Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Kickstarter : plein de STL de chez antenocitis

Démarré par Arkhos94, 12 Décembre 2018 à 15:15:26

« précédent - suivant »

schlaf

Merguez

Pour moi:
Plutôt le Warthog ADV, et le Stakan.
Je note que l'ensemble des Add-on coûteraient 92,5£, on est déjà à 60£ à 13, autrement dit il nous manque pile 2,5£ (soit moins de 3€) par personne pour tout acheter.
La question se pose peut-être de réinvestir un peu et ne pas se poser la question de choisir?:)

Ev0k

Imp

Nemesis/Stakan pour moi (même si le tank AA est pas mal ^^)

MotokoSempai

JSA et Tohaa

Tensei

Sanyv

pareil que les autres : warthog, stakan & eagle ;D

Dunan

Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Belakar

Salut!
merci beaucoup pour l'orga de tout ca. Mon vote Nemesis car/stakan. Concernant l'idée de remettre au pot pour tout prendre, si ca se fait je suivrai mais je suis pas foncièrement pour: on a déjà largement de quoi faire avec ce qu'il y a, perso je sais que je n'imprimerai jamais tout. 
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

Arkhos94

16 Janvier 2019 à 08:36:05 #129 Dernière édition: 16 Janvier 2019 à 10:42:38 par Arkhos94
Citation de: Sanyv le 15 Janvier 2019 à 21:03:30
pareil que les autres : warthog, stakan & eagle ;D

Peux-tu modifier ton vote pour n'avoir que 2 véhicules


Votes (11/13) :
- Merguez : Warthog ADV, Stakan.
- Imp : Nemesis, Stakan
- Belakar : Nemesis car, stakan
- Arkhos : Nemesis Car, Stakan
- Sanyv : warthog, eagle
- Dunan : Nemesis car/T94
- Schlaf : eagle dropship, locust
- Evok : Nemesis, Eagle
- Tensei : Eagle, warthog
- Gus
- smok€ : Eagle, Wartog
- MotokoSempai : Stakan, Eagle
- morik85

Résultats :
Eagle (6) 15£
Stakan (5) 15£
Nemesis (5) 7,5 £
Warthog (4) 10£
Locust (1) 15£
T94 Tank (1) 10£

Sur le principe de mettre un peu plus pour avoir tout les add-on : les tanks ne m'intéréssent pas plus que ça donc si tout le monde veut le faire pourquoi pas sinon je ne serais pas déçu

Sanyv

arthenius

ha ben la vache interessant tout ca bravo pour l'orga  (YY) (YY)

SMOK€

16 Janvier 2019 à 10:14:18 #132 Dernière édition: 16 Janvier 2019 à 10:18:58 par SMOK€
Citation de: Merguez le 15 Janvier 2019 à 17:03:10
Pour moi:
Plutôt le Warthog ADV, et le Stakan.
Je note que l'ensemble des Add-on coûteraient 92,5£, on est déjà à 60£ à 13, autrement dit il nous manque pile 2,5£ (soit moins de 3€) par personne pour tout acheter.
La question se pose peut-être de réinvestir un peu et ne pas se poser la question de choisir?:)

En effet, pour 3€ de plus on aurait tous et je suis d'accord avec la proposition. Après de ce que je vois il n'y aura que 2 déçus, donc à voir mais je suis solidaire avec eux s'ils les veulent absolument.  8) 8) 8)

Maintenant de mon côté ce serait le Eagle et le Wartog (j'ai durement choisi entre la Nemesis et le Stakan)

Encore merci à toi...  (YY) (YY) (YY)

Ev0k

Le trio de tête du sondage est également le mien, donc jusqu'ici ça me va parfaitement puisque je ne suis pas non plus fana des tanks.

Imp

Pareil la tête de sondage me convient parfaitement ^^ Pour les tanks jetait plus intéressé par la tourelle mais on à largement assez avec le pledge de base je pense (surtout qu'ils doivent être pénible à imprimer...)

SMOK€

Citation de: Arkhos94 le 16 Janvier 2019 à 08:36:05

...
Résultats :
Eagle (6) 15£
Stakan (5) 15£
Nemesis (5) 7,5 £
Warthog (4) 10£
Locust (1) 15£
T94 Tank (1) 10£

Sur le principe de mettre un peu plus pour avoir tout les add-on : les tanks ne m'intéréssent pas plus que ça donc si tout le monde veut le faire pourquoi pas sinon je ne serais pas déçu

Du coup si je comprends bien pour l'instant on a en plus :
Eagle 15£
Stakan 15£
Nemesis 7,5 £
Warthog 10£

Ce qui nous donne 47,5£/60 reste 12,5£ on en fait quoi? Perso si l'on prends la liste il reste le Locust à 15£ (dépasse le budget de 2,5£, qui va les mettre), et le T94 à 10£ (dans notre budget avec 2,5£ que perso on pourrait laisser à Arkhos en petite guise de remerciement).

Qui a d'autres idées?

Ps Arkhos donne moi les infos pour mon paiement...

Merguez

C'est clair qu'apriori les deux derniers votent ne vont pas changer grand chose à l'ordre actuel pour les 4 premiers, mais ils pourraient faire émerger un autre 5ème.
Je propose donc de les laisser s'exprimer avant de voir la suite des choses!

SMOK€

Exact, maintenant si je ne suis pas nul en math il reste 2 personnes qui n'ont pas voté donc ça fait max 2 votes pour le Locust ou T94 ça fait 3 votes pour chacun donc au final le 5ème est à 4 donc ça ne changera pas l'ordre du 5ème (arrêtez moi si je dis des conneries car avec les cachetons ces temps-ci ça peut m'arriver).

Donc on se retrouvera avec les mêmes problématiques soit 2,5£ en plus soit en moins. ;)

Merguez

Le quatrième est à 5
Les 5 et 6ème sont à 1 (Locust et T94)
Certains choix sont encore à 0
Et si les deux derniers votent pour un choix qui n'a pas encore été retenu, celui-ci ayant deux votes pourrait arriver en 5ème place.
Bref AMHA faut attendre que tout le monde ait voté.

SMOK€

Oui on va attendre pour savoir lequel sera 5ème, je ne dis pas le contraire (j'espère que tu ne penses pas que je me moque des autres) mais soit je m'exprime mal soit tu ne comprends pas ce que je veux dire.
Je reviens sur les possibilités des choix :

Arrive à la 5ème position soit 3 un des 3 à 10£ soit 1 à 15£ (je ne parle même pas des possibles ex aequo)
- 5ème place Locust manque 2,5£
- 5ème place T94 10£ reste 2,5£
- 5ème place Marekat 10£ reste 2,5£
- 5ème place Ekran 10£ reste 2,5£

J'avais pris le Locus et le T94 en exemple car c'est ceux qui sont là pour l'instant mais au final on ne tombera pas sur un compte pile poil. Il y a 1 chance sur 4 d'avoir le problème d'un manque de 2,5£ et 3 chances sur 4 d'avoir 2,5£ en trop, donc 100% de chance de se poser la question de ce qu'on va faire et ce malgré les votes qui manque.

Après si on veut se prendre le choux pour rien c'est déjà de partir sur le faite qu'au final les 2 derniers votes se font pour les mêmes et qu'on tombe sur du 5ème ex aequo (on fait comment?) et là je suis d'accord avec toi il faut attendre les votes car ça ne sert à rien.

Donc je trouve que mon questionnement est légitime et d'attendre ou non les vote cela ne changera rien au fait qu'on se trouvera dans un des 2 cas suivant : un manque ou un surplus de 2,5£... ;) ;) ;)

Pour faire simple on se fout de qui arrive 5ème car je ne réfléchis pas sur le produit mais son prix (seulement 2 choix 10£ ou 15£).
Me suis-je mieux exprimé?