Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Split Boxing] Service

Démarré par SMOK€, 14 Mai 2017 à 16:18:06

« précédent - suivant »

Zanmatsu

Bonjour Messieurs, je suis interressé par la partie ariadna de cette boîte: https://cdn2.philibertnet.com/424161-thickbox_default/infinity-beyond-coldfront.jpg

Je cherche donc quelqu'un interressé par la partie Aleph...

J'ai consulté les differentes pages du sujet sans voir cette boîte mentionnée du coup je demande au hasard!

SMOK€

Hello, va chercher bonheur chez Fighouze (lien dans le 1er post), il fait le split de ce type de boite...

Zanmatsu

Merci! Mais je dois être miro, je trouve pas de lien vers fighouse sur le premier post, il y a le lien vers un autre sujt du forum et c'est tout...

SMOK€

07 Février 2019 à 13:06:13 #243 Dernière édition: 07 Février 2019 à 14:40:03 par SMOK€
Après les "autres et Dire Foes", mais je te donne le liens direct

Zanmatsu

SMOK€

17 Mars 2019 à 19:59:46 #246 Dernière édition: 17 Mars 2019 à 20:07:58 par SMOK€
Hello, qui veut spliter une boite de Tanko? Perso je prends le Lance Missile.

Et je prends la Kempei marksman rifle de la boite de 4 je vous laisse les autres...

Daemon

Salut, lors de la sortie de Wildfire, si certains veulent se séparer de la partie Shasvastii (si fig exclusive je prends aussi) je serai intéressé  ;D.

Ev0k

Citation de: Daemon le 02 Juillet 2019 à 08:57:07
Salut, lors de la sortie de Wildfire, si certains veulent se séparer de la partie Shasvastii (si fig exclusive je prends aussi) je serai intéressé  ;D.

Fighouse fait généralement des split boxing  ;)

(accessoirement je ne suis pas du tout intéressé par la partie shas, donc si des fois...)

Daemon

JLF

Si un Breton ce décide à acheté Wildfire je suis intéressé par les Shavastii !

SMOK€

Citation de: JLF le 04 Juillet 2019 à 14:36:13
Si un Breton ce décide à acheté Wildfire je suis intéressé par les Shavastii !

Hello, pour ce type de split tu peux passer par chez Fighouze, il le fait direct...

Daemon

Bon j'ai trouvé ma spliteuse, Motokosempai on a trouvé un arrangement  ;D !
Merci à elle .
Donc Evok (sale Tohaa ;D ;D ;D ;D ;D), je ne ferait pas affaire avec toi na   :P :P :P :P !( merci quand même (YY))

Ev0k

sixpiedsousterre

Les Shaasvastii de wildfire me font du pied, quelqu'un serait intéressé par les figs O-12 (y compris le cyber clebs et sa patronne de l'advance pack) des décors des tokens ainsi que d'hyppolita ?

Pas de solution, pas de problème !

Numiria

Perso, j'attends de voir ce que donne et permettra de réutiliser Defiance (au cas où), mais fort à parier que je me séparerais des shasha Wildfire (y compris le poto de l'advanced pack), des dés et du bouquin en anglais/espagnol si des gens intéressés.

Minos

Je suis intéressé par Hippolyta, si quelqu'un veut s'en séparer, je l'accueillerai avec plaisir dans ma Steel Phalanx  :)
N'hésitez pas à me MP, ça vous fera une réduction sur le prix de la boîte   ;)

SMOK€

Alors pour info, je redonne le contact mais Fighouze fais les splitboxing des boites.

Minos je te rajoute sur la page d'accueille, pour info je trouve la fig pas top, mais comme je suis collectionneur de Steel, je pense la garder dsl...

SMOK€

Information à toutes et à tous je vais cleaner la page d'accueil donc si vous voulez remettre vos recherches, merci de reposter.

Je fais cela afin de gagner en clarté.

Bon jeu et bonne peinture tout le monde!!!  (YY) (YY) (YY)

Aure27

bonjour à tous, j'ai la partie shasvastii de wildfire+advance pack a céder, mp si intéressé ;)