Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Split Boxing] Service

Démarré par SMOK€, 14 Mai 2017 à 16:18:06

« précédent - suivant »

SMOK€

lol tu as raison.

Pour info, 2 boites de base achetées et on a les fdp offert, comme perso je vais prendre le bundle à 120€, même si vous voulez de l'Aristeia, ça passe...

Wolfkrieg

Je suis potentiellement intéressé par les russes, tout le reste, je vous le laisse (décors, livrets, etc...) à la limite les 3 dés pour le fun.

SMOK€

Citation de: Wolfkrieg le 17 Juillet 2018 à 16:23:09
Je suis potentiellement intéressé par les russes, tout le reste, je vous le laisse (décors, livrets, etc...) à la limite les 3 dés pour le fun.

Uniquement les Kazaks de la boite de base ou le wardriver et/ou la madame et son pépère...?

Sangarn

Au cas où, Je suis up pour la moitié ALEPH (les figu) + wardriver

marduck

17 Juillet 2018 à 17:28:32 #144 Dernière édition: 17 Juillet 2018 à 17:30:33 par marduck
Citation de: Sangarn le 17 Juillet 2018 à 17:20:49
Au cas où, Je suis up pour la moitié ALEPH (les figu) + wardriver

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton message. Mais si ça veut dire que tu es intéressé par Aleph alors je peux prendre la partie kazak.

Tu veux prendre la boîte plus l'extension avec l'AZURA et la nana au loup ? Ça te ferait la fille avec l'arc en plus.

Je te laisse la partie ALEPH (asura comprise), le wardriver et la nana avec l'arc pour 50€ si tu veux.

Tu es sur ou par contre ? (Répond moi en MP)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Wolfkrieg

17 Juillet 2018 à 17:51:33 #145 Dernière édition: 17 Juillet 2018 à 17:56:25 par Wolfkrieg
Citation de: SMOK€ le 17 Juillet 2018 à 16:40:12
Citation de: Wolfkrieg le 17 Juillet 2018 à 16:23:09
Je suis potentiellement intéressé par les russes, tout le reste, je vous le laisse (décors, livrets, etc...) à la limite les 3 dés pour le fun.

Uniquement les Kazaks de la boite de base ou le wardriver et/ou la madame et son pépère...?

A minima la boite de base, s'il y a la pépé et son toutou je suis preneur. Pour le wardriver, à voir avec la personne avec qui je splitte. Il la veut, il prend, sinon je prends, pas compliqué comme garçon.

LoFo

17 Juillet 2018 à 17:52:13 #146 Dernière édition: 17 Juillet 2018 à 18:33:46 par LoFo
Intéressé par les ruskovs de coldfront + la nana blonde et  loup + les dés perso !
Et la wardriver si quelqu'un ne la veut pas !

Ev0k

Tout ça meriterait une màj du premier post pour y voir plus clair  ;D

Wolfkrieg

D'ailleurs, on s'organise comment pour le prix ?
j'imagine que ceux qui prennent les figs exclusives payent un poil plus, mais c'est de quel ordre ?

Seb00n

Et si jamais y a un merco qui vous reste surles bras, je suis preneur, et genereux   :)
Fluctuat nec mergitur

Ev0k

Citation de: Wolfkrieg le 17 Juillet 2018 à 18:57:01
D'ailleurs, on s'organise comment pour le prix ?
j'imagine que ceux qui prennent les figs exclusives payent un poil plus, mais c'est de quel ordre ?

Alors niveau répartition des frais je proposerai de faire comme ça :
Battle box :
- 1 fig = 1 part
- décors+marqueurs+gabarits = 1 part
- les dés sont refourgués avec leur faction
TOTAL = 16 parts

Advance Pack : pareil, 1 fig = 1 part
TOTAL = 3 parts

Dart : bin, 1 part
TOTAL = 1 part

je pense que c'est le plus simple

SMOK€ ?

Morikun

@ Marduk : MP envoyé ^^

@ Ev0k :

Juste pour parfaire la mise à jour officielle :

- Je maintiens ma demande concernant la nouvelle fig féminine Kempeitai
- J'ai trouvé un TAG O-Yoroi donc ma demande n'a plus lieu d'être.

Et mon pseudo ne prend qu'un seul "k"... Tu m'as mis "kk" et j'aime pas car ça pue ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Ev0k

Citation de: Morikun le 18 Juillet 2018 à 07:51:08
@ Ev0k :

Juste pour parfaire la mise à jour officielle :

- Je maintiens ma demande concernant la nouvelle fig féminine Kempeitai
- J'ai trouvé un TAG O-Yoroi donc ma demande n'a plus lieu d'être.

Et mon pseudo ne prend qu'un seul "k"... Tu m'as mis "kk" et j'aime pas car ça pue ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun

Euh... Soit, je vois pas trop à quoi tu fais référence, mais j'y veillerai à l'avenir (moi je proposais que le post soit mis à jour pour plus de clareté, mais c'est le pauvre SMOK€ qui se tape tout le boulot pour faire plaisir à tout le monde, hein  ;D)

bebop

Hello!
Je cherche moi aussi à splitter la boite coldfront. Ma wish list:

-Les kazaks
-Le matos de jeu
-la wardriver (idéalement mais ça c'est négociable)

De préférence quelqu'un entre autour de Lorient (disons Quimper/Vannes/presque Rennes) pour éviter une seconde expédition ;)

SMOK€

18 Juillet 2018 à 10:41:28 #154 Dernière édition: 19 Juillet 2018 à 22:40:50 par SMOK€
Bon pour plus de lisibilité je fais un poste là pour le récap :


           Aleph pack     Asura   Wardriver   Kazak pack   Team K9  Dart
Smoke             X          X               0           0                   0             X
Evok               X          X              X                                 
Wolfkrieg       0          0              ?            X                  X
Sangarn          X          X                X           0                   0
Marduck          0          0                0           X                   X
Lofo              0          0               ?             X                   X
Beebop           0          0                ?           X                   X
Seboon                                       X

Niveau répartition des prix c'est exactement ça Evock.

De plus pour ceux qui veulent je prend en charge les commandes comme ça on a les fdp Corvus en moins (25€ je crois), puis je redispatch avec au minima 3€ de fdp voir au max 6€/7€ (je crois que ça a augmenté) du colissimo

Du coup on pourrait faire Lofo + Smoke / Beebop + Evok / Morikun + Marduck / Sangarn + Wolfkrieg

Du coup tout le monde est en doublette et ne payera que de 3€ à 6€ de fdp au lieu de 25, vous en dites quoi?

Ev0k

Met-moi en stand-by avec bebop, on est en train de regarder avec la fighouse. Dès que j'ai la réponse de Khayendalis je vois avec bebop et je te tiens au jus ;)

Wolfkrieg

Je vais peut être me laisser tenter et prendre tout. J'hésite, je suis faible.
Tu enverrais la commande quand ?

SMOK€

Citation de: Ev0k le 18 Juillet 2018 à 10:47:18
Met-moi en stand-by avec bebop, on est en train de regarder avec la fighouse. Dès que j'ai la réponse de Khayendalis je vois avec bebop et je te tiens au jus ;)

Il peut tout spliter? Car au cas on passe tous par lui...

Ev0k

Citation de: SMOK€ le 18 Juillet 2018 à 11:26:23
Citation de: Ev0k le 18 Juillet 2018 à 10:47:18
Met-moi en stand-by avec bebop, on est en train de regarder avec la fighouse. Dès que j'ai la réponse de Khayendalis je vois avec bebop et je te tiens au jus ;)

Il peut tout spliter? Car au cas on passe tous par lui...

Pour l'instant il splite seulement coldfront (l'advance pack est reservé CB / gencon)
J'attend de voir comment bebop veut faire : passer par toi pour avoir le pack split ou passer par la fighouse pour avoir juste coldfront (avec le tarif fighouse qui va bien)

Morikun

Je me suis trompé de pseudo, désolé Ev0k ^^' Je voulais m'adresser à SmOke ^^'

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan