Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Infinity Defiance

Démarré par Uphir, 04 Juillet 2019 à 21:05:32

« précédent - suivant »

marduck

Faut qu'on se fasse des parties de Zone Alpha avec nos Ariadnais. En plus j'ai les décors et la table parfaite pour ça :)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Gorzyne

Sur tableptop simulator , un type a créé le module de la démo de Défiance pour ceux qui veulent le faire tester à distance  :D

SMOK€

Hello, par contre je rebondis, mais s'il y en a qui n'ont pas pledge et qui veulent des trucs même si j'ai déjà fais le miens je peux rajouter... Si ça intéresse des gens allez sur le topic du Split boxing et on voit ce que l'on peut faire.

Wizzy

Je remarque qu'il n'y aura pas de print en allemand (ce qui ne doit pas trop les gêner, le gros des allemands achète en anglais en espagne), c'est une donnée à prendre en compte pour le prochain ks, 500 clients ce n'est pas assez rentable pour un print d'un jeu de ce volume de matos.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

pierrodactyl

Désolé d'intervenir ici, mais si jamais certains se séparaient de leur fig "Defiance", voici ce que je recherche :

1 cadin avec épée à 2 mains
1 uxia Mc Neill
1 Aida Swanson
1 Victor Messer
Jazzmin
Sheskiin
Saladin

merci à tous,

Gorzyne



Citation de: marduck le 20 Février 2020 à 14:25:23
Faut qu'on se fasse des parties de Zone Alpha avec nos Ariadnais. En plus j'ai les décors et la table parfaite pour ça :)


Tu sais que tu es un vil influenceur, j'ai pris les règles en pdf et voui que ça semble coller avec nos recherches de jeux "simplifié" mais pas simpliste d'ailleurs tu peux même mettre des figurines un peu plus grosse (ratnik, ou autre exoarmure jap.) comme ennemi solitaire commun aux deux ou 4 joueurs.
Bref tu as mis un jeu dans la mare ^^

(a voir si il y'a pas un mix avec black ops et rogue star aussi de osprey à se tenter, le tout avec les cartes objectifs à la TACOS, il y'a surement une alchimie qui peut se faire ou pas  ;D )

Aller je cesse la digression d'attente de Défiance ,Code one et autre N4 . 

Uphir

Citation de: Gorzyne le 23 Février 2020 à 12:28:10Aller je cesse la digression d'attente de Défiance ,Code one et autre N4.

Je rebondis sur ta digression (et j'arrête là moi aussi); chez Osprey, celui qui me tente bien, c'est Reality's Edge, un jeu de figurines cyberpunk à grosse tendance narrative, avec gestion de sa bande de "mercenaires" (pour ne pas dire shadowrunners) sur le long terme (expérience, recrutement, etc.).

En plus, on peut même y jouer avec les figurines d'Infinity, du moins les pas trop "armurées" car on joue des gars de la rue, pas le SOTA des forces armées !
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

marduck

Ca rebondi tellement, on se croirait au milieu d'un troupeau de lapins :)

Moi les deux me tente, zone alpha et reality edge. Zone alpha il est moins cher je pense que je le prendrai en premier. En plus j'ai une table qui ira très bien et les monstres neutres qui vont bien :)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

lillumultipass

Hello tout le monde, 

quels sont les retours sur le jeu ? J'ai vu pas mal de gens dire qu'il était "bland" et notamment que le système de progression (un point assez important selon moi dans un dungeon crawler) était assez limité (en gros, surtout des boosts aux caracs existantes et pas de nouvelles compétences, genre arbre de compétences). 
Qu'en pensez-vous ? 
M'étant mis à Infinity, je suis tenté, mais si au final le jeu en lui-même n'apporte pas grand chose, autant juste jouer à infinity d'un côté, et à d'autres DCs de l'autre...
Par ailleurs, est-ce que les reinforcement packs sont à des prix intéressants par rapport à l'achat de mêmes figs dans le commerce ? J'imagine que oui, mais bon...
Merci. 

marduck

Ben je ne sais pas trop ce que tu entends pas progression "bland".

Mais si tu veux une idée de ce que donne le jeu on a improviser une petite démo avec Mattbab que je te mets ci dessous. Pour ce qui est de la progression, y'a un arbre de compétence à débloquer par niveau, selon ta "classe" de personnage. Pour te donner quelques exemples, ce qu'il y avait dans le kit de démo c'était des trucs genre "ajouter un dés X à vos jets de tir / hacking ou autre" ou "vous pouvez dépenser un point d'action pour vous mettre en overwatch (nouvelle action)" ou "a votre activation vous pouvez récupérer l'aggro de vos copains" etc ...

https://www.youtube.com/watch?v=W1TFOQEYBog
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Sangarn

le jeux mix les dés d'aristeia avec les mécaniques d'imperial assault (pour parler d'un autre jeux dans le genre très joué), rien de novateur mais reprendre des systèmes qui marchent moi je dit banco
perso je vois defiance comme un jeux infinity avec lequel on peux jouer avec des gens qui ne font pas de figu (la majorité des joueurs de mon asso par exemple)

sinon pour répondre a ta question, oui les pack sont tres rentable financièrement

Uphir

Citation de: lillumultipass le 24 Février 2020 à 15:47:01Par ailleurs, est-ce que les reinforcement packs sont à des prix intéressants par rapport à l'achat de mêmes figs dans le commerce ? J'imagine que oui, mais bon...

Page précédente, j'ai traduit un article qui expliquait comment "transformer" ses Shasvastii de Defiance en liste d'armée jouable à Infinity. Je n'ai pas traduit la fin de l'article car il était très promotionnel et cela ne m'intéressait pas trop, mais il revient sur ces fameux Packs de Renforts. Voilà en substance ce que cela dit...

"Je pourrais présenter de nombreuses listes, mais je ne veut pas oublier de parler des Packs de Renforts.

Les Packs de Renforts vous permettent de remplacer les pions Ennemis par des figurines dans Infinity Defiance ou ses extensions.

En tant que joueur d'Infinity, ces Packs de Renforts sont une chance unique d'accroître votre armée pour un prix incroyable, parce qu'il n'y a pas que les Shasvastii dans la vie.

Par exemple, si nous avons commencé à jouer avec Operation: Coldfront, le Pack de Renforts Aleph est le meilleur moyen d'augmenter et de diversifier vos options pour rendre vos listes d'armée plus adaptables. Le Rebots seule coûte 30,95€, alors que le pack de 8 figurines coûte 45€ ! Une vraie affaire ! Pas d'autre commentaire, votre honneur !

La même chose pour Ariadna, les rivaux d'Aleph dans Operation: Coldfront. Au delà de booster le nombre de vos soldats ariadnais, ce Pack de Renforts est une chance d'avoir un troisième Dog-Warrior pour compléter la disponibilité de l'armée sectorielle du Tartary Corps.

Je ne vais pas parler de tous les Packs de Renforts, ou cette article n'aura jamais de fin; aussi, je mettrais juste en avant celui de la JSA, pas simplement parce que je l'aime, mais également parce qu'il est visuellement parfait. C'est le complément idéal du Pack d'Armée Sectorielle JSA.

C'est également une grande opportunité d'obtenir le spectaculaire Ninja avec son Arc Tactique, le second Oniwaban, et le héros Yuriko Oda en dehors des Dire Foes.

Je ne peux clôturer cet article sans parler de l'extension Outcast comme complément de nos forces de l'O-12.

Au delà d'Infinity Defiance où ils sont nos ennemis, ce sont des renforts pour Operation: Wildfire. Avec cette extension, nous aurons toutes les options d'armement possibles pour les Delta, alors que notre surprise augmentera avec le Lynx, et l'obtention d'un second Gamma avec une autre option d'armement. En plus, Katherine Cho, l'un des héros de Outcast, appartenant à l'O-12, et en tant que telle, pourra utiliser son option de Chaine de Commandement ou être Lieutenant de notre liste d'armée.


Traduit en speed, mais les idées sont là. ;)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

lillumultipass

Ok merci pour vos retours. Effectivement, les packs ont l'air assez intéressants. Il faut que je regarde faction par faction maintenant.

J'ai trouvé une vidéo de Bells of Lost souls qui parle un peu de la progression des persos et ça a l'air pas mal.

@marduck : merci, je vais regarder ta vidéo. 

Wizzy

02 Mars 2020 à 17:01:02 #873 Dernière édition: 02 Mars 2020 à 18:35:41 par Wizzy
News 53 du KS:

02/03/2020
https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/infinity-defiance/posts/2769582


Re-bonjour, chers bailleurs,

Comme vous le savez, le Pledge Manager a ouvert ses portes le 18 février dernier. Un e-mail contenant un lien vers votre compte Gamefound a été envoyé à ceux d'entre vous qui ont participé au Kickstarter.

Veuillez vérifier votre boîte à spam si vous ne l'avez pas reçu, et si vous ne l'avez toujours pas trouvé, contactez-nous et nous vous renverrons le lien. Envoyez un e-mail à contact@corvusbelli.com et nous vous aiderons.




Dans la mise à jour d'aujourd'hui, nous vous montrerons comment remplacer des ennemis dans une mission.

Allez, on y va !


Mission 1

Nous allons substituer des unités de la boîte de base pour former une force multi-factionnelle. L'infiltration des Shasvastii a atteint des niveaux sans précédent, et leurs agents ont fabriqué des preuves incriminantes contre nos Héros - les présentant comme des traîtres. Conséquence directe de ces actions, ils sont maintenant pourchassés par les armées de la Sphère Humaine.

Selon les instructions de mission, les unités sélectionnées sont les suivantes :

    1 [Carte] Nox Spec-Ops
    1 [Carte] LeaderNox
    1 [Carte] Nox Hacker
    1 [Carte] Cadmus
    1 [Carte] Gwailo
    1 [Carte] Naish Sheskiin

Vérifions maintenant le type de chaque unité dans le tableau de substitution :

Infanterie légère

1 [Carte] spec-Op, 1 [Carte] Leader Nox, 1 [Carte] hacker Nox

Infanterie moyenne

1 [Carte] Cadmus

Infanterie lourde

1 [Carte] Gwailo

Boss A

1 [Carte] Naish Sheskiin


Nous pouvons remplacer n'importe laquelle des unités Nox par un autre type d'infanterie légère : Dans ce cas, nous allons remplacer 1 [Carte] Nox Spec-Ops par 1 [Carte] Dakini d'Aleph.

Comme nous n'avons pas plus d'unités d'infanterie légère dans Aleph, nous allons remplacer le reste par des unités d'une autre faction : Nous pouvons remplacer 1 [Carte] Nox Hacker par 1 [Carte] Khawarijs de Haqqislam et 1 [Carte] Nox Leader par 1 [Carte] Kappa de l'O-12.

Quant aux unités d'infanterie moyenne, nous pouvons remplacer 1 [Carte] Cadmus par 1 [Carte] Kamau Hacker de la PanOcéanie.

Pour l'Infanterie Lourde, nous substituerons 1 [Carte] Gwailo contre 1 [Carte] Gamma de l'O-12.

Et enfin, nous pouvons remplacer 1 [Carte] Naish Sheskiin comme Boss A par 1 [Carte] Shatki, officier Yadu.

Note : "Boss A" et "Top A" sont la même chose.

Nous espérons que cette information s'avérera utile par la suite.

Merci de nous lire et de nous soutenir ! Nous vous tiendrons informés tout au long de cette période cruciale pour la campagne.

Jusqu'à la prochaine mise à jour !
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info pour ceux qui ne sont pas abo au sujet des règles vf, les cartes du pack démo a été fantradé :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15173.0

Ou lien direct vers le dossier ici :
Lien du partage du dossier :
https://www.dropbox.com/sh/gsto8s6tiwfw8eh/AABlZrInjAsZ29W0JSaar3I8a?dl=0

Contenu Fantrad Infinity Defiance français :
- Cartes Personnages
- Cartes Conséquences
- Cartes Equipements
- Cartes Loot
- Mini-Cartes
- Cartes de Spécialité
- Cartes des Unités
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai oublié, normalement la police des cartes doit ressembler à celles de la VO, donc à ça :


S'il y'a un pb d'affichage dans votre lecteur pdf et pas celui de dropbox (celui là je l'ai vu), dites moi et je réup les fichiers en format image.  ;)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

marduck

Alors ça c'est quand même un gros boulot assez ouf  :o

Bravo les gars !
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Mayel

Uphir

A cause de vous, CB n'a aucune raison de sortir une VF officielle. Merci pour le boulot abattu ! ;)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Khae

Et pourquoi pas voir avec Legion Distribution (il gère la trad des livres je crois) ?
Il y aurait peut être des joueurs français intéressés par un pack traduction officiel. Cela reste à voir si c'est économiquement viable.