Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Black Market World, du proxi pour Ariadna?

Démarré par SMOK€, 30 Septembre 2020 à 16:25:16

« précédent - suivant »

SMOK€

Hello tout le monde, voilà je vous partage ce petit lien :

https://www.facebook.com/108976007566019/photos/a.119986663131620/156706999459586/

Je me lance dans le bain avec ma gamme de figurines modulaires. Elle feront de bon proxi pour de l'Ariadna, et ce n'est que le début, beaucoup de choses viendront en add-on...

N'hésitez pas à soutenir en likant la page, partageant, et surtout faite remonter vos impressions ça aide beaucoup. Gardez quand même que la figurine modulable est cool pour faire pleins de poses et options avec peu de boite achetée, mais que la qualité est moindre que des figurines sculptées en un bloque...

Ev0k

Yo ! Ça s'annonce bien tout ça  (YY)
T'as prevu des options type JVN Quadeye, poches M.O.L.L.E en plus, double dotation avec alt ?

Khayendalis

En tous cas, ca prend une sacré belle tournure !!!

SMOK€

Citation de: Ev0k le 30 Septembre 2020 à 16:33:17
Yo ! Ça s'annonce bien tout ça  (YY)
T'as prevu des options type JVN Quadeye, poches M.O.L.L.E en plus, double dotation avec alt ?

Hey merki!!!

Pour les JVN oui c'est dans les rouleaux si la mayonnaise prend... Pour les reste les poches molle en plus sur du modulaire comme ça avec cette taille, trop casse gueule. Par contre il y aura plus d'armes, des packpacks (radio, médic,...).

Si ça prends vraiment bien c'est vraiment tout une gamme avec de quoi faire des groupes d'assaut type GIGN, une équipe de sniper, du cynophile, plus de type de têtes, des spec-ops,... Et dans le meilleurs des monde des insurgés Afghan, Africain, cartel,...

Il ne faut pas hésitez à me dire ce qui vous passe par la tête car j'ai vraiment envie de faire évoluer la chose avec une future communauté (dans les moyen du faisable hein lol).

Citation de: Khayendalis le 30 Septembre 2020 à 17:53:12
En tous cas, ca prend une sacré belle tournure !!!

Merci, j'espère vraiment qu'il y aura au moins un petit engouement sur ce projet avant mon big one...
Il sera viable si 500 personnes dans le monde achètent 2 boites de bases, donc j'espère.


D'ailleurs si vous connaissez des groupes, ou autre afin de prêcher la bonne parole, je prends... :D

Ev0k

Pour le MOLLE tu peux faire des "racks" de poches à coller sur l'avant de la frag, c'est plus facile que des poches seules, et tu fais varier la compo du rack. Mais je sais pas si c'est quand même faisable...

SMOK€

Citation de: Ev0k le 01 Octobre 2020 à 06:05:50
Pour le MOLLE tu peux faire des "racks" de poches à coller sur l'avant de la frag, c'est plus facile que des poches seules, et tu fais varier la compo du rack. Mais je sais pas si c'est quand même faisable...

En faite le problème c'est suivant qu'elle pose tu fais prendre à ta fig, ton rack molle le plus souvent ne pourra pas s'ajuster de façon logique. Même GW ne l'a rarement fait pour des pièces qui vont sur les torses.

L'autre aspect est d'ordre financier, chaque pièce que tu veux faire en plus prends de la place sur la grappe, doit être sculptée, traitée,... Et ça coûte assez cher en fait. Du coup ça augmente le prix de la boite pour "pas grand chose".

Par contre faire une version STL, ça oui car je compte faire pas mal de petits accessoires pour que les figs soient personnalisables à moindre coût.
Le but aussi de cette box c'est aussi surtout laisser le choix à ceux qui aiment bidouiller de le faire sans trop se prendre la tête...

Ev0k

Stuffist

Je ne serai sans doute pas client (désolé), mais j'aime ce que je vois et je te souhaite bonne chance !
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

SMOK€

Citation de: Stuffist le 02 Octobre 2020 à 08:23:39
Je ne serai sans doute pas client (désolé), mais j'aime ce que je vois et je te souhaite bonne chance !

Merci pour l'encouragement (je me le souhaite aussi), et oui ce serait trop beau qu'il y ait un super engouement directement. Mais je ne m'inquiète pas je suis sûr que tu seras client avec mes décors qui sortiront dans un peu plus d'un an (temps du brevet)... lol ;)

Après rien ne t'empêche de transmettre la sainte parole... mdr :D

Stuffist

Mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas attendu ta bénédiction pour répandre la sainte parole ! ;)

Et oui, pour des décors y'a moyen que je sois client effectivement ! \o/
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

SMOK€

Citation de: Stuffist le 03 Octobre 2020 à 09:25:39
Mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas attendu ta bénédiction pour répandre la sainte parole ! ;)

Et oui, pour des décors y'a moyen que je sois client effectivement ! \o/

Oooooh merci top!!!  (YY) (YY) (YY)

Oui c'est sûr de chez sûr pour les décors, par contre ce sera vraiment long avant de pouvoir les sortir malheureusement...

Mais je ferai de ce forum la base de lancement de ces dernier, car this is the way et que I have spoken (oula le combo mdr)

SMOK€

Aller en avant 1ère, une des position possible avec le kit...

<br /><br />

Ev0k

SMOK€

Aller le dernier petit WIP, bientôt la fin pour un lancement en février...

Et le petit LIEN qui va avec.  ;)



Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

SMOK€