Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Ma table RONDE!!

Démarré par Tibo Dingo, 20 Mai 2013 à 21:55:25

« précédent - suivant »

darkdoji

perso je rajouterai juste des éléments dans la partie en dehors du cercle pour pouvoir jouer sur des scenars classiques a l'occasion, mais la table est génialement et bien réalisée
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

ARAWN

Ce système de murs coulissants et donc modulables est sympa en +!

Je me demande toutefois s'il eût été possible d'inclure un mécanisme différent : sur ta table on voit des cercles concentriques (résultat des rainures pour permettre aux murs de coulisser). Du coup il eût été possible d'imaginer un système permettant aux cercles de tourner indépendamment les uns des autres et ainsi éviter d'avoir à faire coulisser chaque mur. En imaginant éventuellement des panneaux de contrôle (hop, compétence courte !) pour actionner un mouvement d'un quart de tour dans le sens de son choix. Vive les ORA !

Un mix entre labyrinthe et Infinity...  :P

De là à donner à Corvus Belli une idée de supplément il n'y a qu'un pas. Fais breveter !  ;D

Tibo Dingo

30 Mai 2013 à 13:24:45 #62 Dernière édition: 02 Avril 2014 à 18:57:46 par princesse fiona
Citation de: ARAWN le 30 Mai 2013 à 12:54:02
Ce système de murs coulissants et donc modulables est sympa en +!

Je me demande toutefois s'il eût été possible d'inclure un mécanisme différent : sur ta table on voit des cercles concentriques (résultat des rainures pour permettre aux murs de coulisser). Du coup il eût été possible d'imaginer un système permettant aux cercles de tourner indépendamment les uns des autres et ainsi éviter d'avoir à faire coulisser chaque mur. En imaginant éventuellement des panneaux de contrôle (hop, compétence courte !) pour actionner un mouvement d'un quart de tour dans le sens de son choix. Vive les ORA !

Un mix entre labyrinthe et Infinity...  :P

De là à donner à Corvus Belli une idée de supplément il n'y a qu'un pas. Fais breveter !  ;D

Je voulais faire ça, en fesant coulisser les murs , mais uniquement les plus petits, avec un inge, un haker, ou un gros phy, genre TAG. Avec une pb pour les inge et les hakers.
Pour ce qui est des scenars, j'ai prévu de faire tous les objos de paradisio en "dur", Comme la pièce centrale de 20 cm, les ascenceurs, les balises et autres...

jabberwock

j'ai refléchi aussi au systeme de cercle mouvant, mais c'est pas le plus simple a mettre en place (bon  en meme temps je cherchait comment faire bouger 1 cercle sur 2 XD)

Darius

Faire bouger souvent les mur, ne va-t-il pas abimer leur fixation ? et donc dégrader vite la table ?

Tibo Dingo

Citation de: Darius le 30 Mai 2013 à 15:40:49
Faire bouger souvent les mur, ne va-t-il pas abimer leur fixation ? et donc dégrader vite la table ?
Ca va juste écailler la partie du mur qui est dans la rainure. Rien de bien grave. Et puis il ne vont pas non plus bouger 50 fois par partie!!
Je me suis attaqué aux 10 ascenseurs necessaires pour les scenars, à base de rouleaux de "PQ"!!

le caillou

Très joli boulot.
C'est avec les gabarits et les figs qu'on se rend compte de la taille de la bestiole !

Maintenant, effectivement, il va falloir amener un peu plus de vie sur ces murs (affiches, marquages, consoles diverses,...), mais en tout cas, le rendu est déjà très impressionnant.
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

NoSkill

super cool !

En ajoutant des bords a ton support noir, tu as des pistes de lancer de dés qui ne tomberont plus de la table ;)
Warcor Terres du nord

Tibo Dingo

Citation de: NoSkill le 31 Mai 2013 à 08:32:54
super cool !

En ajoutant des bords a ton support noir, tu as des pistes de lancer de dés qui ne tomberont plus de la table ;)
C'est ce que je voulais faire. Emmenager les coins noirs pour plus de praticité. Et puis ça permettrai de mettre toutes ses figs sur table, pas besoin de les mettre à coté. Me reste à trouver avec quoi faire les caissons et les pistes de dés. Je voulais faire un tapis de lancers comme une aire d'héliportage.
Pour les affiches, je dois passer chez zugerland, il va me trouver ça, il a un lourd fichier de pinup chez lui!!

jabberwock

Et quelle thématique pour la table alors? AC, nomade ou aleph?

Tibo Dingo

Citation de: jabberwock le 31 Mai 2013 à 09:16:41
Et quelle thématique pour la table alors? AC, nomade ou aleph?

Que neni. Délire. Ou caprice de princesse. Je voulais un labi, papa roi me l'a fait  ;D
On pourai dire arenne de combat bakunin, mais trop propre.

Toshi

tient je croyais avoir commenté ..... génial ;)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Tibo Dingo

Je travaille sur le minotaure ;) ;D.
En attendant, les ascenceurs:






Tibo Dingo

Attention à la poussière, déterrage!!   ;D ;D ;D
Bon je n'ai encore rien fait de plus, à part sc les ascensseurs, mais je récupère ma table à l'asso ce we pour la finir définitivement, marre des projets jamais fini!!!  :-\
Donc à vos idées  ;)
Je pense déjà faire des séries de murs moins haut, des murs avec fenêtres, des sections de sols surélevées du genre estrade, des planchers/étages à cheval sur 2 murs, une pièce centrale genre tour de communication ou autre (???) et 1 aire de lancés de dés de chaque côté de la table!!

Pitaine

Je suis toujours pour le minotaure! ;D
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Chouak

02 Avril 2014 à 21:01:15 #75 Dernière édition: 03 Avril 2014 à 06:15:32 par Chouak
Table ronde c'est un concept plutôt intéressant !

Mais concrètement, comment procède tu au déploiement? La zone des 30 cm? A quoi sert l'initiative?

Mais j'aime bien la table ronde !!  ;D

Hâte de voir ce que ça va donner une fois peint !

Chouak !

Édit: je viens de me rendre compte que j'avais lu seulement la premier page du topic et que mes questions n'ont donc aucun sens;) désolé!!!

K@w@l

Princesse a dit deux points ouvrez ses guillemets "Je pense déjà faire des séries de murs moins haut, des murs avec fenêtres, des sections de sols surélevées du genre estrade, des planchers/étages à cheval sur 2 murs, une pièce centrale genre tour de communication ou autre (Huh?) et 1 aire de lancés de dés de chaque côté de la table!!".

Kawal a dit qu'il votait pour  ;D


Euh, les GGB font toujours un truc fin août, et tu lanceras un p'tit truc Infinity (?) parce que là je vais poser une semaine de vacances pour me faire exploser sur tes décors !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Tibo Dingo

Dépoussiérage massif de rigueur!!!
Me revoilà de retour, plus déterminé et rageux qu'avant, je veux fleurter avec les dés 20 à nouveau!!  ;D
Mais voilà, pas possible, j'aime pô l'anglais, donc en attendant la N3 française, je prépare le terrain  :P.
Maintenant que je me suis peint l'umbra, un sergent et 5 vangard morat pour l'IE et les 7 nouveaux alguaciles, je peux à présent revenir sur ma belle table. Dès demain, je commencerai à faire une quinzaine de mur à mi hauteur, permettant ainsi plus de ldv avec ouvert léger, ensuite je ferai des passerelles histoire de pouvoir jouer avec encore plus de volume.  ;)

A très vite, avec les premières photos d'ici ce soir( dimanche  ;D).

ZeusLeDieu

Le N3 ont le ferais ensemble, je te le traduire.

ben_the_diud

C'est en forgeant que l'on deviens forgeron  :D