Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Auteur Sujet: Infinity Defiance  (Lu 46345 fois)

Hors ligne Anaris

  • Warcor de l'Ouest
  • Administrateur AEGIS
  • Néoterrien
  • *****
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Re : Infinity Defiance
« Réponse #880 le: 09 mars 2020 à 16:13:43 »
Parce que Corvus a formellement rejeté les propositions de traduction de Défiance durant le dernier Octogone:* KS one shot + pas de distrib boutique + faible vente attendu en France + nombreuses cartes
Légion n'était pas très satisfait de la position de Corvus d'ailleurs

Hors ligne Khae

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 29
  • Membre de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Infinity Defiance
« Réponse #881 le: 09 mars 2020 à 16:37:49 »
Anaris. Merci de ta réponse.
Effectivement c'est dommage. Mais compréhensible d'un point de vu vente, etc.
Du coup ça me fait penser à une question que je vais mettre sur le sujet Code One....
« Modifié: 09 mars 2020 à 16:39:56 par Khae »

Hors ligne Wizzy

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 480
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Infinity Defiance
« Réponse #882 le: 09 mars 2020 à 17:51:16 »
@Uphir au-delà de la blague, les allemands qui ont l'air d'être 30-50% de plus que nous, n'ont pas de fantradeurs et ça ne pousse pas CB à faire de la trad sur Defiance. Au moins on est sûr que mes fantrads n'impacte pas les prises de décision de l'éditeur ou du distri.




Mais bon on s'en fiche, car j'ai testé un début d'extract pour modder les cartes avec un Tohaa, Tohaa live again, Tohaa Forever  >:D
A terme, je vais tenter de coder une appli sur excel (ça m'a l'air la solution la plus simple d'utilisation pour tout le monde) pour éditer les cartes (PJ, PNJ, Ennemis,...), mais on a le temps, le jeu n'arrive pas avant des mois.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 480
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Infinity Defiance
« Réponse #883 le: 10 mars 2020 à 17:17:58 »
Fantrad de l'article sur Agnes du Blog :
http://HTTPS://WWW.INFINITYTHEGAME.COM/BLOG/ITEM/789-AGNES-GERUNG-FERREIRA-PILOT-OF-THE-STALKER


AGNES GERUNG FERREIRA, PILOTE DU STALKER


Un article de Inma "Morgana" Lage et Gutier "Interruptor" Lusquiños

Durant la campagne Kickstarter, un personnage secondaire se mit à prendre de l'importance parmi les bailleurs et les fans d'Infinity Defiance : Agnes Gerung Ferreira, la pilote du Stalker, la navette du Defiance, et un PNJ devant être sauvé des griffes des Shasvastii durant la mission 1.

Représentée alors par un token, elle a conquis le cœur des fans et un mouvement appelé #PrayForAgnes a rapidement émergé, demandant à ce que leur rêve devienne réalité : Qu'Agnès ait sa propre figurine dans Infinity Defiance. Ils voulaient qu'elle prenne vie ! Et comme nous aimons écouter nos fans, nous avons créé un strech goal dans la campagne, qui consistait à réaliser la figurine d'Agnès.



Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là : Agnès méritait mieux, et Gutier "Interruptor" Lusquiños lui a donné vie en développant son histoire.

Vous voulez en savoir plus sur Agnès ? Alors continuez à lire.


"Je Vole dans des Cieux Amicaux ". La devise personnelle de l'officier Ferreira.

Pour Agnès, les héros ont des ailes. Qu'il s'agisse des anges dont elle a entendu parler dans les sermons du dimanche ou de sa mère, Luísa Gerung, qui travaillait comme pilote à distance d'ambulance aérienne pour les services d'urgence locaux, situés dans une cabine de contrôle dans la ferme de son Acontecimento natal. Agnès a passé des heures à regarder sa mère travailler et à apprendre d'elle. Lorsqu'elle a atteint l'adolescence, Agnès gagnait déjà un peu d'argent en reprogrammant des drones de fumigateur aérien pour d'autres agriculteurs ou en les modifiant pour qu'ils puissent porter un pistolet paralysant pour chasser la vermine ou les intrus. Elle utilisa cet argent pour acheter son propre drone de fumigation aérien afin de participer aux courses légales et illégales de ces robots volants, ainsi que pour couvrir les dons hebdomadaires à l'église. C'est là, pendant l'homélie du dimanche, qu'Agnès entendit une citation de l'encyclique De Lucis Aeternae du pape Calixte IV, qui affirmait que "être dans la grâce de Dieu est la même chose qu'un pilote qui vole toujours dans des cieux amicaux". Cette citation reprenait un slogan marketing répétitif de plusieurs compagnies aériennes de l'époque. Cette phrase la marquerait à vie. Mais les prières et les dons ne suffirent pas pour qu'elle puisse entrer à l'Académie de pilotage de l'Armada. Il faut un bon dossier étudiant, ce qui manquait à Agnès après avoir passé tant de temps dans des activités extrascolaires et des courses illégales.

Cependant, les cieux ne lui étaient pas fermés pour toujours : les forces terrestres exigeant moins de conditions pour accéder à leurs escadrons atmosphériques, elle s'enrôla sans hésitation. Après la période d'instruction, Agnès demanda à être affectée à une zone de conflit et fut envoyée sur Paradiso, où elle resta extrêmement calme et imperturbable sous la pression ou face à des tirs hostiles, aux commandes des transporteurs aériens d'assaut. Mais bien qu'elle apprécie ses nouvelles ailes, Agnès veut s'envoler au-delà du ciel pour atteindre les étoiles. Ainsi, après deux ans au front, elle eu l'occasion de suivre un cours de spécialisation sur le vol Transatmosphérique de l'Armada, qui lui permit de piloter des navettes à destination et en provenance de l'orbite haute.

Les instructeurs de l'Armada apprécièrent les compétences d'Agnès et sa stabilité, ce qui lui ouvrit la voie vers l'école de pilotage dans le cadre d'un programme d'échange de personnel. Là, parmi l'environnement élitiste des officiers stagiaires, son caractère honnête et religieux si typique des zones agricoles d'Acontecimento se distinguait "comme du fumier à travers une salle de bal", selon ses propres termes. Cependant, une fois en simulation de vol et en pratique réelle, la vaste expérience d'Agnès l'emportait sur tout problème de protocole et compensait ses notes plutôt mauvaises, ce qui lui permit enfin d'obtenir ses ailes d'officier tant désirées.

Après avoir obtenu son diplôme, Agnès fut envoyée au blocus de l'Achéron. Là, après plusieurs missions de combat, elle prouva que sa forte personnalité et son audace, si typiques des pilotes militaires des forces terrestres, reposaient sur des bases solides. Il n'est donc guère surprenant de trouver dans le dossier militaire d'Agnès que, dans chaque navire de l'Armada auquel elle a été affectée, qu'elle se soit portée volontaire pour piloter des navettes lors de patrouilles, d'opérations d'abordage et d'insertion/extractions tactiques, aussi risquées soient-elles.

Mais le véritable tournant de sa carrière devait être son rôle exceptionnel lors de l'évacuation de la colonie portuaire de Frusen Bukt. Là, au milieu de l'une des tristement célèbres tempêtes Fimbul qui balaient régulièrement Svalarheima et qui représentent un piège mortel même pour des pilotes aux nerfs d'acier, Agnes réussit à effectuer quatre extractions d'urgence avec une navette qui semblait de plus en plus malmenée à chaque seconde qui passait. Cette opération allait sauver la vie de centaines de colons et ouvrirait la porte à Agnès pour le programme Defiance, en reconnaissance de ses actions courageuses et désintéressées. Il ne fait aucun doute que lorsqu'elle vole avec les ailes des héros de son enfance, Agnès n'a peur de rien, car elle sent la main de Jésus reposer sur son épaule, guidant son chemin à travers l'obscurité et le feu ennemi, aussi dangereux soient-ils.



N'oubliez pas que vous pouvez obtenir Agnès et tous les Stretch Goals applicables à chaque Engagement exclusivement jusqu'au 18 mars.

Si vous n'avez pas pu participer au Kickstarter, c'est votre chance.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 480
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Infinity Defiance
« Réponse #884 le: 10 mars 2020 à 17:20:47 »
Actu #54
https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/infinity-defiance/posts/2772316

Equipment Cards
Inma LageCollaborateur



Bonjour à tous,

Nous en sommes aux derniers jours du Pledge Manager ! Il ne reste plus que huit jours ! N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 18 mars pour clôturer votre commande.

https://gamefound.com/projects/corvus-belli/infinity-defiance#/project-overview

Si vous êtes un bailleur de Kickstarter et que vous n'avez toujours pas reçu votre lien Gamefound, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@corvusbelli.com et nous vous l'enverrons.





Dans la mise à jour d'aujourd'hui, nous aimerions vous montrer des Cartes d’Équipement d'Infinity Defiance.

Au cours des différentes phases de jeu, vous obtiendrez des ressources qui vous permettront d'acquérir différentes cartes d'équipement. Il peut s'agir d'Armures, de Viseurs, de MediKits, de Dispositifs de piratage, etc. Elles vous aideront à configurer votre personnage en fonction de votre style de jeu.





Nous vous remercions d'avoir donné vie à Infinity Defiance.

Nous continuerons à travailler et nous essaierons de vous tenir au courant de nos progrès. De nouvelles avant-premières sont à venir.

N'oubliez pas de nous consulter dans la prochaine mise à jour.

Meilleures salutations
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne darkdoji

  • Modérateurs
  • Néocréator
  • ***
  • Messages: 3088
    • Voir le profil
Re : Infinity Defiance
« Réponse #885 le: 10 mars 2020 à 21:28:52 »
pour la traduction c'était pas vraiment ça. de mémoire d'octogone, Légion ne traduisait que si ils pouvaient le vendre en circuit classique, ce que corvus ne voulait pas. Je comprend que légion à pas trop envie de traduire un produit qu'ils ne peuvent pas vendre...
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne SMOK€

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 591
    • Voir le profil
Re : Infinity Defiance
« Réponse #886 le: 11 mars 2020 à 00:45:38 »
Bon après au final avec notre traduction maison on est mieux loti que tout le monde (sauf anglais et espagnoles).
Wizzy, tu utilises quoi comme logiciel pour faire tes clean, car du coup je serais plus rentable si je pouvais traduire, clean et redraw le tout...

Hors ligne Wizzy

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 480
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Infinity Defiance
« Réponse #887 le: 11 mars 2020 à 12:26:05 »
Bon après au final avec notre traduction maison on est mieux loti que tout le monde (sauf anglais et espagnoles).
Wizzy, tu utilises quoi comme logiciel pour faire tes clean, car du coup je serais plus rentable si je pouvais traduire, clean et redraw le tout...

Je t'ai MP dimanche soir avec Motokosempai, t'as quelque chose dans ta boite ? J'avais envoyé aussi une relecture ? Dis moi et je vous Re-MP (j'ai save le message).

Sinon j'ai utilisé la version payante de PDF-XChange Editor plus, qui me permet d'éditer le pdf avec les polices interne, en ce moment j'essaye de trouver un soft pour extraire la totalité des caractères spéciaux des fonts des 2 polices DCAL, pour permettre aux gens de faire des mods dans le futur et peut être fantrad direct sur word après conversion pdf>word, pour l'instant j'arrive qu'à avoir les caractères qu'y apparaissent dans le pdf, ce qui fait que j'ai 36 fichiers partiels.

La version gratuite fonctionne plus ou moins comme la version payante, mais si tu save le pdf le soft t'ajoute des logos énormes de l'éditeur aux 4 coins de la page et la conversion vers word est limitée en lecture seule. Par contre tu peux éditer le texte du fichier dans le pdf et faire un imprim écran dans word (mais faut que le fichier word soit au bon format taille) et tu réexport depuis word en format pdf. La version gratuite à l'inconvénient d'obliger à n'avoir que des pdf en images, donc pour les corrections ça oblige à retaper une page entière pour une erreur.
Mais si j'arrive à sortir les 2 fonts DCAL des caractères Aristeia de ces pdf, alors y'aura qu'à faire un export vers word et bosser sur word, où alors faudra payer pour pouvoir utiliser la fonction d'édition et save de pdf en format normal.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne SMOK€

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 591
    • Voir le profil
Re : Re : Infinity Defiance
« Réponse #888 le: 11 mars 2020 à 18:01:39 »
Hey!!!... non désolé je n'ai rien eu du tout à part le mail de Motoko à l'instant, du coup j'ai répondu mais je comprends mieux en voyant ce message (du coup ça va vous paraitre un peu genre "mais il est con ou quoi on l'a dit dans le message avant"... lol).

Merci pour le logiciel je vais checker ça, on se tiens au jus en MP du coup… ;)

Hors ligne Wizzy

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 480
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Infinity Defiance
« Réponse #889 le: 13 mars 2020 à 19:56:47 »
En cherchant des artworks, j'ai trouvé des photos de tests de montage, de figs de Defiance dont Uxia, seulement connue en Render 3d, d'un des sculpteurs CB.

Uxia:

https://www.picuki.com/media/2249286268542282924

Instagram de Alex Quinteiro: https://www.picuki.com/profile/alex.quinteiro
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 480
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Infinity Defiance
« Réponse #890 le: 18 mars 2020 à 13:13:05 »
Fastrad de la news 55 - Rappel qu'il faut clôturer les commandes sur Gamefound.
https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/infinity-defiance/posts/2788415


Bonjour, chers bailleurs !

Aujourd'hui, ce 18 mars, est le dernier jour où le Pledge Manager restera ouvert. Cependant, il y a encore de nombreux bailleurs qui n'ont pas encore clôturé leur commande. C'est pourquoi nous avons décidé de ne fermer le Pledge Manager que pour les nouvelles contributions à partir de demain 19/03/2020, et les bailleurs qui n'ont pas encore pu clôturer leur commande auront jusqu'au 1er avril pour le faire par l'intermédiaire de Gamefound.

Si pour une raison quelconque, après le 1er avril, certains d'entre vous n'ont toujours pas clôturé leur commande auprès de Gamefound, il ne sera possible de la clôturer que par e-mail directement auprès de nous. Dans ce cas, il ne sera pas possible d'ajouter des articles à la commande et les frais d'expédition devront être effectués en un seul paiement (à la fin de l'année).

Nous vous demandons votre coopération. Il serait vraiment pratique que toutes les commandes soient clôturées le plus rapidement possible. Ainsi, nous pourrons commencer la production le plus rapidement et le plus précisément possible, ce qui nous aidera à respecter les délais de livraison prévus.

D'autre part, nous devrions profiter de cette occasion pour vous informer que depuis lundi dernier, la précommande de notre nouveau produit Infinity : opération Kaldstrom a été lancée. Il s'agit d'un nouveau pack de bataille à deux joueurs qui comprend tout ce qui est nécessaire pour deux joueurs en guise d'introduction à l'univers d'infinity. En outre, la nouvelle boîte de bataille constitue le point de départ d'Infinity CodeOne, une version simplifiée d'Infinity avec le même dynamisme et le même esprit. Si vous avez soutenu Infinity Defiance et n'avez jamais joué à Infinity auparavant, c'est le meilleur moment pour plonger dans la Sphère Humaine. Ne le manquez pas !

Merci à tous pour votre soutien !
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Wizzy

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 480
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Infinity Defiance
« Réponse #891 le: 25 mars 2020 à 15:39:11 »
Fastrad de la news 56 - Rappel qu'il faut clôturer les commandes sur Gamefound :
https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/infinity-defiance/posts/2794626




Un aperçu de la mission 11 !



Bonjour à nos chers bailleurs !

La première chose et la plus importante qui nous importe : nous espérons que vous allez tous bien. La pandémie COVID-19 touche la planète entière et notre plus grand souhait est que vous soyez en bonne santé et en sécurité  :)

Pour notre part, nous voulons continuer à partager avec vous d'autres aspects de Infinity Defiance, mais aujourd'hui nous avons préparé quelque chose de différent. Nous voulions vous parler de l'une des missions les plus avancées du jeu. Comme vous le savez, le cœur de Infinity Defiance se divise en 12 missions. Les missions de 1 à 8 se déroulent dans la Sphère Humaine, et de 9 à 12 se déroulent sur le territoire de l'Armée Combinée.

"00:00:58.
Comme si l'ennemi avait entendu le début du compte à rebours, des ombres menaçantes commencent à prendre position dans les couloirs voisins".

"00:00:50.
De nouvelles lumières d'alarme colorent à leur tour les murs, et avant que vous ne parveniez à franchir l'entrée du sas, la porte de sécurité se referme avec un sinistre clic de métal".

"00:00:41.
Ils ne vous faciliteront pas la tâche".

"00:00:38.
Si la détonation doit se produire pendant que vous êtes encore dans la pièce, alors ce sera la fin pour vous. Il y a deux possibilités : Pirater la console ou faire sauter la porte - et ensuite courir !"

"00:00:00 Detonation
Derrière vous, la petite détonation de votre charge amorce une séquence d'événements qui culminera avec l'effondrement inévitable de cette satanée porte de saut de l'Achéron. Une lumière bleue brillante illumine l'ensemble du complexe puis implose, tandis qu'un grondement croissant et imparable commence à secouer toute la structure. Des sections entières commencent à s'effondrer, écrasant les ennemis et entraînant dans le vide les corps. Le plafond du sas s'effondre alors, écrasant tout ce qu'il contient, mais pour l'instant, votre itinéraire de fuite ne bouge pas - vous accélérez donc vos pas, fier d'avoir accompli la mission.

La Sphère Humaine est en sécurité, au moins pour l'instant..."




C'est ainsi que commence la mission 11 d'Infinity Defiance, l'une des missions les plus tendues de toute la campagne. Vos capacités de survie extrêmes seront mises à l'épreuve !

Pour vous installer la mission, nous avons réalisé cette animation 3D pour que vous puissiez vous faire une idée de ce à quoi ressemblera la mission 11 :

Le lien vidéo fait bugger le post, voir directement les vidéos sur la page




J'espère que vous aurez aimé !

D'autre part, n'oubliez pas que, bien que le Pledge Manager soit fermé pour les nouvelles commandes, ceux d'entre vous qui ont un solde à utiliser et n'ont pas clôturé leurs commandes auront jusqu'au 1er avril pour le faire.

Pour notre part, malgré cette situation exceptionnelle, nous continuons à travailler sur la fabrication de Infinity Defiance afin de respecter les délais fixés. Nous sommes en contact avec nos fournisseurs afin de vous informer de toute nouvelle ou modification du planning.

A bientôt dans la prochaine mise à jour !

#Restezensécuritéetenbonnesanté


« Modifié: 25 mars 2020 à 15:44:11 par Wizzy »
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Tibo Dingo

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 618
    • Voir le profil
Re : Infinity Defiance
« Réponse #892 le: 26 mars 2020 à 08:37:49 »
Salut.
Et bien vivement que ça arrive tout ça! Moi j'ai spliter ma commande, ça fait mal au c** niveau fdp, mais je voulais recevoir au plus vite, ça va me faire trop de vilains à peindre d'un coup sinon!
Et merci encore pour la trad, pour un anglophobe comme moi, c'est un régal.  (YY)

Hors ligne Wizzy

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 480
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Infinity Defiance
« Réponse #893 le: 01 avril 2020 à 12:10:54 »
Fastrad de la news 57 et dernier rappel qu'il faut terminer la commande sur Gamefound :
https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/infinity-defiance/posts/2800721


01/04/2020
RESTEZ CHEZ VOUS!


Bonjour chers bailleurs !

Tout d'abord et surtout : nous espérons que vous vous portez tous bien. Le COVID-19 continue de sévir sur toute la planète, et en ce moment, nous sommes nombreux à devoir rester chez nous pour aider à empêcher le virus de se propager. Sans aller plus loin, le gouvernement espagnol a décidé d'imposer une fermeture obligatoire aux entreprises qui exercent des activités non essentielles. Par conséquent, jusqu'au 13 avril prochain, nous ne pourrons pas retourner sur notre lieu de travail. Malgré tout cela, l'équipe de conception et de mise en page du jeu continue de travailler sans relâche sur Infinity Defiance depuis leur domicile 😊 - La machine ne s'arrête pas !

En tous cas, nous avons déjà bien avancé dans la production d'Infinity Defiance ! Depuis la fin de la campagne Kickstarter, nous avons commencé à produire l'énorme quantité de figurines qui serviront de base à notre donjon crawler, et voici un exemple concret de quelques unes des figurines que nous avons déjà réalisées, en attendant d'arriver chez vous 😊





Nous savons que beaucoup d'entre vous se demandent si cette crise mondiale va affecter nos délais de livraison. Nous continuons tout de même à travailler pour respecter les délais promis, mais comme nous l'avons déjà communiqué dans la dernière mise à jour, si en raison de cette situation, il y a une variation qui affecte les délais de livraison prévus - nous vous en informerons.

Enfin, nous rappelons que tous les bailleurs de fonds qui n'ont pas encore terminé leur engagement à Gamefound, doivent le faire aujourd'hui (mercredi 1er avril).

A bientôt dans la prochaine mise à jour !

#SteyAtHome
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

 

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?