Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Ma table RONDE!!

Démarré par Tibo Dingo, 20 Mai 2013 à 21:55:25

« précédent - suivant »

Tibo Dingo

Bonsoir à tous.
Bon pas de photos pour l'instant, mais ça va venir dès demain. Je me suis attaqué à une nouvelle table de jeu:
RONDE

Voilà, tout est dit :P ;D
A demain.

EDIT: A oui, la table est quand même commencée depuis ce matin!

pi-well

C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Tibo Dingo

Allez. Chiche, en 5 jours. Je vais essayer tout du moins!
Comme promis, les premières photos:









jabberwock

Cedwfox

Ca peut être drôle question lignes de vue et faire de sacrées surprises ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Tibo Dingo

Bon, on n' a pas vraiment vu toutes les possibilités tactiques, mais j'ai fait les rainures au plancher pour pouvoir coulisser les sections de mur. On pense faire un système de murs coulissants avec une PB pour les surprises en parties!!
-Vas y, je te couv.....
-Convrez moi vi........

;D ;D ;D ;D ;D ;D

EDIT: Pour info, la table fait 60cm de rayon.

Toshi

tous les tours les murs qui avancent ou reculent aléatoirement ? :lol:

bon sinon j'espère qu'au centre il y aura au moins ça :

(beau boulot sinon  ;) )

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Tibo Dingo

J'avais prévu un truc du genre, mais amovible bien sur. Et puis pas trop du genre deco celtique. J'ai pas du tout réfléchit d'ailleurs sur le design de la table. Mais ce sera surement plus futuriste. Du genre ikea  r) :P

pi-well

euh... moi ça me fait penser au laby pour les cochons dindes.... ;)

mais vas y continue c'est très interessant...
A+
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

gus

Au centre, le serveur de données protégées d'une firme internationale (inter-planétaire?), ou bien le conseil d'administration de ce même genre de firme qui se met en mode labyrinthe lorsque les membres du conseil sont réunis pour inviter un kidnapping, séquestration, assassinat etc

Non sans blague, j'adore déjà cette table! Ils sont en quoi tes murs?

Tibo Dingo

Citation de: gus le 21 Mai 2013 à 14:00:19
Au centre, le serveur de données protégées d'une firme internationale (inter-planétaire?), ou bien le conseil d'administration de ce même genre de firme qui se met en mode labyrinthe lorsque les membres du conseil sont réunis pour inviter un kidnapping, séquestration, assassinat etc

Non sans blague, j'adore déjà cette table! Ils sont en quoi tes murs?

Mes murs sont en carton plume de 5mm d'épaisseurs. Je les cintre en faisant des entailles sur un côté du carton tout les 5 mm. Sois 43,68 m d'entailles  ;D :-X (il n'y a que moi pour être assez c** pour calculer ça!!)
Après ils sont recouvert de carton léger, genre céréales ou boites régimentaires gw.
En fait il y a 16 murs de 20 cm de long, 5mm d'épaisseurs et 6,5 cm de haut, 16 de 10cm et 16 de 10 cm. Une fois que cette partie sera entièrement peinte et jouable, j'attaquerai par des parois vitrées, des caisses qui suivent le cintre des parois pour tirer au dessus de ces dernières, et des murs qui feront des retours d'équerre aux cintrés pour bloquer certaines issues.
Bon, je n'en suis pas encore là!! Pour le challenge "pi well", je me limiterai à ses 48 murs et la base de jeu. Les accessoires viendront après.
Mais je ne sais pas encore comment faire mon sol de table. J' hésite entre l'enduit, du papier peint, du carton style plaque de blindages irrégulières( rectangulaires et carrées).

Pitaine

Espace confiné, couloirs changeants, conception résolument non humaine... moi je dis que c'est un vaisseau Shashvati!

Ca vas être coton à prendre à l'abordage!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Cedwfox

Vive les lance flammes et les chain rifles ! :D
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Gryff

Moi je trouve que ca pourrait faire un très beau intérieur de vaisseau santiago aussi. En plus ça pourrait bien abriter en son sein une autre table ronde...et puis c'est connu, les shashvatis passent plus de temps infiltrés chez les autres que chez eux. ^^

Tibo Dingo

En fait, j'érige cette table juste pour rentabiliser la venue du nouvel haiduk pour tester son sniper multi guidé. Rien d'autre ;D :P

jabberwock

faites gaffe, il va nous pondre des mur a 360° XD

Pitaine

Citation de: jabberwock le 22 Mai 2013 à 11:50:06
faites gaffe, il va nous pondre des mur a 360° XD

Même pas peur, ça fait longtemps que je joue en 3D niark niark...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

le mars

L'idée est super fun  ;D  bravo !

Tibo Dingo

Merki. ;)
Voilà les photos de l'avancée d'hier:






Ce soir, essais de peinture sur les murs et ma planche de base.

pi-well

tu fais des denivelés sur certains arcs de cercles ?
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence