Nouvelles: Pour des raisons de sécurité les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts merci de votre compréhension.
Smoke, si tu as commandé des extensions genre Outcast sans payer le transport supplémentaire, alors c'est normal, tout arrivera en "vague n°2". J'espère que c'est ton cas
Ok oui j'ai quasiment tout chopé, et j'ai payé les surplus de fdp à chaque fois (environ 12kg de bestioles), mais je ne sais pas si ça correspond au "transport supplémentaire", du coup il y a des chances pour que ce soit ça... Moi aussi j'espère.Du coup la vague 2 c'est pour quand? Je ne suis pas très à jour sur les update, merci.
Pareil, reçu aujourd'hui alors que je l'attendais jeudi... Vont m'entendre chez CB.
Je suis comme toi et j'ai choisi 1 seul transport dons je recevrai tout en vague 2.D'après ce que j'ai entendu, la vague 2 sera expédiée après la vague 1
sur la page KS c'est marqué juillet... 2020Donc je confirme aussi la date : après la vaque 1
@Irishwizz Tente de demander à Koni dans le sujet général de defiance, il a répondu à un pb du même genre cette journée, mais c'est peut être possible qu'ils aient pris en compte ta modif, ils ont l'air sous l'eau/ou encore des pb d'orga qualité, et ne pas répondre même en auto aux modifs d'adresse.