Info Bits d'Armes de Monstrous Making.
Création de fichiers .stl pour faire des Bits d'Armes & accessoires Divers, dispo. ici :
https://www.patreon.com/posts/custom-catchup-44370312
27 nov. 2020 at 17:55La semaine de rattrapage des Commission Personalisées est terminée !C'était une longue semaine, mais j'y suis arrivé.
J'ai eu une requête intéressante cette fois-ci, comme vous le verrez sur les photos.
Jour 1 : Cela ne semble pas beaucoup, mais cette journée a été bien remplie et je me suis retrouvé avec une main TAG bien placée pour les armes et une casquette d'officier montante.
Jour 2 : Je me suis senti un peu plus fringant aujourd'hui, j'ai terminé la casquette d'officier et j'ai sorti les Katanas (il y a deux modèles de tsuba différents), l'accessoire d'observateur d'artillerie et la Mitrailleuse Multi pour un Yan Huo.
Jour 3 : C'était un jour intéressant. La demande portait sur le fusil en couverture du Manga de Betrayal, mais c'est la seule et unique photo que j'ai pu trouver de cette arme. Donc la licence artistique a été appliquée. J'ai aussi fait l'Akrylate Kanone et le début d'un Crazy Koala.
Jour 4 : Déterminé à faire quelque chose et le client m'ayant répondu avec plus de détails, j'ai terminé le Tetsubo.
Jour 5 : J'ai commencé par ajouter la prise du Tetsubo aux Katanas du début de la semaine et cela les rend 100 fois plus beaux. Ensuite, j'ai commencé à travailler sur le Crazy Koala. Une fois que je l'ai terminé, j'ai essayé de le monter en Blender, mais cela s'est avéré impossible avec le temps dont je disposais, alors j'ai choisi une pose simple et il est terminé. Il n'est pas parfait, mais il est aussi bon que je peux l'obtenir pour le moment. Il y a des dossiers individuels pour toutes ses parties dans un dossier si vous voulez vous amuser à construire vos propres poses.
Et ensuite ? Maintenant que les commissions sont rattrapées, je me sens beaucoup mieux pour décembre, mais je vais avoir besoin des demandes pour les mois à venir, car je veux que tout soit fait avant la semaine de Noël.
Je vous dois toujours des fichiers présupportés pour tous ces trucs et ça arrive. J'ai déjà fait un gros travail pour les commandes réalisées par le site web (merci pour celles-là d'ailleurs) et je vais poster des liens vers les dossiers dans un nouveau dépôt Patron only en début de semaine prochaine. Je continuerai à les mettre en ligne sans ordre particulier, mais si vous souhaitez faire quelque chose en premier, envoyez-moi un message et je verrai ce que je peux faire (attendez la publication de l'article la semaine prochaine, car elle pourrait déjà être terminée).
Je recommencerai à faire fonctionner les armes hebdomadaires par faction à partir de la semaine prochaine, mais je me contenterai de me brancher sur la liste actuelle d'une manière qui me semble logique. Après cela, j'essaierai de trouver une meilleure façon d'aborder les séries d'armes à l'avenir, au fur et à mesure que nous arriverons aux armes plus ésotériques.
Crazy Koala / Main Tag OYoroi / Main fermée O-Yoroi / Tetsubo / Fusil Multi Betrayal / Acrylat Kanone /
Katana A en fourreau / Katana / Katana sorti / Accessoire Observateur d'Artillerie Yu-Jing / Mitrailleuse Yu-Jing du Yan Huo / Casquette montante d'Officier Chinois
Liens pour impression 3d si besoin:http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15605.msg195706#msg195706