Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

les figs de RAM Jeanne a french heroine p7

Démarré par ram, 08 Janvier 2008 à 15:21:31

« précédent - suivant »

jabberwock

Le TAG est classe.... d'autres photos?

Tibo Dingo

Bonsoir. C'est magnifique!!
J'adore le TAG.

Gryff

Effectivement, ça fait envie tous ces forbans sans foi ni loi. Beau boulot! ^^

Grognon

Le tag est vraiment cool!
:o
C'est quoi que tu as pris comme base et pièces?
si tu as des photos des étapes...

Pitaine

Super classe cette équipe. Une gueule à avoir trainé dans les pires coup foireux de la sphère.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

ram

10 Juin 2013 à 15:55:53 #45 Dernière édition: 06 Mai 2014 à 12:50:48 par ram
bon alors toutes mes confuses pour cette réponse ci tardive

pour le tag c'est celui qui est plus haut que j'ai repris , en y ajoutant un nouveau vérin comme me l'avait suggère pandora à l'époque j'ai juste cillé le canon , remonté le corps avec des vérins , la tête est celle d'origine avec ajout d'optique ainsi qu'addition de tentacule en gs a l'arrière les ailerons ont été remplacé par des transistors  voilou et merci pour les coms qq photos en plus faites sur la table





VinZ

Ppppfffff tu triches, avec des décors comme ça en fond ...
:D

le caillou

Ouch !
Grosse baffe visuelle à la vue des photos : tes figs, sur ta table de jeu, c'est une sacré tuerie !
Et le coup des petits transistors sur le TAG, c'est juste génial et si tu n'y vois pas d'inconvénients, je te piquerais bien l'idée pour une prochaine conversion...
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Lord of Plague

Je suis du même avis, tes figurines au milieu de ce décors... Une vraie claque visuelle!!! J'adore!!!  ;)

Pitaine

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

ram

09 Juillet 2013 à 12:24:13 #50 Dernière édition: 08 Octobre 2013 à 16:56:57 par ram


en cours
critiques bien venues  ;)

Lord of Plague

C'est un peu tôt pour se faire un avis vu que c'est en WIP, mais je trouve les lumières très bien posées sur la nana!

Par contre, une chose m'a frappé sur les 2 figurines, c'est un aspect un peu crayeux visible notamment au niveau du dos; mais bon, j'imagine que tu n'as pas encore fini de traiter ces zones.  ;)

Par contre, les cheveux de la fille, tu vas les laisser orange ou tu vas lui faire des mèches de différentes couleurs?

VinZ

Oui l'effet aéro semble encore bien marqué sur les figs

ram

ouaip vs avez raison je l'ai vu en postant c'est marrant c'est beaucoup moins visible en vrai , bon ben je vais continuer de passer des jus alors   ;)

Lord of Plague

D'un côté, j'ai un écran 13,3'', la figurine y apparait plus de 2 fois plus grande qu'en vrai! Il est clair que des petits trucs peu/pas visibles à l'œil nu apparaissent sur les photos du coup. Mais bon, quelques jus et ça ne sera plus du tout visible!
Bon courage pour la suite!!!  ;)

ram

merci , bon apres j'ai testé pas mal de truc dont l'application de pigments dilués rouille pour donner un effet poussiéreux c'est peut être ca aussi

wazafab

 :D bonne idée la conversion avec les transistors  ;D

ram

10 Juillet 2013 à 12:36:06 #57 Dernière édition: 06 Mai 2014 à 12:52:48 par ram
bon poursuite de la pindouille , je tatonne tjrs afin de trouver le shema pour le reste de mon armée , j'ai retouché mais cela ne me convient pas niveau armure il faut qu eje reprenne tous les eclaicissements par contre j'ai obtenus ce que je recherchais sur le casque



Volgogronz

J'aime beaucoup l'effet sur le casque.
T'as une technique, ou tu te fais juste ch*** à faire chaque rond à la main?

Grognon

ton TMP claque bien et sa teinte est très intéressante... (couleurs utilisées d'ailleurs?)
mais je trouve que ton violet manque de lumières et de "punch" (sans parler de saturation, mais un peu de magenta en glacis lui donnerait de la patate...)
et attention à ton vert d'osl: j'ai l'impression que du violet (résiduel du pinceau?) c'est mélangé à ton vert et l'affadit...

Concernant les hexagones, pas facile! surtout vu leur taille tu t'en sors bien, mais il faudrait les éclaircir, et là... c'est le drame!