Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

les figs de RAM Jeanne a french heroine p7

Démarré par ram, 08 Janvier 2008 à 15:21:31

« précédent - suivant »

Grognon

par contre, je dirais que les halos de tes osl ne sont pas toujours cohérents (jambes surtout, mais aussi le backpack) ils sont trop étendus sur des zones qui ne sont pas en contact avec la source de lumière.

Pitaine

Trop classe! J'ai envie de voir des tag sur les tables, et parmis les Tags, c'est ce genre que je veux voir :D
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

ram

Citation de: Grognon le 17 Juillet 2014 à 07:39:23
par contre, je dirais que les halos de tes osl ne sont pas toujours cohérents (jambes surtout, mais aussi le backpack) ils sont trop étendus sur des zones qui ne sont pas en contact avec la source de lumière.

oui tu as surement raison mais pas facile de peindre en etant daltonien  ;D pas severe c'est plus une dyschromatopsie mais assez parfois pour ne pas voir certaine nuances

sinon la lunette retouchée , bon je me suis fait plaiz en rajoutant un capuchon de protection  ;D

Grognon

Jolie lunette!

Pour tes OSL, ça doit venir de ton souci de perception: de mémoire ce sont certaines fréquences de bleu que tu ne perçois pas comme la norme...

Mais t'inquiète c'était juste pour aider pas pour jeter le Caillou...

ram

Oui oui je me doute t inquiète  ;D au contraire je prends toutes les critiques comme constructives  ;)

VinZ

L'effet sur la lunette est saisissant !

le caillou

Citation de: Grognon le 18 Juillet 2014 à 06:43:47
Mais t'inquiète c'était juste pour aider pas pour jeter le Caillou...
Ouais, parce qu'il est formellement interdit de jeter le Caillou !  ;D


Blague à part, j'adore l'idée pour la lunette, et le traitement du casque est vraiment top.
Quant aux OSL, ça ne m'avait pas plus choqué que ça...


Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

ram

bon ben j ai decidé de lui faire un petit socle speciale en attendant de la soclé normale pour le jeu avec la construction en scratch d une antenne je l ai faite encastrable elle me servira d 'element de decor pour mes tables  ;D



VinZ

Mais où vas tu chercher tout ça ?
:)

nzemba

ZARAKI

Encore un topic qui mérite d'être déterré ...  :P

J'ose espérer un jour voir la suite  ;D

Chouak

Merci zakari, j'avais loupé ça!!! Merci!!!
Top top!

la goule

juste l'effet de verre du casque oh punaise!

ram

17 Juillet 2015 à 08:15:39 #113 Dernière édition: 17 Juillet 2015 à 08:18:36 par ram





inspiration


Siam

Terrible le masque blanc avec les marques rouge, ça lui fait une bonne tête  :D

ram

17 Juillet 2015 à 13:15:57 #115 Dernière édition: 17 Juillet 2015 à 13:22:30 par ram
merci siam bon ensuite quelques trucs en cours et expérimentation en tout genre
désolé photos pas trés top














Shas_O Kassad

Petite question,

Où as tu trouver les gabarits hexagonale si petit ?


Merci d'avance :)

SoK

2drk

J'adore les hexagones et les figs. Faudrait le même pochoir mais souple en fait pour être plus facile à utiliser ?

Shas_O Kassad

Je veux bien te croire mais j'ai la solution pour peindre les manteaux de mes Hexa :)

Un grand merci