Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Ma table RONDE!!

Démarré par Tibo Dingo, 20 Mai 2013 à 21:55:25

« précédent - suivant »

NoSkill

vraiment fun et original ! j'aime beaucoup !

On peut se demander l'utilité d'un tel bâtiment tout de même ;)

Coté trucs supplémentaires, je verrai bien des murs perpendiculaires à ceux existant, histoire d'ajouter des coins et recoins par-ci par-là. Reste à savoir si c'est jouable d'en ajouter.
peut être en les ajoutant a certains déjà réalisés, ou en créant d'autres !

en tout cas bravo pour la rapidité d'exécution !
Warcor Terres du nord

Tibo Dingo

Citation de: Néo sinister le 25 Mai 2013 à 10:30:18
Superbe table effectivement. J'ai quelques questions:
Les raynure tu dis que tu les a faites à la dremel, tu peux détailler stp ?
Comment tu fait pour découper ton poly en quart de cercle aussi proprement ?
Les salissures, c'est juste du noir passé avec de la mousse de blister ? Parce que si c'est si simple pour un aussi bon résultat, je suis bluffé !
Alors pour la peinture, c'est simple :
- base en marron genre un peut plus foncé que le kemhri brown
- éclaircissement avec cette même couleur avec du blanc mélangé à l'aero
- salissures à la mousse de blister sur les murs et à la brosse à dents sur la planche
- bas des murs au scotch de masquage et à la bombe german camo army painter fow.
- bande rouge de la zone de déploiement à la bombe rouge.
Et c'est tout.
Aujourd'hui, je fini la seconde partie de mon cda, les 2 noctifers, et je rattaque demain sur les murs de retour pour faire labyrinthe et les premières caisses pour casser les ldv. Photos demain soir de l'évolution de la bête.

EDIT: Et la table ronde centrale, bien sur :P ;D

zugerland

Vraiment très cool cette table!!!...Je suis toujours impressionné par l'imagination de chacun!!!!
Même si j'ai l'occasion de pouvoir la voir en vrai (je suis un petit veinard!!!),pourrais tu nous faire une photo d'un peu plus près (sans trop l'exposé!!!...)pour que l'on se rende compte un peu mieux du travail.
Et pour les éléments papiers ,je vais m'y coller et je les mettrai dans mon propre topique au cas cela contaminerait une autre personne (on voit de plus en plus de fou ces temps-ci!!!)
encore Bravo 

Tibo Dingo

Je passais par là, voilà.
Juste pour dire que j'ai continué ma table, en faisant 16 murs de retour d'équerres pour casser les ldv. Les photos dans la journée de demain. ;)

Tibo Dingo

Voilà le début de mes caisses:






Et ma table avec les 16 murs fraîchement terminés:




Maggnos

La grande classe avec les murs radiaux.

le mars

Arf...   C'est superbe  :o

2drk

Et tu le mets au centre le minotaure  ? >:D   ;D En tout cas, c'est classe.

Darius

Claire, faut étudier le laby avant de se mettre dessus :)

Pitaine

Ca dépend. Les murs sont amovible non? C'est quoi leur profil? J'ai des charges creuses  ;D
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Tibo Dingo

Citation de: 2drk le 29 Mai 2013 à 20:42:39
Et tu le mets au centre le minotaure  ? >:D   ;D En tout cas, c'est classe.
Ça marche 1 caskuda à la place d'un minotaure?

pi-well

mieux vaut mettre un sphinx  >:D
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Volgogronz

Superbe! Elle rend juste trop bien ta table!
Originale et bien réalisée, j'adore!
Déc idemment, c'est plein de bâtisseurs fou dans le coin...

Tibo Dingo

Citation de: pi-well le 30 Mai 2013 à 05:21:38
mieux vaut mettre un sphinx  >:D
Oui, l'arme cc explo correspondrait mieux ;)

jabberwock

tu geres comment les DA?

Tibo Dingo

Citation de: jabberwock le 30 Mai 2013 à 09:17:41
tu geres comment les DA?
Comme dab. Par les bords de table ;D. La ligne rouge c'est la zone de déploiement. Après les 4 quarts de tables sont faciles à désigner pour les infiltrations aériennes. Au raz de ta zone de déploiement, tu gagnes 10 cm pas plus. Donc pour les prises d'objos, tu ne gagnes pas tant que ça vu qu'ils sont généralement sur la médiane. Et puis ça te donnera une raison de plus de les haker si ça te fait peur :P ;D
Je pense qu'elle peut s'intégrer au scenars its sans trop de difficultés. On l'essaie ce week end lors de notre campagne, je te dirai.
Par contre c'est pour les zones d'ombre que tu dois te poeler :-X

jabberwock

bin par le bord c'est du DA 2, donc non hackable alors... parce que le 3, je ne vois nul part ou 1 gabarit tient...

Tibo Dingo

Voilà donc les dernières photos, avec les caisses en plus, et une avec les gabarits circulaire pour rassurer mon Jabb' ;)
Et puis tout est amovible, il suffit de glisser quelques murs!!
Il va falloir que je me fasse une autre série de caisses, je pense que ça manque un peu 45 caisses!









ARAWN

30 Mai 2013 à 12:36:26 #58 Dernière édition: 30 Mai 2013 à 12:45:31 par ARAWN
Wooo ! C'est juste spectaculaire ! On se rend mieux compte de la taille avec la photo incluant les gabarits circulaires. Impressionnant, chapeau l'artiste !  :o

Tibo Dingo

30 Mai 2013 à 12:44:29 #59 Dernière édition: 30 Mai 2013 à 12:47:51 par princesse fiona
Merci ;)
Pour la taille c'est simple, le support fait 120*120 cm. Donc un diamètre de 120 cm pour la table ronde. il y a 9,5 cm entre chaque couloir.
C'est sur que le sphinx avec escalader plus, c'est cochon!!
Heureusement que personne ne joue shasvastii dans le coin ;D ;D ;D
Bon les gabarit direct, ça va faire mal aussi. Tout ce qui ne necessite pas de ldv d'ailleurs. Je l'aime déjà cette table, sans l'avoir encore joué!!

EDIT: Maintenant, si vous avez des idées intéressantes, je peux le faire si ça me plait vraiment ;)
Je pense faire un batiment centrale de 20cm de rayon pur les scenar, il faut que je buche les visuels et les accès avant tout.