Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Split Boxing] Service

Démarré par SMOK€, 14 Mai 2017 à 16:18:06

« précédent - suivant »

Cedwfox

Salut !

Je serai interessé par un Traktor Mul (n'importe lequel). i un autre joueur est dans le meme cas que moi, on peut splitter :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Ev0k

SMOK€

;) Evok, le petit oiseau est dans son nid, je répète, le petit oiseau est dans son nid... lol ;D

C'est bon pour la màj  (YY)

SMOK€

Bonjour tout le monde, pour info la commande n'est toujours pas arrivée. J'ai eu le magasin qui m'a dit que c'était dans un drone de la poste Ariadnaise qui avait mit un peu trop de vodka dans son carburant...

Je vous tiens au jus dès que ça arrive. (YY)

SMOK€

Les bêtes sont arrivées ce soir même, je vais les chercher Samedi et j'essaye de faire les envois dès ce week-end, mais avec la rentrée des petits je ne promet rien. Dans tout les cas c'est toujours au plus vite...

TROP HÂTE!!!!  ;D  8)  (YY)

SMOK€

Voilà je pourri mon propre topic mais c'est pour la bonne cause.  ;D

Les envois sont près mais ma poste est fermée aujourd'hui et l'autre à 12h...  :'( Du coup je vous informe que ça part Lundi après la rentrée de mes monstres!!!

++

PS : Alky, je n'ai toujours pas eu de news / payement (j'espère que ça va) donc Emily est de côté mais je ne la garderai pas indéfiniment...

yanou31

Delessar

Pareil ! Les enfants à l'ecole... on va reprendre la peinture des que ca arrive dans la boite aux lettres !!  ;D

MERCI pour l'initiative et pour le service  (YY)

Belakar

Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

SMOK€

Il n'y a pas de problème les gens, ça fait plaisir de filer la patte à la communauté et de faire en sorte que le jeu se porte bien!  (YY)

@Belakar : Super, bonne peinture pour ta naine de jardin, tu me la montreras peinte... ;)

Le reste devrait arriver entre demain et jeudi normalement.

VinZ

06 Septembre 2017 à 05:47:58 #70 Dernière édition: 07 Septembre 2017 à 07:41:58 par VinZ
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le dire mais je revends les pano de la boite beyond icestorm

SMOK€

Citation de: VinZ le 06 Septembre 2017 à 05:47:58
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le dire mais je revends les pano de la boite beyong icestorm

Créer quand même ton topic pour plus de lisibilité, mais j'ai quand même mis l'info sur le "main topic".

Si tu les vends fais moi passer l'info que je t'enlève...

VinZ

Ok merci.
J'ai ajouté l'info dans mon fil de vente aussi

gritche

Plop

Bien reçu me figs, merci encore.

Le split boxing c'est (YY)

Kirou

Bien reçu, tout bien emballé, communication au top, bref merci pour ce service qui fonctionne comme sur des roulettes apparemment :D
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Delessar

Tout parfait tout pareil  (YY)

MERCI !!

Darius

Je recherche de mon côté le gecko double combi :) si on peut l'inscrire dans les box :)

Ev0k

yanou31

c'est bon patron j'ai tout reçu .°

Elrem