Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Kickstarter : plein de STL de chez antenocitis

Démarré par Arkhos94, 12 Décembre 2018 à 15:15:26

« précédent - suivant »

Merguez

16 Janvier 2019 à 20:33:11 #140 Dernière édition: 16 Janvier 2019 à 22:24:33 par Merguez
Non mais ça c'est la faute de ceux qui ont voté pour le Némésis ;D
Si il y a 3 euros de trop, on peut les laisser à Arkhos, c'est bien peu payé pour sa peine.
Si il manque 3 euros, on peut laisser Arkhos les payer, après tout on est déjà bien bon de participer à son pledge collectif. ;D

(On devrait trouver une solution je pense si ce n'est que ça!)

SMOK€

lol oui c'est ça, mais donc tu vois au final je ne dis pas de conneries...  ;)

Mais même si je pense que le pb du 2,5£ en trop on va être tous d'accord (mais bon chacun doit donner son avis), par contre s'il faut 2,5£ en plus on fait quoi?  ??? ??? ??? C'est 1 chance sur 4 mais elle est bien avancée et puis c'est pour éviter à Arkhos de perdre du temps à attendre notre retour, il doit avoir des réponses rapides donc si on peut lui faciliter le travail... 8) 8) 8)

morik85

17 Janvier 2019 à 18:41:38 #142 Dernière édition: 18 Janvier 2019 à 21:38:21 par morik85
Pour moi
Nemesis
Warthdog
Edit: j enleve "Eagle" mais ca me plait vraiment  O0

SMOK€

2 choix seulement, même si ça ne change pas grand chose vu ce que tu votes... ;)

gus

Arkhos94

21 Janvier 2019 à 08:05:37 #145 Dernière édition: 21 Janvier 2019 à 08:11:13 par Arkhos94
On a toutes les réponses, les votes sont donc clos :

Votes (13/13) :
- Merguez : Warthog ADV, Stakan.
- Imp : Nemesis, Stakan
- Belakar : Nemesis car, stakan
- Arkhos : Nemesis Car, Stakan
- Sanyv : warthog, eagle
- Dunan : Nemesis car/T94
- Schlaf : eagle dropship, locust
- Evok : Nemesis, Eagle
- Tensei : Eagle, warthog
- Gus : Stakan, Locust
- smok€ : Eagle, Wartog
- MotokoSempai : Stakan, Eagle
- morik85 : Nemesis, warthog

Résultats :
Eagle (6) 15£
Stakan (6) 15£
Nemesis (6) 7,5 £
Warthog (5) 10£
Locust (2) 15£

hors budget : T94 Tank (1) 10£

Je fais passer à smok€, MotokoSempai et morik85 les infos pour me transférer l'argent et je validerais le pledge ce soir. SI vous avez un message de dernière minute à faire passer avant que je passe le pledge c'est maintenant ;)

Merci à tous

Ev0k

Nikel, beau boulot  (YY)
(T'as pensé à faire le café ??  :P)

Imp

MotokoSempai

JSA et Tohaa

Merguez

Je veux bien que tu me remettes ton email en MP, je vais te virer les 3€ pour le surcoût des add on, il n'y a pas de raisons que ce soit toi qui paye.

SMOK€

Citation de: Merguez le 21 Janvier 2019 à 17:31:23
Je veux bien que tu me remettes ton email en MP, je vais te virer les 3€ pour le surcoût des add on, il n'y a pas de raisons que ce soit toi qui paye.
Tiens ça me rappel un précédent poste... ;)

Sinon encore merci, de mon côté paiement effectué!!!  (YY) (YY) (YY)

Arkhos94

Paiement reçu et add on ajoutés:



Merci à tous de votre participation

Ev0k

SMOK€

En tout cas de mon côté je re re re re re paramètre ma Nenette pour qu'elle puisse faire de bôôôôôôôs print...

Merguez

Cool! Merci Arkhos!
Maintenant, quelqu'un sait où trouver des infos pour se mettre à faire de l'impression 3D quand on y connait rien? :-)

SMOK€

Sur facebook tu as un super groupe sur lequel je suis : Débutant 3D.

Sinon pour ceux qui veulent s'y mettre n'hésitez surtout pas pour me demander des conseils. De plus je sais que je ne suis pas le seul donc on est là pour ça...

Arkhos94

Je viens de recevoir la dernière actu du KS : les pledge sont finalisés et ils vont facturés. Les fichiers devraient bientôt suivrent

Merguez

Cool!

Plus qu'à trouver l'imprimante. Il y en a parmi vous qui envisagent de lancer l'impression sur une FDM, ou bien est-ce obligatoirement une SLA pour avoir un bon résultat?

Dunan

Je me permet de faire un poil de pub pour mon imprimante la CR-10 de Creality, disponible en plusieurs format (plateau de 20x20, 30x30 etc).
Elle est d'une simplicité dingue pour des prints vraiment superbe! C'est celle que je conseilles à des débutants, elle a plusieurs prix en fonction de sa taille, donc il y'en a pour tous les budgets!
Voilà je voulais le dire pour ceux qui souhaitent investir mais ne savent pas vraiment quoi prendre etc  (YY)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

SMOK€

04 Février 2019 à 21:25:43 #159 Dernière édition: 05 Février 2019 à 00:03:41 par SMOK€
De mon côté j'ai une Anet A8 i3 et une fois bien calibré ça marche pas mal.
Le problème avec toutes les imprimantes DIY c'est qu'elles demandent beaucoup d'investissement en terme de temps et de patience...

Edit : Et encore merci, ha^te de les avoir!!! Maintenant avec la chance que j'ai ça va être pile poil quand je vais me faire opérer donc je vais juste être content de les voir sur ma boite mail...  :'( :'( :'(