Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

TAK de Merguez

Démarré par Merguez, 26 Août 2018 à 15:59:51

« précédent - suivant »

Merguez

Bonjour à tous!

Je débarque donc fraîchement sur le Bureau Aegis, et dans Infinity que j'ai pu découvrir grâce à la prévenance de Princesse Fiona.
Voici donc la première figurine que j'ai peinte pour ma future TAK, en attendant que Cold-Front arrive à la maison, un Tankhunter HMG.

Pour le moment la figurine va rester sur sa tige, je ne suis toujours pas décider pour le soclage (je me tâte fort à poser des socles transparent à tout le monde, même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus joli)

Désolé pour la qualité des photos, je fais ça au smartphone, et un pas récent en plus!









Tibo Dingo

Salut l'ami.  ;)
Et bien ça fait un beau rendu, je suis bien convaincu. Je suis moins convaincu par l'idée d'y coler des socles transparents, mais bon, il parait que ça se fait de plus en plus, alors soit  ;D.

Merguez

Ce sera des socles transparent!


Vivement que Cold Front arrive pour la suite :-)

Tibo Dingo

Salut l'ami. 
N'oublie pas les ldv  ;)
Ça rend bien finalement les transparents!

Ev0k

C'est vraiment classe les socles transparents. Avec des LdV peintes à la peinture smoke ou vitrail, ça peut carrément être l'orgie visuelle !!

Merguez

Citation de: Ev0k le 31 Août 2018 à 13:40:03
C'est vraiment classe les socles transparents. Avec des LdV peintes à la peinture smoke ou vitrail, ça peut carrément être l'orgie visuelle !!
J'ai un pot de X27 (la "smoke" mais en rouge de chez Tamia), j'essaierai de peindre un arc de cercle sur la tranche d'un socle nu pour voir ce que ça donne.
Pour celui-ci je me suis contenté de deux traits de marqueurs pour le moment!

Ev0k

J'avais pensé à la même chose   (YY)

Merguez

19 Décembre 2018 à 23:07:17 #7 Dernière édition: 19 Décembre 2018 à 23:09:30 par Merguez
J'ai un peu avancé sur ma faction depuis réception de Coldfront:

<br /><br /><br /><br /><br /><br />

ZeusLeDieu

De les avoir vu en vrais , ils sont aux top. Beau boulot.
Fini les pour qu'ons puisse les voir en tout beauté sur un table de jeux.

Lintruder

ça avance ça avance.

Ca promet de belle partie visuelle sur le champ de bataille.

Y'a vraiment un truc dans le schéma de couleur et la pose des couleurs dont je suis fan.

Beau boulot  (YY)

Tibo Dingo

Salut. Beau taf, comme déjà dit  ;) .

marduck

Très joli. Si c'est pour jouer et que tu veux pas peindre les socles t'a Bandua ou micro art qui fait des arcs acryliques a mettre devant la fig en jeu je crois.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

le caillou

C'est propre, c'est net, et j'aime bien les couleurs.
Bref, un sujet de plus à suivre avec assiduité !  ;D
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Merguez

C'est pour jouer! Les arcs acryliques, c'est une bonne idée, il faut que je regarde.
L'autre idée que j'avais ce serait de fabriquer un cache pour passer un coup d'aéro sur le socle pour faire l'arc.
Je me demande si ça se conceptualiserait pas pour une impression 3D. :-)

Lintruder

Citation de: Merguez le 20 Décembre 2018 à 10:33:16
C'est pour jouer! Les arcs acryliques, c'est une bonne idée, il faut que je regarde.
L'autre idée que j'avais ce serait de fabriquer un cache pour passer un coup d'aéro sur le socle pour faire l'arc.
Je me demande si ça se conceptualiserait pas pour une impression 3D. :-)

En tout cas si tu cherches un manipulateur de logiciel de conception pour créer des fichiers stl ensuite, je peux t'aider. (YY)
Si tu as le concept je peux te donner une visu. A voir ensemble.

Merguez

Ca continue d'avancer, en route tranquillement vers 200 points pour commencer à jouer! J'ai (enfin) termminé le Ratnik!
Beaucoup de temps sur cette pièce, pour un résultat en dessous de mes attentes au final. Il faudra qu'il se rattrape sur les champs de bataille!
<br /><br /><br /><br /><br /><br />

SMOK€

Lintruder

Yo, alors la suite c'est quoi ? ^^

Merguez

Je suis sur la Tankhunter et la Strelok :-)
J'ai pas eu trop de temps ces derniers jours mais ça avance doucement, j'aurais mes 200 points à la fin du mois!
Si tu es motivé on se fera une partie début février :-)

Renaud

Franchement le rendu des socles transparents me fait presque regretter d'avoir déjà tout soclé.

Seule consolation, je pense aimanter les socles et moins possible sur ce type de socle j'imagine.