Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Nomades Pano Usariadna] l'atelier de Bishop

Démarré par bishop, 06 Septembre 2017 à 20:21:05

« précédent - suivant »

VinZ

Akeron

Sympa comme tout cette Interventor. Elle risque de bien se démarquer du reste avec sa chevelure violette.

Darius

sympa en effet :) j'aurais vu un peu plus d'éclaircissement sur l'arme :)

Ev0k

Tu t'en sors vachement bien avec le blanc  (YY)

Slaydo

Je n'avais pas vu cette armée, superbe !
L'ensemble est très harmonieux.
What we do in life, echoes in eternity

yanou31

SMOK€

Elle est vraiment belle, par contre j'aurais mis une autre couleur pour les loupiotes histoire de trancher...

Mais bon c'est du chipotage c'est vraiment top!!!  (YY)

bishop

salut et merci tout le monde,

Ma petite production du mois

SMOK€

VinZ

C'est tout bon
Le orange claque bien, très réussi

bishop

Salut tout le monde,
Et merci à tous les deux.


j'ai peint des Aleph pour un collègue de mon club. Pour du jeu je pense que ça ira !


je vais m'attaquer à mes USariadna par la suite.

Ayadan

Eh! J'en connais un qui va être content. Il va pouvoir te filer la suite au moment du tournoi du 25. (YY)

yanou31

très sympa les socles à l'aero c 'est un truc que j'ai pas encore essayé

bishop

Salut tout le monde,

Pour me changer de mes américains j'ai peint un petit fusilier histoire de changer. j'ai voulu faire simple et bien ce fut fort rafraîchissant. Du coup je vais surement continuer :).

Ayadan

Très joli. Le motif me rappelle un peu Mass Effect. Hâte de voir ce que pourrait donner une force PanO peinte par tes soins. 

yanou31

j' adore le scema de couleur des panos super boulot  (YY)

Darius

J'adore ces fig que je n'ai pas encore pu peindre :) j'aime ton bleu pale, turquoise désaturé :)

bishop

salut,
@Ayadan Merci, je pense me faire une petite liste je vais essayer de me limiter en nombre de figures (voir en section liste) :).

@yanou31 Merci, au départ c'était surtout pour tester et changer un peu et j'ai trouvé le schéma assez plaisant du coup j'ai continué.

@Darius merci, elles sont vraiment cool effectivement.