Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Split Boxing] Service

Démarré par SMOK€, 14 Mai 2017 à 16:18:06

« précédent - suivant »

bigbenmagnus

MP envoyé à Vinz pour les 3 pano de Beyond Icestorm

SMOK€

Super tout le monde est content, je le suis également!!! Encore merci pour votre confiance...  (YY)


Citation de: bigbenmagnus le 12 Septembre 2017 à 12:08:28
MP envoyé à Vinz pour les 3 pano de Beyond Icestorm
Cool!!!
Tenez moi au jus pour que je puisse modif en fonction...  8)

VinZ

Eusebe

Bien reçu mon csu impeccable. Je profite du message pour indiquer que suite à l'achat d'un lot, j'ai mon
Shunya
Et un starter bakunin ce qui fait que j'ai le morlock en trop (pour darius que je vais contacter directement.

Merci pour le service en tous cas

Darius

Le morlock Colossus ? :) miam j'attends de tes nouvelles :)

SMOK€

Citation de: Eusebe le 13 Septembre 2017 à 12:33:56
Bien reçu mon csu impeccable. Je profite du message pour indiquer que suite à l'achat d'un lot, j'ai mon
Shunya
Et un starter bakunin ce qui fait que j'ai le morlock en trop (pour darius que je vais contacter directement.

Merci pour le service en tous cas

C'est super!!! (je t'enlève donc pour Shunya) Le service tourne bien en tout cas car vous pensez également à check ce dont les autres ont besoin et donc cela devient de plus en plus de l'entraide, c'est cool... (YY)

Content pour toi Darius, depuis le temps que tu le voulais!  8)

VinZ

Tu peux retirer les Pano de ma boite beyond des trucs dispo !
Merci

Eusebe

Je serais preneur d'un grenzer et d'un brigade mobile de la boîte icestorm.

SMOK€

Merci de m'avoir prévenu dès que vous avez fait vos ventes c'est cool et du coup plus clair!!!  (YY)
J'ai fais les màj du coup en + et en -...

Ouverture du split pour les figs A!... ;) (YY) 8)

Anaris

Encore une fois désolé on essaye de faire au mieux avec le forum

SMOK€

Citation de: Anaris le 08 Octobre 2017 à 14:41:40
Encore une fois désolé on essaye de faire au mieux avec le forum

Tkt pas de problème Anaris, je sais que le bureau fait au mieux. Si j'étais compétent en informatique je vous filerais bien la patte mais bon voilà voilà voilà...  rO)

Courage à vous pour la maintenance...  (YY)

Ishua

Je suis preneur du Swiss Guard de Beyond Icestorm, mais je ne vois pas qui je dois MP.
Je continue mes recherches =D

SMOK€

Citation de: Ishua le 16 Octobre 2017 à 19:09:54
Je suis preneur du Swiss Guard de Beyond Icestorm, mais je ne vois pas qui je dois MP.
Je continue mes recherches =D

Il faut voir notre K@W@L national... ;)

Ishua

ça marche, je vais voir avec lui alors =D
merci pour l'info !

Daemon

Citation de: Daemon le 17 Mai 2017 à 08:24:00
Salut moi je cherche le Sogarat de la boite morat agression force (à voir peut être plus ^^)==>

Salut, tu as effacé ma demande :), mais elle est toujours active ^^, merci d'avance .
Edit : je t'ai mp hier ;) .

SMOK€

Il y a eu des problèmes avec le serveur du fofo, pas mal de messages ont été perdu. Je te remets dans la course, j'ai lu ton message mais pas eu le temps d'y répondre, désolé...

Minos

On ne sait jamais : je cherche Emily Handelman de la boîte Outrage  ;)

SMOK€

Tu as de la chance Minos, elle est dispo car un acheteur n'a pas pu la prendre... Passe en MP.

K@w@l

Ishua : ok réservé. J'attends de tes nouvelles.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Minos

Emily bien reçue ! Rapide et efficace, merci encore (YY)