Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation SMOK€

Démarré par SMOK€, 15 Mai 2012 à 22:20:29

« précédent - suivant »

SMOK€

Bonjour tout le monde,

Je viens de me rendre compte que ça fait 1 an que je suis sur le fofo et que je ne me suis jamais présenté!!! :o

Je viens de Marseille j'ai commencé à me perdre dans l'univers de la gurine depuis 19 ans maintenant. Je peins plus que ce que je joue, mais compte bien m'y remettre rapidement et l'univers d'Infinity avec mes Myrmidons me semble un bon début, surtout que j'ai réussis à convertir pas mal de mes collègues à y jouer aussi.

Même si je connais le jeu depuis très longtemps (Aleph n'existait pas et on en était qu'à la 1ère version du jeu!!!  r)) j'ai pu m'y mettre grâce à mon revendeur où je joue et peins, et ce en bas de chez moi. 8)

A bientôt , et surtout bon jeux et bonnes peintures à toutes et à tous.  ;)

Cedwfox

Si tu squattes ici depuis un an, je vais pas te dire bienvenue :P
N'hesite pas à nous faire partager ton experience ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

SMOK€

Citation de: Cedwfox le 16 Mai 2012 à 06:13:26
Si tu squattes ici depuis un an, je vais pas te dire bienvenue :P
N'hesite pas à nous faire partager ton experience ;)

Ben si quand même!!!  ;) Mon exp est vite faite je n'ai fais que quelques parties pour l'instant mais suis le jeu depuis trèèèèèès longtemps (cf présentation), et je regardais surtout les topics sur les points de règles qui malheureusement sont parfois sujet à débats...  :-\

Merci de ta réponse!!!

K@w@l

Bienvenu!

Y'a pas de mal à ce faire du bien  ;D


Euh ! Non c'est pô ça  ???


Ah oui ! : Vieux motard...

Tout le monde connait la suite  r)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""