Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

tohaa d' Annecy

Démarré par la goule, 26 Juin 2013 à 19:25:16

« précédent - suivant »

la goule

malgré la chaleur d'aujourd'hui j'ai peint un peu, retouche de la couleur de socle du Gao-Rael, bonne idée Cedwfox


et un p'tit wip



la goule

les kamaels avec leur socles peints ^^

suite du wip de la demoiselle Clipso



Ghost

VinZ

Idem.
Le rendu est excellent et la peinture super propre

Cedwfox

Vraiment classe !

A quand un compte rendu sur la table de Mister Louis ? ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

la goule

merci Ghost68, Vinz, et Cedwfox, ça m'encourage à continuer et ne pas ralentir ^^
bien content que ça plait !

Citation de: Cedwfox le 12 Juillet 2013 à 07:59:55
A quand un compte rendu sur la table de Mister Louis ? ;)
et bien justement il me relances sans arrêt pour pouvoir faire ma première partie test 150pts, mais pour ça faut que mes p'tits tohaa soient coloriés ^^ et lui idem il est en retard idem pour la table, donc on s'est dit mois prochain, aujourd'hui finit clipso + vernis, j'ai commencé le Sakiel tout doux :) je me mets pour la fin l'ectros, le plus beau pour la fin en fait :)  et j'aurais encore après la diplomate

Volgogronz

très sympa cette Clipsos, j'aime vraiment tes Thoaa!
Fais-nous une photo de famille quand tu les aura tous fait!

Et oui, le compte rendu est obligatoire...  ;D

la goule

Citation de: Volgogronz le 23 Juillet 2013 à 07:05:16
très sympa cette Clipsos, j'aime vraiment tes Thoaa!
Fais-nous une photo de famille quand tu les aura tous fait!

Et oui, le compte rendu est obligatoire...  ;D
merci ça motive tout ça, malgré cette chaleur écrasante, bien sur il y aura une photo de famille ;)
hop hop un Sakiel en cours depuis deux semaines je crois???
une idée sur la couleur des grenades, histoire que ça ressorte, reste encore quelques retouches par ci par là ^^
en vrai les éclaircissements sont plus poussés, ça le fait pas sur la photo :(




Sangarn

un orange feu irait bien pour la grenade, genre activée prête a péter, bon c'est une grenade viral mais osef :p ou alors pour que ca contraste moins, un jaune avec une touche de vert.

Sinon tres zolie peinture, un style très graphique et lisible. Le visage de ta clipsos est très réussi
Par contre les socles vert, je suis pas du tout fan;
mais dans le cas la dernière photo de la clipsos, j'y vois une scène tres comique avec la clipsos qui aurait marché sur un chewing gomme et le sol serait resté collé a ses pied :p
Citation

Schprotch
"han! c'est quoi cette saloperie son mon pied ?!"  ;D

Louis

Lord of Plague

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas laisser de messages sur ton sujet! je trouve ta peinture hyper propre et lisible. J'aime surtout le rendu bleuté sur les armes qui donne une impression d'énergie très réaliste!
Continue comme ça!!!  ;)

Volgogronz

Je suis aussi très fan de l'aspect propre de ta peinture.
Le sakiel est très bien, je trouve. Pour la grenade, un orange contrasterait bien, mais j'ai peur qu'elle ressorte trop du coup...
Je trouve aussi que tes visage sont très réussi, mention spéciale pour la Clipsos!

la goule

24 Juillet 2013 à 16:43:32 #32 Dernière édition: 24 Juillet 2013 à 16:49:03 par la goule
merci bien Sangarn, Louis, Lord of Plague, Volgogronz, du coup malgré la chaleur je me suis mis aux finitions cette aprem+vernis,
hop hop photos  ;D
très bonne idée Sangarn pour couleur grenades, et celle qu' il s'apprête à lancer

grenade on ! on voit pas bien l'effet que j'ai voulu faire :(




prochaine cible l' Ectros! je le redoute un peu, tellement détaillé...
comment ça Sangarn tu te moques de ma clipso? qu'elle aurait pu marcher dans une grosse crotte de je ne sais quel bovin!?  ;D
moi je suis très satisfait de me socles, et si ça te plait pas, ne soit pas surpris si un jour tu as ce genre de matière sous la chaussures, mes Tohaa sont blagueurs ;)

Grognon

bien sympa, notamment ce marron crème très seyant... j'aurais juste un "reproche" sur les cheveux des figs qui sont tous identiques (et oranges...) j'ajouterai bien des teintes pour qu'ils fassent pas clones sortis de la même cuve... sinon... très bien!

Volgogronz

Citation de: la goule le 24 Juillet 2013 à 16:43:32
...marcher dans une grosse crotte de je ne sais quel bovin!?  ;D

J'aurais parié sur un déjection de Caskuda, personnellement.  ;)

J'aime vraiement beaucoup ton schéma de couleurs et le rendu très propre/net de ta peinture!
Pour la grenade, je la trouve très bien comme ça, elle est très lisible sans voler la vedette au reste de la fig, bien joué.

Hâte de voir l'Ectros...  ;D

VinZ

C'est super propre, c'est beau
Bravo

pandera

C'est classe.

Par contre pris individuellement, le rendu des différentes parties est sacrément plat... comme si tu t'arrêtais en chemin dans le travail d'éclaircissement. Mais ça donne un style qui me plaît.

Carrément fan du soclage aussi!

Des marquages d'armée donnerait vachement plus de cachet si tu le sens de le faire :)
Gros plomb et chinoiseries

la goule

merci à tous ^^

Citation de: pandera le 26 Juillet 2013 à 11:31:16
Des marquages d'armée donnerait vachement plus de cachet si tu le sens de le faire :)
c'est pas que je le sens pas de le faire ou pas capable, mais pas envie ^^ c'est très bien comme ça pour jouer ;)

Grognon

Citation de: la goule le 29 Juillet 2013 à 11:03:29
merci à tous ^^

Citation de: pandera le 26 Juillet 2013 à 11:31:16
Des marquages d'armée donnerait vachement plus de cachet si tu le sens de le faire :)
c'est pas que je le sens pas de le faire ou pas capable, mais pas envie ^^ c'est très bien comme ça pour jouer ;)

Et la flagellation tu connais? ;D
Quand Panda dit, Goule fait!
Plus sérieusement, il a raison... T'es pas obligé de prendre les marquages "officiels" mais quelques marquages seraient bienvenus notamment dans des tons ocres jaunes et oranges, et noir en contraste...

Mais bon... c'est toi qui a le pinceau hein!!!  ;)

la goule

12 Août 2013 à 19:50:45 #39 Dernière édition: 13 Août 2013 à 10:25:01 par la goule
bonsoir,

Louis a vu mes Tohaa cette aprem, il a trouvé les socles plus jolis en vrai, les figs lui ont pas déplu :) , j'apprends ce soir qu'on ferait partie test semaine prochaine en 150pts ^^ cool ! je suis en méga manque de pousser des pitoux ^^ j'ai pas jouer depuis ... ? je sais plus.... :P
un petit wip, faut que je le termine pour la partie :)