Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Ils sont haqqi ? A Kirou :) [Haqqislam/Bakunin/Starco/TAC]

Démarré par Kirou, 02 Février 2012 à 21:17:34

« précédent - suivant »

Kirou

Citation de: SMOK€ le 17 Février 2019 à 19:21:48
Petite question Kirou, la Securitate est de toi?

Oulah non :)
J'ai pas ce niveau ;)
Elle est de Daniel Gütl.
Mais j'ai essayé de m'en inspirer pour le schéma !
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Mattbab

Sympa!

Je trouve les linings un poil violents, ça manque un peu de transitions amha. Ou alors de linings plus fins, il ne faut pas trop diluer la peinture (enfin moins que pour traiter les surfaces, mais pas trop non plus) pour garder un tracé net et fin.

Kirou

Ouep on m'a fait plusieurs fois remonter que le blanc était trop violent ^^
On va voir si j'arrive à corriger ça, à distance de jeu c'est pas choquant du tout ;)

Sinon, une avicenne rejoins le prowler :)



On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Sangarn

ca me choque pas trop tes points blanc
comment tu applique des pigments ? j'aime bien tes socles

VinZ

Seb00n

18 Mars 2019 à 13:30:02 #45 Dernière édition: 18 Mars 2019 à 15:14:15 par Seb00n
C'est très classe Kirou.
Et moi non plus tes points blancs ne me choquent pas. Ceux sont des points de lumières, des éclaircissements extrêmes, et ca caractérise aussi ton style de peinture. Je trouve que ca claque bien =)
Fluctuat nec mergitur

SMOK€

Après c'est les goûts et les couleurs, perso comme les autres sur les tofs ça ne choque pas plus que ça. Maintenant comme je suis un pro des tofs de merdes et que je sais que l'on perds en qualité, peut être que comme tu les as sous les yeux elles peuvent être trop blanche. Dans ce cas là fait du violet très clair et non du blanc, voir passer un lavis clair très dilué pour atténuer le blanc...

Mais bon elles sont vraiment top.  (YY) (YY) (YY)

Kirou

Merci les gars, ça fait plaisir ! :)

@Sangarn : pour les pigments, je les applique délicatement au pinceau pour pas en avoir partout, une fois que je suis à peu prêt content, je mets dessus un fixateur de pigments (MIG) au goutte à goutte par capillarité :)
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Sangarn

tu fais tout ca apres le vernis ?

Kirou

Avant ou après selon le timing :D
Ça ne change pas grand chose vu que je vernis en mat ;)
Après c'est quand même mieux après je pense...
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Sangarn

j'utilise du vernis mat et ca me pourris mes pigments rouille et terre perso
c'est pour ca que je te demande, certains m'ont dit de vernir avant les pigments

Kirou

Oui du coup vernir avant est la meilleure solution, surtout que le fixateur est comme un vernis, les pigments bouge pas après :)

Sinon le dernier sorti de l'atelier (Socle en cours dé séchage):
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Mayel

Magnifique le Prowler et l'Avicenne.
Le fait que le drone soit TOUT rose change un peu l'ambiance par rapport aux deux figs précédentes.

C'est un produit tout prêt la tôle du socle ?
Et c'est quoi ce qui est en train de sécher dessus ?

Quand je pense que ces roulettes Ikéa sont censées faire avancer la bestiole à 15/15... J'attends vriament une resculpture.

Kirou

20 Mars 2019 à 07:48:39 #53 Dernière édition: 20 Mars 2019 à 08:53:32 par Kirou
C'est vrai qu'il est peut-être un poil trop rose mais j'avais envie de m'amuser un peu :)
Je mettrai peut-être un peu plus de gris sur les prochains modèles de drone.

Le socle est un socle en résine MAS donc moulé directement avec l'effet tôle mais il existe de la carte plastique texturée tôle aussi! Le soucis est surtout de réussir à la découper bien en cercle...

Ce qui sèche c'est juste du lavis GW, je fonds plusieurs teintes en même temps avant séchage pour gagner des nuances et matifier la base métallique. C'est la même technique que sur le Prowler et l'avicenne. :)

C'est vrai que les roulettes sont ridicules, mais bon, on fait avec.
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Mayel

CitationC'est vrai qu'il est peut-être un poil trop rose mais j'avais envie de m'amuser un peu :)

Ben c'est réussi alors, il est fun ! On dirait qu'il garde l'entrée d'une boite de nuit mafieuse !

Ah oui, tu fais des fondus un petit peu comme avec de l'aquarelle en fait.
J'avais vu une conversion de ces drones où les gambettes à roulettes avaient été remplacées par les pattes de ses copains Salyut.

Kirou

Petit récap' pour ceux qui suivent pas le CDA :D
Du Starco en pagaille !









On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Kirou

03 Mai 2019 à 08:52:33 #56 Dernière édition: 03 Mai 2019 à 09:02:29 par Kirou
Petite photo groupé des dernières peinture, soit environ 300pts en 1mois, pas mécontent :)

On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Ev0k

Citation de: Kirou le 03 Mai 2019 à 08:52:33
environ 300pts en 1mois, pas mécontent :)

Y'a de quoi : quantité + qualité, bravo !
(YY)

Sangarn

VinZ