Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Infinity Defiance

Démarré par Uphir, 04 Juillet 2019 à 21:05:32

« précédent - suivant »

MotokoSempai

Ah ben je suis curieuse du coup.

Et merci pour les trad Uphir, c'est vrai que le lire en français c'est bien mieux quand on fatigue.

En lisant la dernière actu je viens de comprendre un truc :

CitationAdditional parts to complete two versions of the heroes of the Core game(Uma, Cadin, Jazz and Qiang Gao). Available free for COLLECTOR'S, DELUXE and PLATINUM Pledges.

Deux figs pour le prix d'une c'est sympa, même si je ne vois pas quoi faire des deux versions ou alors avec les missions de l'univers miroir ?

Par contre je n'avais fais qu'un seul KS avant celui-ci et je suis surprise du montant final et que cela continue de monter.
JSA et Tohaa

Wizzy

Merci pour les trad Uphir :)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

MotokoSempai

Kusanagi est débloquée. Et pour l'annonce ben pas de bol je serais au boulot, me faudra attendre ce soir  ;D
JSA et Tohaa

Irishwizz

Je crois que l'annonce sera ce soir... Je ne sais pas pourquoi ils ont écrit 7.15, ils ont dû oublier le "pm". C'est bcp plus logique ce soir, en fait :-)

Uphir

Citation de: MotokoSempai le 18 Novembre 2019 à 23:06:14Par contre je n'avais fais qu'un seul KS avant celui-ci et je suis surprise du montant final et que cela continue de monter.

C'est en fait un mécanisme assez "classique". Ce qu'on appelle le "rush final". Cela se vérifie quasi sur tout les KS. Le plus dur, au final, c'est d'animer le "ventre mou", entre le rush du début et le rush de la fin. ;)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Ev0k

Citation de: Uphir le 19 Novembre 2019 à 07:50:51
Citation de: MotokoSempai le 18 Novembre 2019 à 23:06:14Par contre je n'avais fais qu'un seul KS avant celui-ci et je suis surprise du montant final et que cela continue de monter.

C'est en fait un mécanisme assez "classique". Ce qu'on appelle le "rush final". Cela se vérifie quasi sur tout les KS. Le plus dur, au final, c'est d'animer le "ventre mou", entre le rush du début et le rush de la fin. ;)
Parfaite définition du fonctionnement d'un crowdfunding. C'est mon 10ème KS et ça c'est toujours vérifié (et je ne compte pas les KissKissBankBank et Ulule..)

Arkhos94

Je trouve d'ailleurs que la période entre le rush du début et celui de la fin a été assez bien géré.

En gros, le jeu a fait 400 k€ au début, 200k€ à la fin (probablement 300/350k€ à la fin) et 400k€ pendant la période molle au milieu (avec un gros pics à la sortie de outcast). C4est plutôt une bonne répartition

SMOK€

Citation de: MotokoSempai le 19 Novembre 2019 à 06:34:51
Kusanagi est débloquée. Et pour l'annonce ben pas de bol je serais au boulot, me faudra attendre ce soir  ;D

L'ange de la destiné a parlé... lol J'aime entendre de bonnes nouvelles telles que celle-ci. Et oui pour moi aussi ça va devoir attendre ce soir.

TenNoBushi

19 Novembre 2019 à 16:15:08 #788 Dernière édition: 19 Novembre 2019 à 16:17:07 par TenNoBushi
Sforza est débloqué; reste sa mission dans 18 000.
Oh, et un décors scénique est ajouté pour le Drone Mégalo.

Anaris

Ajout d'Agnes en Stretch Goal!!

Antileos

 En tout cas le boost sur le nombre des souscripteurs sur les dernières 48h00 est indéniable. Dimanche on était légèrement au dessus des 4000 et là +5000 whaouuu ! En tout cas c'est une belle réussite pour CORVUS.



                         - Bataillon des Stuart's Marauders -

                                 - La Brigade KOVARIA -

Imp

TenNoBushi

19 Novembre 2019 à 17:28:51 #792 Dernière édition: 19 Novembre 2019 à 17:34:39 par TenNoBushi
Citation de: Imp le 19 Novembre 2019 à 17:25:21
C'est qui Agnes ? ^^

La pilote du Defiance qu'il faut sauver dans un des scénarios.

EDIT: la mission de Sforza est débloquée.

MotokoSempai

Citation de: Ev0k le 19 Novembre 2019 à 07:54:28
Citation de: Uphir le 19 Novembre 2019 à 07:50:51
Citation de: MotokoSempai le 18 Novembre 2019 à 23:06:14Par contre je n'avais fais qu'un seul KS avant celui-ci et je suis surprise du montant final et que cela continue de monter.

C'est en fait un mécanisme assez "classique". Ce qu'on appelle le "rush final". Cela se vérifie quasi sur tout les KS. Le plus dur, au final, c'est d'animer le "ventre mou", entre le rush du début et le rush de la fin. ;)
Parfaite définition du fonctionnement d'un crowdfunding. C'est mon 10ème KS et ça c'est toujours vérifié (et je ne compte pas les KissKissBankBank et Ulule..)

Mon tout premier contact avec le crowdfunding fut le KS de Confrontation. J'ai pris le risque de pledger, je reviens quelques jours après c'était descendu et cela a continué à descendre... J'ai fuit ^^

En tout cas belle réussite pour CB.  (YY)

Et donc du coup l'annonce de ce matin c'est celle d'un all-in en janvier mais ils ignorent encore quelle forme il aura ?
JSA et Tohaa

TenNoBushi

19 Novembre 2019 à 18:20:13 #794 Dernière édition: 19 Novembre 2019 à 18:21:50 par TenNoBushi
Le live de fin de KS: https://www.twitch.tv/corvusbelliofficial

Totalement psychédélique pour le moment avec plein d'écho et Bostria qui fait n'importe quoi ;D

CitationEt donc du coup l'annonce de ce matin c'est celle d'un all-in en janvier mais ils ignorent encore quelle forme il aura ?

Oui. Le All-in sera dans le pledge manager mais ils n'ont pas donné plus d'informations (ça doit calculer sec pour déterminer le montant du truc).

Mayel

Sympa de débloquer la pilote dèsle collector pledge. PAr contre, 10 000 € en 30 minutes, c'est chaud ! :D

Antileos

Curieux de voir le all-in parce qu'il y a déjà 12 boites à 45€ soit 540€ rien que de reinforcement packs !! En platinum on arrive à 790€ sans les autres bricoles. Le père noël va devoir être généreux en cette fin d'année je vous le dis  ;D



                         - Bataillon des Stuart's Marauders -

                                 - La Brigade KOVARIA -

Ezryn

Le son marche pas... ils ont fait des annonces importantes ?

TenNoBushi

Antileos

YEP!! Elle passe la ligne d'arrivée sur le fil mais elle passe montant final : 1 141 919 €  (YY)



                         - Bataillon des Stuart's Marauders -

                                 - La Brigade KOVARIA -