uhahu et emily ^^ (meme d'occaz si jamais mais c'est pas le sujet)

Kerriganeuh

@SMOKE : Affaire conclue avec Motoko pour Mushashi et Lunah ;). J'ai vu que ça causait figs d'Outrage, y'aurait pas un Jethro orphelin quelque part?  ;D . Si oui, il se peut que je prenne aussi Uhahi, Emily et Beba :)

VinZ

Il faudrait que je retrouve le kurushi rider mais je peux te le vendre

pierrodactyl

Bonjour à tous,

quelques figs Défiance me font de l'œil, si jamais cela ne vous intéresse pas ...

1 cadin avec épée à 2 mains
3 turrets
1 megalodron
1 uxia Mc Neill
1 Aida Swanson
1 Victor Messer

merci d'avance ,

SMOK€

pierrodactyl dès que le pledge manager est ouvert je regarde ça et te les prends sur via mon compte...

pierrodactyl

Super, Smoke, c'est gentil !!