Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Nomades Jaunes, O-12 Gris, Shasvastii vert&noir & Arsiteia! & Defiance !

Démarré par Gurutz, 18 Juin 2013 à 22:22:25

« précédent - suivant »

Gurutz

Salut,

Citation de: SMOK€ le 17 Mars 2019 à 16:43:05
Top, en plus avec du jaune qui n'est pas une couleur facile à travailler...
Merci, oui le jaune est assez galère à peindre. Je m'embête plus trop ceci dit, j'ai trouvé une méthode de voleur de poule qui fait illusion, à base d'éclaircissements pas subtils et de lavis de Cassandora Yellow GW :p

Il y a à peu près un an j'avais commencé la peinture d'un Gecko. Aujourd'hui, je l'ai achevé:

Du coup il peut rejoindre son pote:


Bon maintenant, je vais peindre du décor.

SMOK€

VinZ

Bab

Ah Ah Ah! Monsieur Gurutz, quelle belle paire que vous avez là! Une petite doublette de tendresse et de légèreté va être du plus belle effet sur nos petites tables.
Il faut juste maintenant espérer que vos jets de dés soient plus heureux lors de notre prochaine équipée sauvage.

Gurutz

01 Avril 2019 à 17:44:45 #164 Dernière édition: 01 Avril 2019 à 20:27:25 par Gurutz
Hello!

merci pour vos commentaires, ça fait plaisir ^^

Citation de: Bab le 24 Mars 2019 à 14:02:55
Il faut juste maintenant espérer que vos jets de dés soient plus heureux lors de notre prochaine équipée sauvage.
Ah mais je ne suis plus le même homme, les jets de dés sont aujourd'hui bien meilleurs qu'ils ne l'étaient à ce moment-là et je fais des miracles ne serait-ce qu'avec un simple fusil combi à présent :D

Bon comme j'avais sorti tout mes décors pour prendre des photos, me suis dit que j'étais plus à ça près niveau bordel à ranger:

Donc petite photo de groupe de mes Nomades tels qu'ils sont à l'heure actuelle.

Plus de photos par ici.

Voilou.

Sangarn

"Infinity c'est cool, il te faut que 10 fig pour jouer" xD

mike brant

VinZ

Merc

ben_the_diud

Citation de: VinZ le 02 Avril 2019 à 07:04:44
Whaaaaaaaaaaaaaaa l'effet de groupe est ouf !!
(YY)

Carrément, ça déboîte du poney par paquet de douze..!

En même temps à Infinity il faut juste dix figurines ><

Vounchiz

Impressionnant ! Les vues de groupe rapprochées (sur ton blog) mettent ton travail de peinture bien mieux que les habituels gros plans, qui ont tendance à exacerber les quelques défauts. De la bien belle ouvrage mon cher  ;)

Gurutz

Merci à vous, content que ça vous plaise ^^
Citation de: Sangarn le 01 Avril 2019 à 18:41:06
"Infinity c'est cool, il te faut que 10 fig pour jouer" xD
Haha ouais, mais cet argument devient vite "oh mais je peux bien m'en rajouter une ou deux en plus, ça mange pas de pain, c'est de l'escarmouche après tout"... Et peu de temps après t'en as des dizaines xD
Citation de: Vounchiz le 03 Avril 2019 à 20:57:08
Les vues de groupe rapprochées (sur ton blog) mettent ton travail de peinture bien mieux que les habituels gros plans, qui ont tendance à exacerber les quelques défauts.
Oui normal, ces photos de groupe c'est de l'exhibition pour faire joli ^^ Les autres sont faites pour montrer les défauts :p

Gurutz

Salut,

deux TAGs c'est bien, 3 c'est mieux:


Me reste quelques bricoles à peindre en Corregidor mais là tout de suite, un peu la flemme.

Gurutz

Salut,

reprise de la peinture d'Aristeia! après plusieurs mois d'interruption pendant lesquels j'avais laissé Laxmee et Señor Massacre en WIP.
Je les ai donc enfin achevés:



Et par la même occasion l'extension Smoke & Mirror:


Voilou.

Gurutz

Salut,

le sujet est pas à jour dis donc. Au printemps, j'avais peint Human Fate pour Aristeia!:


Et ces derniers jours en plus des décors j'ai peint mes dernières figurines pour la secto Corregidor.

Un Wildcat converti:


Valerya Gromoz:


Un Tomcat Médecin et son Zondcat:


L'Alguacile Paramedic:


Voilou.

pandera

Le wildcat converti ne fera pas long feu sur la table de jeu, il compte faire peur à qui avec une ganache pareille?  :P

Belle productivité encore une fois, tu aurais pu rajouter quelques touches de couleurs supplémentaires pour Valerya, histoire de dénoter un peu pour un perso nommé...
Gros plomb et chinoiseries

Gurutz

Plop,

Citation de: pandera le 01 Août 2019 à 19:45:51
Le wildcat converti ne fera pas long feu sur la table de jeu, il compte faire peur à qui avec une ganache pareille?  :P
Yu jing, Haqqislam, PanO et même Shasvastii si il faut, il a peur de rien c'est un ouf!

Citation de: pandera le 01 Août 2019 à 19:45:51
tu aurais pu rajouter quelques touches de couleurs supplémentaires pour Valerya, histoire de dénoter un peu pour un perso nommé...
C'est pas faux, mais j'ai eu la flemme :D

Sinon, la suite. J'ai entamé la secto Tunguska avec les Securitates, j'adore ces figs, très plaisantes à peindre en plus.

J'ai un poil à altérer mon schéma de couleur habituel pour coller un peu plus à leur look.

Voilou.

Transience

J'aime beaucoup ton travail !
Du Nomads et de l'originalité, ça fait plaisir à voir.  (YY)

Gurutz

Plop,

Citation de: Transience le 02 Août 2019 à 12:58:41
J'aime beaucoup ton travail !
Du Nomads et de l'originalité, ça fait plaisir à voir.  (YY)
Merci !

Deux photos de la partie de cet aprèm', rien de passionnant visuellement mais pour une fois que j'y pense:

Vounchiz

Je n'avais pas vu les Securitates : quelle productivité ! L'ajustement du schéma de couleur est bienvenu en effet.