Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Split Boxing] Service

Démarré par SMOK€, 14 Mai 2017 à 16:18:06

« précédent - suivant »

Anaris

Bonjour,
Je suis à la recherche des 3 Wildcats du Starter Corregidor

KMO

Bonjour,

je suis à la recherche du Padre Mendoza (Aristeia, smoke and mirror)... oui j'ai de l'espoir  ;D
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

Peegee

Avec le Black Friday qui arrive, je suis preneur de la partie Pano de Beyond Icestorm  ;D

Ilhan

Pour le Black Friday qui arrive je serait intéressé par les parties Yu Jing et Ariadna des box Operation + Beyond.

Quelqu'un intéressé pour prendre les figs Aleph ou Haqquislam?


Sinon rien a voir mais je suis à la recherche de l'Intruder du starter corregidor, on ne sait jamais.

SMOK€

Citation de: Ilhan le 17 Novembre 2018 à 21:47:04
Pour le Black Friday qui arrive je serait intéressé par les parties Yu Jing et Ariadna des box Operation + Beyond.

Quelqu'un intéressé pour prendre les figs Aleph ou Haqquislam?


Sinon rien a voir mais je suis à la recherche de l'Intruder du starter corregidor, on ne sait jamais.

Hello tu peux préciser? Perso je comprends la partie Yu de Operation Redveil et Ariadna du beyond Coldfront, mais ça peut être aussi l'inverse car ils s'appellent tous Operation ou Beyond... ;)

Ilhan

Effectivement je viens de me relire je ne suis pas très clair  :P

donc je parle des promo du black friday dont ils ont fait le teasing dur le site
Voici la page en question
https://store.corvusbelli.com/blackfriday

Et donc je parlais de faire un split boxing sur leurs pack Operation Red Veil + Beyond Red Veil
Accessoirement j'ai complétement fantasmé la même offre sur Coldfront alors que c'est sur Icestorm. Il y en a qui prennent leurs rèves pour des réalités  rO)

Donc si quelqu'un est intéressé par la partie Haqquislam sur Operation Red Veil + Beyond Red Veil, je suis preneur de la partie Yu-Jing.


Le starter corregidor sera aussi en promo, mais je ne suis intéressé que par l'Intruder, donc je la tente aussi. On sait jamais

SMOK€

18 Novembre 2018 à 11:05:10 #206 Dernière édition: 18 Novembre 2018 à 11:08:37 par SMOK€
Citation de: Peegee le 17 Novembre 2018 à 09:49:33
Avec le Black Friday qui arrive, je suis preneur de la partie Pano de Beyond Icestorm  ;D

Tu as vu avec Darius qui voulait la partie Nomad? Car sans Black Friday, une commande chez un distributeur à -10% plus un envoi entre vous (ou si vous voulez je m'en occupe, mais bon...  rO) ) et ce sera plus rapide car il faut 150€ de commande pour fdp gratos...

Maintenant j'ai vu qu'il y avait une partie en vente, dis moi si je dois enlever ta demande.

Mayel

Salut,

perso, je suis intéressé par le 300pts pack Corregidor (en entier), et les Wildcats du starter Corregidor.
Je dis ça si ça peut aider d'atteindre les fdp gratuits sur Corvus. Après, il faut voir les fdp en France pour faire le split... ? Je n'ai pas d'ordre d'idée, n'ayant pas l'habitude.

Ilhan

Si tu prends les wildcats du starter pack corregidor je suis OK pour prendre le reste.

Arkhos94

Il y a des lyonnais parmi les gens qui commandent ? Il y a une pair de starter et le vieux bouquin paradisio (+ peut être 1 ou 2 patch) qui m'interessent

Ilhan

L'utilisateur Ikbel m'a contacté via MP pour prendre la partie Haqquislma de l'offre Black Friday Operation Red Veil + Beyond Red Veil.


Et sinon je suis ok pour faire moitié moitié sur le starter pack corregidor avec Mayel.
Il prend les Wildcat, je prend L'intruder, le hellcat et l'alguacil.

Khae

22 Novembre 2018 à 10:43:40 #211 Dernière édition: 22 Novembre 2018 à 10:57:44 par Khae
Bonjour,

Je vais commandé un starter Icestorm+beyond lors du Black Friday.
Vous connaissez tous le montant des fdp et la limite de 150€ pour leur gratuité.

Il y a t-il des gens qui serait intéressé pour commander avec moi ? Sachant que ma partie correspond à 70€ (+ potentiellement un pack décor Kurage si il faut compléter à 150€).
Ou existe t-il déjà une commande groupée?

J'habite dans l'ouest parisien 28/78 et je travaille à Paris 15e.


edit : question bête, lors d'une commande sur le site de CB, ils fournissent le livret FR ? ou on a que la version EN/SP ?

Ilhan

Ça tombe bien je dois commander les box red veil et éventuellement le starter corregidor. Je suis sur Paris 19eme, mais je bosse à Saint Lazare. Envoie moi un mp et on s'organise

Ilhan

Et pour info les livret sont en anglais et espagnol mais j'ai en pdf des traductions fr.

SMOK€

Super que vous puissiez trouver votre bonheur en regroupant vos commandes!!!  (YY)
N'hésitez pas à dire qui fait la commande et qui sont pris dedans afin de n'oublier personne ou favoriser les nouveaux. Idem mettez la date de fin de la commande pour évitez le flood des retardataires.

Ilhan

Commande effectué par Khae pour s'éviter les frais de ports pendant les promos du black friday.

Operation Icestorm + Beyond pour Khae
Operation Red Veil + Beyon Red Veil - La partie Haqquislam pour Ikbel, la partie Yu-Jing pour moi


Plus deux petites références pour Khae (décors Kurage) et moi (decalcos nomads).

En tout cas topic très utile! Merci


marduck

Bonjour a tous,

Souhaitant me recentrer sur mes nombreuses armées je vends la partie kazak de coldfront + l'extension soit :
- 3 lines kazak
- scout shotgun
- tankhunter femme avec fusil
- vétéran kazakh fusil
- ratnik
- strelock et k9

Le tout pour 50€ non monté et non peint encore sous sachet.

Remise en mains propres sur Paris ou Antony. Sinon rajouter fdp.

Envoyez moi un mp.

PS : je nposte ici car ça correspond a un splitboxing finalement
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

tomtom

Salut.
J'ai trouvé les Yu Jing de Beyond Red Veil.
Merci
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

Khae

Maj de la commande commune avec Ilhan.
Il a récupéré sa partie de la commande. Tout est ok.

Y'a plus qu'à attendre Noel pour commencer l'aventure....

Ilhan

Citation de: Khae le 30 Novembre 2018 à 11:58:19
Maj de la commande commune avec Ilhan.
Il a récupéré sa partie de la commande. Tout est ok.

Y'a plus qu'à attendre Noel pour commencer l'aventure....

Je confirme  :)
Il ne me reste plus qu'à faire le split avec Ikbel. Nous avons rendez vous jeudi.