Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

La galerie de Ju!

Démarré par JLF, 30 Août 2018 à 21:31:29

« précédent - suivant »

JLF

Citation de: Vounchiz le 03 Décembre 2019 à 20:40:18
Super travail, on voit bien que c'est un ver en armure !

c'est mon interprétation, si tu regarde la peinture officiel la queue du vers n'est pas une armure !
Perso je le trouve marrant  ;D

le caillou

Très beau travail sur cette bestiole !  (YY)
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Seb00n

Je l ai deja dit, mais je pense que c est ce qu on a de plus propre et de plus beau en ce moment sur le forum. Tes NMM sont impeccables. Les OSL ont plus de punch que les precedentes, et je prefere comme cela. Bravo.
Fluctuat nec mergitur

JLF

Hello,
merci encore vos commentaire me font vraiment plaisir !
SebOOn je suis honoré, tu va me faire rougir !

Et voici la dernière fournée fraichement sorti de l'atelier :

Les Slaves drone du Doc:


Photo de famille :



Et l'officier supérieur pour mené tout ce beau monde au front :



Sangarn

toujours aussi top, et tes photos sont clean
si c'est pas déjà fait, il faut que tu post sur le fofo officiel ! (référencement google toussa)
https://forum.corvusbelli.com/forums/miniatures.109/

Uphir

Super propre; j'adore l'effet OSL sur la lame. C'est du NMM ?
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

JLF

yanou31

j "adore le travail sur la lame (YY)

VinZ

SMOK€

JLF

Merci  ;D

toujours sur la même lancé, un rodok
J'étais à la recherche d'un moyen de varier un peu le schéma de couleur de mes troupes pour les distinguer les uns des autres.
Je n'ai pas trouver la recette miracle malheureusement... ce sera donc des OSL bleu et des marquages sur les épaules pour les Rodoks

Photos floues :






 

Wizzy

Jolie boulot, on sent bien que l'IE n'a pas fait grand chose entre la 2e Offensive et Kaldstrom, les armures sont encore toutes neuves haha  >:D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Aymeric

J'aime beaucoup ! Les couleurs de l'armure  (YY) très beau travail et belles photos aussi.

VinZ

Tibo Dingo

Magnifique taf, j'adore!  (YY)

Numiria

Sublime! On pourrait croire qu'elle sort de CB, j'aime bien le style.

Ev0k

pandera

Une belle peinture, la mise en scène photo par contre, bof!  rO)

Tout en restant dans le même registre de couleurs que le schéma officiel, tu obtiens une bien meilleure lisibilité (je n'avais jamais fait gaffe aux vérins de super-saut). C'est mieux agencé et plus léché. Le pièce cuivrée du socle complète bien également :)
Gros plomb et chinoiseries

JLF

Merciii  ;D

@Pandera : effectivement la version officiel n'est pas très lisible (quasi tout noir avec des éclaircissement sur toute les arrètes ... mais globalement les peintures officiel de l'armée combiné sont plutôt moyenne...)
Je suis ravi de voir que ça plait en tout cas
Pour la pièce cuivré c'est pour rappeler les teintes des socles du reste de mes troupes.