Nouvelles: Pour des raisons de sécurité les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts merci de votre compréhension.
Je suis potentiellement intéressé par les russes, tout le reste, je vous le laisse (décors, livrets, etc...) à la limite les 3 dés pour le fun.
Au cas où, Je suis up pour la moitié ALEPH (les figu) + wardriver
Citation de: Wolfkrieg le 17 juillet 2018 à 17:23:09Je suis potentiellement intéressé par les russes, tout le reste, je vous le laisse (décors, livrets, etc...) à la limite les 3 dés pour le fun.Uniquement les Kazaks de la boite de base ou le wardriver et/ou la madame et son pépère...?
D'ailleurs, on s'organise comment pour le prix ? j'imagine que ceux qui prennent les figs exclusives payent un poil plus, mais c'est de quel ordre ?
@ Ev0k :Juste pour parfaire la mise à jour officielle :- Je maintiens ma demande concernant la nouvelle fig féminine Kempeitai- J'ai trouvé un TAG O-Yoroi donc ma demande n'a plus lieu d'être.Et mon pseudo ne prend qu'un seul "k"... Tu m'as mis "kk" et j'aime pas car ça pue ^^Merci infiniment,Serviteur,Morikun
Met-moi en stand-by avec bebop, on est en train de regarder avec la fighouse. Dès que j'ai la réponse de Khayendalis je vois avec bebop et je te tiens au jus
Citation de: Ev0k le 18 juillet 2018 à 11:47:18Met-moi en stand-by avec bebop, on est en train de regarder avec la fighouse. Dès que j'ai la réponse de Khayendalis je vois avec bebop et je te tiens au jus Il peut tout spliter? Car au cas on passe tous par lui...