Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Split Boxing] Service

Démarré par SMOK€, 14 Mai 2017 à 16:18:06

« précédent - suivant »

Ezryn

Salut

Je cherche :
Wulver femme
Hellcat du starter corregidor
Moire du starter bakunin
Orc feuerbach

Bonne journée ^^

pierrodactyl

Si jamais certains se séparaient de leur fig "Defiance", voici ce que je recherche :

1 cadin avec épée à 2 mains
1 uxia Mc Neill
1 Aida Swanson
1 Victor Messer
Jazzmin
Sheskiin
Saladin

merci à tous,

Tibo Dingo

A que coucou. S'il y en a qui veulent de trucs bidules de Defiance, je n'ai toujours pas réglé mes fdp, j'attends la fin , il suffit de me dire ce que vous voulez prendre et on s'arrange. Je préfère remettre en mains propre, donc des gars pas trop loin de Pau, genre Bordeaux, Toulouse ou Bayonne, il m'arrive d'y aller, pas envie d'envoyer des colis partout. ;D

SMOK€

Citation de: Tibo Dingo le 23 Février 2020 à 08:32:22
A que coucou. S'il y en a qui veulent de trucs bidules de Defiance, je n'ai toujours pas réglé mes fdp, j'attends la fin , il suffit de me dire ce que vous voulez prendre et on s'arrange. Je préfère remettre en mains propre, donc des gars pas trop loin de Pau, genre Bordeaux, Toulouse ou Bayonne, il m'arrive d'y aller, pas envie d'envoyer des colis partout. ;D

Hello attention car si tu prends des commandes en plus sans avoir validé la tienne les fdp vont se cumuler sans que tu saches qui te dois quoi...

Perso j'ai pris la commande de Pierrodactyl pour son Mégalodron et à par les fdp de chez moi à chez lui il n'y a pas eu d'ajout de fdp au niveau de ma commande de base donc il n'a rien à payer à ce niveau.

Aelune

On peut prendre les figs à l'unité via le pledge manager ? :o

Uphir

Citation de: Aelune le 23 Février 2020 à 13:22:49On peut prendre les figs à l'unité via le pledge manager ? :o

Non. Le mégalodon est un cas à part parce que c'est une "grosse" créature.
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Aelune

SMOK€

Citation de: Uphir le 23 Février 2020 à 13:38:43
Citation de: Aelune le 23 Février 2020 à 13:22:49On peut prendre les figs à l'unité via le pledge manager ? :o

Non. Le mégalodon est un cas à part parce que c'est une "grosse" créature.

Alors des figs à l'unité non faudra attendre que les gens aient leurs commandes et il se peut qu'ils se séparent de certaines, à mettre ici ce qui est cherché comme l'a fait Pierrodactyl.

Sinon tu peux prendre les reinforcement pack add-on,...

Tibo Dingo

Citation de: SMOK€ le 23 Février 2020 à 11:48:12
Citation de: Tibo Dingo le 23 Février 2020 à 08:32:22
A que coucou. S'il y en a qui veulent de trucs bidules de Defiance, je n'ai toujours pas réglé mes fdp, j'attends la fin , il suffit de me dire ce que vous voulez prendre et on s'arrange. Je préfère remettre en mains propre, donc des gars pas trop loin de Pau, genre Bordeaux, Toulouse ou Bayonne, il m'arrive d'y aller, pas envie d'envoyer des colis partout. ;D

Hello attention car si tu prends des commandes en plus sans avoir validé la tienne les fdp vont se cumuler sans que tu saches qui te dois quoi...

Perso j'ai pris la commande de Pierrodactyl pour son Mégalodron et à par les fdp de chez moi à chez lui il n'y a pas eu d'ajout de fdp au niveau de ma commande de base donc il n'a rien à payer à ce niveau.

Je parlais juste des frais pour les envoyer de chez moi à leurs futurs destinataires. 😉

SMOK€

Citation de: Tibo Dingo le 24 Février 2020 à 13:41:23
Citation de: SMOK€ le 23 Février 2020 à 11:48:12
Citation de: Tibo Dingo le 23 Février 2020 à 08:32:22
A que coucou. S'il y en a qui veulent de trucs bidules de Defiance, je n'ai toujours pas réglé mes fdp, j'attends la fin , il suffit de me dire ce que vous voulez prendre et on s'arrange. Je préfère remettre en mains propre, donc des gars pas trop loin de Pau, genre Bordeaux, Toulouse ou Bayonne, il m'arrive d'y aller, pas envie d'envoyer des colis partout. ;D

Hello attention car si tu prends des commandes en plus sans avoir validé la tienne les fdp vont se cumuler sans que tu saches qui te dois quoi...

Perso j'ai pris la commande de Pierrodactyl pour son Mégalodron et à par les fdp de chez moi à chez lui il n'y a pas eu d'ajout de fdp au niveau de ma commande de base donc il n'a rien à payer à ce niveau.

Je parlais juste des frais pour les envoyer de chez moi à leurs futurs destinataires. 😉

C'est vraiment pas net du coup ton post désolé...

Car il vaut mieux que tu règles tes fdp avec Defiance, puis tous les ajouts qu'on te demanderait tu sais si ça va t'impacter dans tes fdp ou pas et ce sans compter les fdp (je pensai que tu ne voulais que du main propre) qui s'ajouteront pour l'envoi.

Perso c'est ce que j'ai fait et il n'y a pas eu de changement dans mes fdp donc je ne ferai payer que l'envoi de chez moi à chez lui. S'il y avait eu un surcoût sur ma commande il aurait payé les 2 mais au moins j'aurai eu le décompte exact de ce qu'il me doit et pas un chiffre au pifomètre...

Enfin après je dis ça, j'informe tu fais comme tu veux.

MotokoSempai

Pour info j'ai une boîte de "Agents of the Human Sphere. RPG Characters Set" à spliter pour :
- la PanO,
- l'Ariadna.
JSA et Tohaa

Ev0k

Numiria

Citation de: MotokoSempai le 11 Mars 2020 à 21:08:07
Pour info j'ai une boîte de "Agents of the Human Sphere. RPG Characters Set" à spliter pour :
- la PanO,
- l'Ariadna.

intéressée par les deux :D

MotokoSempai

JSA et Tohaa

Numiria

Un peu prématuré (quoique) mais si jamais:

je ne précommanderais pas le full set Kaldstrom, mais je suis intéressée si quelqu'un split les PanO dont il n'a pas besoin (je n'ai ni besoin du ninja, ni de l'HVT du dire foes, donc ça sera vraiment juste les fig pure PanO), merci! ^^

Ev0k

Citation de: Numiria le 13 Mars 2020 à 12:59:40
Un peu prématuré (quoique) mais si jamais:

je ne précommanderais pas le full set Kaldstrom, mais je suis intéressée si quelqu'un split les PanO dont il n'a pas besoin (je n'ai ni besoin du ninja, ni de l'HVT du dire foes, donc ça sera vraiment juste les fig pure PanO), merci! ^^
Rhhhaaaaa tu me tentes : je need les YuYus et le ninja T_T

Numiria

Thibault

Bonjour,

Je suis à la recherche de l'hassassin Ayyar avec fusil de précision shock du starter pack Hassassin Bahram 😁

Et aussi de la partie TAK/RUSSE/ARIADNA de beyond coldfront.

Merci
"Plus on prend le temps, plus on ose fair les choses en finesse."
                                Citation MORAT

Docayou

Bonjour,
Je recherche l'akali et le chevalier de Montesa de ce starter Acontecimento.
<br /><br />

SMOK€

Hello, tu parles de la boite Kaldstorm?