Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Mes petites bêtes

Démarré par SMOK€, 03 Janvier 2019 à 15:44:52

« précédent - suivant »

SMOK€

Voilà la suite, ils sont finish sauf le socle bien sûr... Et désolé pour la qualité des photos!!!

<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />

Uphir

"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Darius

oui :) faudrait juste avoir des photos en meilleures lumières :) trop sombre ou trop clair ne rend pas hommage à tes fig :)

SMOK€

Et oui je n'arrive pas à prendre de bonnes photos!!! Après c'est pas de la peinture de malade mais quand je les regarde et quand je vois le résultat photo je suis super frustré...

Je vais m'acheter une halo box, car je vais plus m'appliquer pour mes Aleph, AC et surtout quand les nouveaux Myrmidons arriveront.

SMOK€

02 Mars 2019 à 19:59:07 #24 Dernière édition: 02 Mars 2019 à 20:01:12 par SMOK€
Je repost mes vieilles photos de mes myrmy peind à leur sortie...
<br /><br /><br /><br />

Maintenant besoin de votre aide sur la coloration pas sur la qualité de peinture (pas fini, surtout pas le but), à part un léger osl pour voir si ça rend bien, j'ai envie de faire de nouveau myrmy plus stylé armure bronze et donc j'ai fais un teste...
Je compte faire aussi la ceinture et le holster en gris clair et me pose la question si je n'inverserai pas le rouge et le noir du pantalon...:

<br /><br /><br /><br /><br /><br />

Par avance merci.

SMOK€

Citation de: Darius le 03 Mars 2019 à 17:52:39
efficace :)

Merci je vais peut être interchanger sur le pantalon le noir et le rouge...

pandera

Ca fonctionne, surtout avec la visière pétante. Sauf le bronze sur le sac-à-dos, sur l'armure oui, pas plus...
Gros plomb et chinoiseries

SMOK€

Citation de: pandera le 04 Mars 2019 à 19:43:58
Ca fonctionne, surtout avec la visière pétante. Sauf le bronze sur le sac-à-dos, sur l'armure oui, pas plus...

Prit en compte, du coup je vais interchanger les couleurs rouge et noire du pantalon puis les sac à dos sera rouge foncé et non noir et bronze, je pense que ça rendra mieux.

Du coup je vais peintre correctement la hacker et vous me direz...

Et merci pour les retours!!!  (YY) (YY) (YY)

Tibo Dingo

Salut.
J'adore le bronze sur les myrmi, ça colle bien, j'ai fait le même sur Achille et Hector, je kiffe.
Il me tarde de voir le rendu final  ;)

SMOK€

Voilà la suite, elle est quasiment fini, juste 2, 3 trucs encore. Si vous avez des retours n'hésitez pas, je sais que je ne suis juste qu'un peintre moyen donc si c'est constructif, je prends toutes critiques.

Ps : désolé encore pour la qualité des photos trop clair et donc on en perd en détails (surtout les cheveux qui ont un beau dégradés) mais bon voilà voilà...

<br /><br /><br /><br /><br /><br />

Merc

Je me garderais bien de tout commentaire technique car si t'es moyen moi c'est moyen-- voir nul++ ! En tout cas j'adore ton schéma de couleur rouge/noir/bronze, parfait. Et surtout tes cheveux, j'aurais pas eu l'idée de les travailler ainsi du presque noir au blanc, ça rend vraiment pas mal, je retiens cet effet ^^

SMOK€

Citation de: Merc le 16 Mars 2019 à 11:20:07
Je me garderais bien de tout commentaire technique car si t'es moyen moi c'est moyen-- voir nul++ ! En tout cas j'adore ton schéma de couleur rouge/noir/bronze, parfait. Et surtout tes cheveux, j'aurais pas eu l'idée de les travailler ainsi du presque noir au blanc, ça rend vraiment pas mal, je retiens cet effet ^^

Merci, niveau peinture quand je vois les réalisations ne serait-ce que sur le fofo (je ne parle même pas des réalisations à l'international), ben je sais clairement où est ma place. Mais encore merci ça fait toujours plaisir...

Pour la palette j'avais pas mal hésité, mais j'ai demandé des avis surtout sur quelle couleur je mettrai en avant, le rouge ou le noir, le bronze par contre était une évidence.
Alors pour les cheveux, ça ne ressort pas bien à la photo mais c'est du violet très foncé et ça dégrade jusqu'à des pointes de blanc. L'effet donne vraiment mieux à l'œil là on dirait qu'il y a une coupure trop franche, mais on voit beaucoup moins bien dû à ma qualité de photographe, en tout cas si ça te plait c'est top et ça fait plaisir car moi ça m'a beaucoup plu de les peindre ainsi.

Akrythael

16 Mars 2019 à 15:36:13 #33 Dernière édition: 16 Mars 2019 à 15:37:44 par Akrythael
C'est pas un concours de toute façon, tout le monde est là pour partager une passion et récolter des avis et critiques constructifs  ;)

Ta façon de peindre est propre et tes schémas de camo sont vraiment réussis. Oui il y a des artistes sur le fofo qui font des trucs hallucinants, ça n'empêche pas de partager ses oeuvres. Parce que mine de rien, même si ça arrive pas à la cheville de certains autres, c'est quand même vachement gratifiant de pouvoir montrer son travail quand on finit de la figurine 8)

SMOK€

Akrythael, oui tout à fait et c'est pour ça que je post ici et que je ne fais pas de concours...  ;D ;D ;D

SMOK€

Et voilà mon p'tit loup, je pense retravailler les yeux et le socle n'est pas fini.

Et pour une fois les tofs sont moins pourries... lol

<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />

SMOK€

Alors voilà ma petite création 3D, et en plus printer friendly (j'ai une Mars en plus d'une Anet). Niveau dimension j'en avais un un peu plus gros, là c'est la même taille que les containers en carton des boites de bases...

<br /><br /><br /><br /><br /><br />

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−