Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Sujets de concours

Démarré par Kirou, 25 Février 2011 à 14:31:20

« précédent - suivant »

Bawon Samdi

Avec la sortie du bouquin de campagne, je verrai bien un concours spécial Spec Ops.

Sangarn

un concours TAG ca m'irais bien pour janvier  ;D et apres les fetes tout le monde va forcement avoir un tag a peindre (non pas le raicho, il sera pas sortis MUHAHAHAHAA)

Bawon Samdi

OK, je viens de voir que les sujets des prochains mois viennent d'être fixés.
En fait, ce thread ne sert à rien, autant le fermer.

Grognon

heu... non...
autant pas...
parce que sans vouloir être contrariant pour février... faut partir du postulat (peut être probable) que les journalistes seront de sortie... Or, perso, j'y crois moyen...
y'a pas un vote pour les prochains sujets?
kicékikiD6de du sujet des prochains concours???  :-[

Cedwfox

Darius mene la barque. Il propose des sujets à l'avance, mais justement, c'est pour que ces choix soient discutés si quelque chose parait difficile ou incohérent ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Grognon

rhalalala ces perses...
m'enfin voilà... me semble "pas gagné" d'avoir une fig de journaliste... même si la campagne le veut... c'est que mon avis heing, je suis pas le porteur de vérité non plus...

Cedwfox

Bah perso, je vais recevoir la mienne demain :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Darius

Si tu lis bien, il est destiné à Marlène et ses rivales. ;)

jabberwock

Oui mais rivales dans le sens ''fig feminine'', ou dans le sens ''journaliste''?

Sangarn

si c'est dans le sens journaliste, ca laisse pas beaucoup d'options. Deja que je vais pas pouvoir faire celui du camailleu (quelle idée a la con  :-[)

moi je veut TAG ! avec le gorgos LE RAICHO !!!! faut un concours tag !

Grognon

humph...
vraiment journaliste...boarff...

camaïeu... me gêne pas... c'est hyper casse g u e u l e... mais bon, c'est pas un concours à pression! c'est justement pour se motiver et se mettre un challenge!
perso, j'ai déjà bien l'idée pour le camaïeu (une grue!) mais faut déjà finir les panoc (je commence à en avoir un peu marre du bleu...)

si on pouvait mettre autre chose que journaliste... je pense que les propositions manquent pas!

Darius

Sur tous les sujets depuis un an et demi, il n'y a qu'un ou deux sujets qui viennent de moi (même camaïeu). Tous les autres ont été posté dans ce sujet. Donc n'hésitez pas à proposer.

TAG date de septembre 2011. Trop récent, mais on peut mettre un TAG en orange, converti ou en camaïeu :D

Si vous en êtes déjà à février c'est que vous avez déjà une fit pour ceux d'avant ? :-P plus d'infos sur ce sujet en février :D

Le but n'est pas seulement de faire des sujets faciles ou qui nous plaisent mais aussi de relever quelques défis sans pression :-)

Sangarn

pour moi le concours de peinture c'est un moyen de motiver les gens a peindre leurs fig'
dans le cas du camailleux ca oblige a changer son schéma de couleur pour pouvoir participer (qui a une armée avec du camailleux de base ??)
et le thème journaliste oblige a avoir la fig du bouquin qui n'est deja quasiment plus dispo + ca fait pas partis de son armée
Bref ces 2 là me motivent pas  ;D

DCD par contre, bonne idée: tout le monde a du DCD a peindre !

Sinon, groupe de combat c'est quoi ? si c'est une fig liable ca fait super large du coup ... si c'est une fireteam complete a peindre OMG :p

Pitaine

J'suis assez d'accord avec Sangarn, restons large. Et pourquoi pas un thème: Grosse rafale, Arme lourdes ou Pompom? C'est déjà plus accessible?

Puis on peut pas repousser un peu le concours conversion, j'ai une idée diabolique ;D
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Darius

nom on recule pas sur demain Pitaine :-P
Les sujets que tu proposes ont été déjà fait :D sauf un, encore que ;-)

Quand au schéma de couleur, tout le monde n'a pas du orange ou une de ses nuances, pourtant on a eu plein de monde :-D plus que pour le sujet de mai qui pouvait pas être plus libre :-)

Et vous bloquez toujours sur février et pourtant chaque joueurs pourra sortir une, je vous le garanti. Wait and see :D

jabberwock

Darius

Les tohaa oui, l' ac je pense, juste que je verifie ^^

jabberwock

??? si tu est sûr, c'est que l'un des 5 profils déja sorti en tohaa correspond...

Grognon

la diplodocus correspond!

et non, j'ai pas de DCD à peindre (enfin, si des foutus dakinis aleph... c'est petit et moche...) mais j'ai quand même des idées y'a des DCD en TO? :D

jabberwock

pour l'instant non, mais y'a bien des TAG donc...