Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Ma table RONDE!!

Démarré par Tibo Dingo, 20 Mai 2013 à 21:55:25

« précédent - suivant »

Tibo Dingo

Citation de: pi-well le 23 Mai 2013 à 10:13:06
tu fais des denivelés sur certains arcs de cercles ?
Non je ne fais pas de dénivelés. Pas sur la planche de base. Mais là c'est la photo ou ils ne sont pas encore collés!
Après j'ai plein d'idées pour cette table, mais plus tard.
Une fois la première partie peinte, je ferai un sondage, pour savoir quoi ajouter comme décors amovible. C'est pour ça que j'ai fait des rainures à la dremel partout, pour pouvoir être le plus amovible possible.
La première chose, ce sera des caisses pour casser les ldv. Après, je n'ai pas d'ordres précis.
Toutes vos idées m'intéressent. Vu que je suis TRES impulsif, je peux faire de tout et de n'importe quoi(surtout n'importe quoi d'ailleurs :P).

pi-well

alors prévoit des changements de hauteurs dans tes arcs de couloirs  ;)
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Tibo Dingo

Re. Programme d'aujourd'hui: tout finir!! ;D
Voilà ou j'en suis:








gus

pi-well

yes..... good job...elle sera pas complète (petit decors et finissions) mais jouable.... comme la mienne :)
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Tibo Dingo

Petit aperçu supplémentaire avant une petite pause sport de 2ou 3 heures:





Cedwfox

Ca rend vraiment super bien !
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Darius

ouep :) et la peinture est à l'aéro ?

zugerland

Vraiment GÉNIAL!!!!!!!.....et le paris est tenu ....Beau boulot!!!

Tibo Dingo

A que ça y est, revenu du sport. Bon, maintenant, il faut vieillir un peu tout ça! Où  sont mes mousses de blister....

ZeusLeDieu

Ta fais du beau boulot....... bravo

ZeusLeDieu

Weekend prochaine ons le fais sur ta table? ou le miene? a l'asso.

Tibo Dingo

24 Mai 2013 à 18:36:36 #32 Dernière édition: 24 Mai 2013 à 20:18:58 par princesse fiona
Pour la campagne, on va voir la jouabilité avant. Bon c'est vieillit, il ne me reste plus qu'à tracer les zone de déploiement et ça devrait être bon pour l'instant. Photos tout à l'heure.

EDIT: Voilà les photos:






Il ne me reste plus qu'à voir avec zugerland pour des affichettes pin up et les amovibles PDF  ;)
Je ferai quand même des décors en dur pendant le week end si j'ai finit mes 2 noctifers pour mon cda :P :D

Tibo Dingo

A oui, j'ai refait le calcul de mètres linéaire des entailles sur mes murs arrondis, et ça me fait 69,68m.  ;D :P
Bon allez bonne nuit les copains.

pi-well

C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Darius

Classe par contre tu as prévu des caisses pour mettre dans les couloirs ? :)

gus

Ah franchement génial, sa me donne envie de m'y mettre et de faire la même! Peut être faudrait-il ajouter quelques panneaux sur les lignes qui partent du centre (tu as certainement dû les faire pour ça par ailleurs). Un table ronde, des zones de visibilité arrondies, des couverts arrondis, j'ai hâte de connaître vos avis post-combats.

Maggnos

Ça rend vraiment bien. Bonne idée et bon boulot.

Tibo Dingo

Citation de: gus le 25 Mai 2013 à 08:54:03
Ah franchement génial, sa me donne envie de m'y mettre et de faire la même! Peut être faudrait-il ajouter quelques panneaux sur les lignes qui partent du centre (tu as certainement dû les faire pour ça par ailleurs). Un table ronde, des zones de visibilité arrondies, des couverts arrondis, j'ai hâte de connaître vos avis post-combats.
Merci les copains. Et bien à partir de maintenznt, je prends toutes les idées que vous avez à me proposer.
Mais les caisses arrondies et des retours de murs sont déjà prevus.

Néo sinister

Superbe table effectivement. J'ai quelques questions:
Les raynure tu dis que tu les a faites à la dremel, tu peux détailler stp ?
Comment tu fait pour découper ton poly en quart de cercle aussi proprement ?
Les salissures, c'est juste du noir passé avec de la mousse de blister ? Parce que si c'est si simple pour un aussi bon résultat, je suis bluffé !