Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Split Boxing] Service

Démarré par SMOK€, 14 Mai 2017 à 16:18:06

« précédent - suivant »

Kirou

Je cherche un ou deux muttawi'ah, si possible les filles en priorités :)
Mais rien de bien urgent :)
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

SMOK€

Désolé pour le retard de la MàJ, je viens juste de terminer un salon et je repars pour un autre dans la foulée...  :-\

Darius

gecko double combi : c'est bon pour moi :) j'ai trouvé :)

Je recherche maintenant la partie nomad de beyond icestorm :)

Aegolius

Salut la compagnie,

Je recherche les 3 figurines Haqqislam de la boîte Beyond Red Veil.



Soit :
1x TARIK MANSURI (Spitfire)
1x FIDAY (DA CCW)
1x RAGIK (Boarding Shotgun)

Merci

SMOK€

Citation de: Aegolius le 14 Décembre 2017 à 13:29:09
Salut la compagnie,

Je recherche les 3 figurines Haqqislam de la boîte Beyond Red Veil.

Merci

Salut check avec Gundartill qui cherche les yu jings. Si vous n'arrivez pas à gérer entre vous je suis là, mais je pense que ce serait plus simple de faire ça entre acheteur...

Eusebe

Pour le coup je suis déjà avec gundartill sur le même sujet depuis quelques jours (j'attendais d'avoir reçu pour confirmer) où je lui fournissais la partie yu-jing.

SMOK€

Citation de: Eusebe le 15 Décembre 2017 à 00:08:32
Pour le coup je suis déjà avec gundartill sur le même sujet depuis quelques jours (j'attendais d'avoir reçu pour confirmer) où je lui fournissais la partie yu-jing.

Ce serait cool de tenir au jus les gens pour éviter ce cas de figure  :-\... Bon je laisse en état la chose, vous me direz une fois la chose éclaircie.

yanou31

salut intéressé pour compléter kirou  muttawi'ah  ;)

j' en ai déjà un du coup voici les modèles qui m'intéressent
<br /><br /><br /><br />

Eusebe

Citation de: SMOK€ le 15 Décembre 2017 à 08:28:35
Citation de: Eusebe le 15 Décembre 2017 à 00:08:32
Pour le coup je suis déjà avec gundartill sur le même sujet depuis quelques jours (j'attendais d'avoir reçu pour confirmer) où je lui fournissais la partie yu-jing.

Ça d'est vraiment fait en même temps et j'attendais d'être sûr de la commande, mais effectivement.
Ce serait cool de tenir au jus les gens pour éviter ce cas de figure  :-\... Bon je laisse en état la chose, vous me direz une fois la chose éclaircie.

fennec

Bonjour :)

Je serais intéressé par le Krisa Borak de la boite Beyond Icestorm je crois. (photo en pj)

Merci,
Cédric.<br /><br />

Krom

Bonjour! Je cherche plusieurs références dont voici la liste :
1x YURIKO ODA (Combi Rifle) de la boite DIRE FOES MISSION PACK 3: DARK MIST
1x NINJA (Tactical Bow) de la boite OPERATION: RED VEIL
1x BIPANDRA (Pistol) et 1x Fusilier Angus de la boite DIRE FOES MISSION PACK 1: TRAIN RESCUE
et les figurines suivantes de la boite OPERATION: ICESTORM
3x FUSILIER (Combi Rifle)
1x NISSE (MULTI Sniper Rifle)
1x ORC (Combi Rifle) (facultatif)
1x AKAL COMMANDO (Combi Rifle)
1x FATHER-KNIGHT (DA CCW)

Si jamais ! Merci

SMOK€

Je vais mettre tout en vrac, maintenant pour le Dire Foes 1 regarde ici

Krom

tartopom

Petite madame reçue de la part de Krom. Il est top ce gars. (YY)

Krom je te laisse confirmer des que tu as les sioux ?
... c'est alors que l'avatar dit : "KRZGHZRKGRKKZ !", et tous restèrent stupéfaits.

SMOK€

Super les gars et merci de m'avoir prévenu. Je suis content que le service que j'ai mis en place fait des heureux!!!  (YY)

Ps : j'ai lancé un nouveau service aussi de 3D gratuit. pour plus d'infos regardez dans ma signature... ;)

Bogana

Figs Yu Jing de Beyond Red Veil récupérées auprès d'Eusèbe.

Merci à lui d'avoir géré ça et à toi de maintenir ce sujet :D

Krom

Virement de la part de tartopom reçu ! Transaction et contact nikel! Merci à la communauté!

yanou31

qui veux faire du split pour soldier of fortune d'aristeia  ;)
j'aimerai bien valkirie et et senor massacre avec leurs cartes

Bawon Samdi

05 Mars 2018 à 15:35:10 #119 Dernière édition: 05 Mars 2018 à 21:38:07 par Bawon Samdi
Je cherche un partenaire pour partager la boite Dire Foes 7 (USAriadna vs Onyx).
Je voudrais garder la fig AC. Je cherche donc quelqu'un intéressé par l'Ariadna et la civile.


problème résolu.  :)