Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Split Boxing] Service

Démarré par SMOK€, 14 Mai 2017 à 16:18:06

« précédent - suivant »

LoFo

Tu n'as qu'à me prendre un spetsnaz hmg et un spetsnaz boarding !
Après tout j'en trouverais bien l'utilité un jour  ;D

SMOK€

Ok je te fais ça, je reviens vers vous mercredi pour lancer le paypal...

SMOK€

Dernière chance, la commande part ce week-end, on a fdp gratos...

LoFo

Tu as du recevoir mon paiement normalement  (YY)

gus

Si commande toujours possible je souhaite prendre Dart, paiement via paypal possible. Je suis basé à lyon.

SMOK€

Mais bien sur Gus!!!

Je passe via MP pour le reste.

Pour info samedi ce sera vraiment mort donc...

arnaud tai chi

salut
donc c'est peu être pas le bon endroit vu que la discussion est sur coldfront mais vendredi soir dernier à la waarg taverne alorsque je regardais merovingien contre nomad on m a paler de cette partie de "split pack" du forum

je cherche 2 figurines rosie et la motarde demonté 

<br /><br /><br />short weather poems<br /><br /><br />

comme je suis à rouen ca peu se faire de la main à la main si c'est plus loin j ai pas paypal ;)


bonne soirée 

SMOK€

Salut,

Alors pour tes recherches :
- 1ère fig, va chez Figouze, tu as le lien sur le post principal (tu la trouveras chez lui c'est sûr)
- 2ème fig, comme elle appartient à une préco de pack, il vaut mieux passer par la section vente direct car pas de splitboxing possible sur du matos plus en vente ou faisant partie d'une promo. Peut être que Figouze l'a mais j'en doute.

En tout cas c'est sympa qu'on est parlé de cette partie du fofo, j'y suis passé il y a 2 semaine en plus...

Bonne chance à toi pour la motarde!!!  (YY)

PS : je serai absent cette semaine, reprise ce WE...

arnaud tai chi

salut
j ai ete voir sur figouze mais c'est pas la bonne rosie c'est la spéciale usariadna grunt  lance missile leger  :)

mais je ferais un post dans la partie recherche achat dans 15 jours je pars vendredi reviens la semaine suivante

merci pour la reponse

bonne soirée

Merguez

Citation de: arnaud tai chi le 31 Juillet 2018 à 00:00:01
salut
j ai ete voir sur figouze mais c'est pas la bonne rosie c'est la spéciale usariadna grunt  lance missile leger  :)

mais je ferais un post dans la partie recherche achat dans 15 jours je pars vendredi reviens la semaine suivante

merci pour la reponse

bonne soirée

Salut!

A vrai dire, je ne vois pas de différence entre la Rosie de ta photo et celle dispo chez Fighouse.
Tu es sûr que ce n'est pas la même figurine?

Hatutii

Salut,

Y a t'il une commande qui arrive sur Rouen ?
Car je serais intéressé par Dart. Paiement Paypal.

Merci,

SMOK€

04 Août 2018 à 12:15:40 #191 Dernière édition: 04 Août 2018 à 12:17:56 par SMOK€
Désolé, de notre côté la commande est partie, pourtant j'ai attendu et fait plusieurs relances...

Edit, qqu'un sait si on peut rajouté sur une commande déjà validée?

Imkariel

Je serai à la recherche des 3 grunts du starter de base ariadnas ^^

SMOK€

20 Octobre 2018 à 09:10:35 #193 Dernière édition: 25 Octobre 2018 à 19:49:58 par SMOK€
Salut, qui veut faire le split de beyond coldfront? Lofo?

De mon côté c'est bon plus de split...

Caherwain

23 Octobre 2018 à 09:08:06 #194 Dernière édition: 23 Octobre 2018 à 09:21:40 par Caherwain
Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour voir ça.

Je suis à la recherche de la partie Ariadna de Coldfront. Si jamais quelqu'un a ça :)
(Ou bien si quelqu'un est intéressé par la moitié Aleph... je dois pouvoir proposer ça à 42€ fdp in)
A vaincre sans péril... ben on triomphe quand même.

SMOK€

Citation de: Caherwain le 23 Octobre 2018 à 09:08:06
Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour voir ça.

Je suis à la recherche de la partie Ariadna de Coldfront. Si jamais quelqu'un a ça :)
(Ou bien si quelqu'un est intéressé par la moitié Aleph... je dois pouvoir proposer ça à 42€ fdp in)

Si personne pour la partie Aleph, regarde chez Figouze je crois qu'il vent la partie Ariadna...

Caherwain

Citation de: SMOK€ le 23 Octobre 2018 à 17:56:31
Citation de: Caherwain le 23 Octobre 2018 à 09:08:06
Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour voir ça.

Je suis à la recherche de la partie Ariadna de Coldfront. Si jamais quelqu'un a ça :)
(Ou bien si quelqu'un est intéressé par la moitié Aleph... je dois pouvoir proposer ça à 42€ fdp in)

Si personne pour la partie Aleph, regarde chez Figouze je crois qu'il vent la partie Ariadna...

Merci :)
A vaincre sans péril... ben on triomphe quand même.

Imkariel

CitationSalut, qui veut faire le split de beyond coldfront? Lofo?


Plop j'attendais de voir si sur fighouse.fr fais le Split.
Car me faudrai une boite complète + 1 moitiée aleph donc si c'est que tu cherches à vendre je suis preneur.

tomtom

25 Octobre 2018 à 13:08:07 #198 Dernière édition: 25 Octobre 2018 à 17:33:14 par tomtom
Salut
Je suis à la recherche:
- des 3 Yu-Jing de la boîte "Beyond Red Veil"
- Yuriko Oda  (dire foes #3)
- NINJA Tactical Bow (Red Veil)
- Die Morlock cc weapon "marteau"
Merci à vous
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

SMOK€

Citation de: Imkariel le 25 Octobre 2018 à 10:13:35
CitationSalut, qui veut faire le split de beyond coldfront? Lofo?


Plop j'attendais de voir si sur fighouse.fr fais le Split.
Car me faudrai une boite complète + 1 moitiée aleph donc si c'est que tu cherches à vendre je suis preneur.

Non à la base je cédais les Ruskof...

Citation de: tomtom le 25 Octobre 2018 à 13:08:07
Salut
Je suis à la recherche:
- des 3 Yu-Jing de la boîte "Beyond Red Veil"
- Yuriko Oda  (dire foes #3)
- NINJA Tactical Bow (Red Veil)
- Die Morlock cc weapon "marteau"
Merci à vous

Je te mets dans la base de donnée, par contre Yuriko Oda est en split sur ici sur Figouze, et tu peux peut être tester aussi pour la Ninja...