Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

les figs de RAM Jeanne a french heroine p7

Démarré par ram, 08 Janvier 2008 à 15:21:31

« précédent - suivant »

Pitaine

Simplement classe; J'aime bien le coté post apo.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

pandera

Tu as une approche des pièces Infinity qui vaut le coup d'être zieutée, beau boulot! :)
Gros plomb et chinoiseries

ram

ram

petite amelioration du gecko un peu à la titan fall




Ghost

Il est même pas peint que c'est déjà une tuerie...  :o

ram

Kasimor

J'adore tes nomades. Le caractère crédible que tu leur donnes par le choix de ta palette tranches avec ce qu'on leur connait, ça fonctionne vraiment.
Impatient de voir le Gecko!

ram

15 Juillet 2014 à 06:51:46 #87 Dernière édition: 15 Juillet 2014 à 06:53:22 par ram
aplat à l aero et pinceau pour les sacoches ainsi que début de pose des lumieres








et ensuite travaille de dégradé sur les sacoches et pose de filtres colorés sur l armure





Grognon

ben_the_diud

Ça va être une tuerie ton petit gecko, la conversion va envoyer du lourd et la peinture a l'air sacrement bien parti !

ram

16 Juillet 2014 à 06:45:00 #90 Dernière édition: 16 Juillet 2014 à 06:51:40 par ram
merci les gars la suite




VinZ

Grognon

Ah oui! Le HUD avec les hexagones... pfiou!!! c'est bon! Le réticule amha tant que tu y es tu peux aller plus loin en faisant les segments d'élévation et dérive (t'en est largement capable et ça claquera encore plus!)
Dans ce genre peut être:

warriorban

J'aime beaucoup tes schéma de peinture et aussi ce que tu fait de ton gecko.

ram

Citation de: Grognon le 16 Juillet 2014 à 06:56:54
Ah oui! Le HUD avec les hexagones... pfiou!!! c'est bon! Le réticule amha tant que tu y es tu peux aller plus loin en faisant les segments d'élévation et dérive (t'en est largement capable et ça claquera encore plus!)
Dans ce genre peut être:



tu me surestimes un peu lol et puis ce que tu me montres c'est ce que l on voit à l interieur d une posp ca ne se voit pas à l exterirur et je serais incapable de faire ca lol ,sinon il y a un decalage entre les photos et l etat d 'avancé actuel de la fig du cou j ai deja touché à l optique et je ne suis pas satisfait je dirais mm plus je l ai foiré  je m aperçois  avec ton post que cela va être un endroit qui va attirer l attention , j ai une petite idee je vais la retoucher

Grognon

bah à mon sens (mais avec visu sur photo, c'est p'têt pas conforme) t'as le niveau, et la place pour le faire bien...
après, c'est toi qui choisis bien évidemment! ;D

ram

la suite , apres ces photos j ai retouché la lunette, photo demain  ;)




Grognon

vraiment très sympa!

tout en filtres depuis les couches aéros?

EN tout cas, c'est très bien fait pour un thon de cette échelle!

Ghost

Je le préfère à la version officielle... j'adore !

le caillou

Punaise, c'est beau !
Les teintes sont bien choisies, la réalisation est top, et j'ai vraiment hâte de voir la pièce terminée sur son socle.

Voilà une belle inspiration pour la petite force mercenaires dont j'ai envie depuis quelques temps...
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !