Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

tohaa d' Annecy

Démarré par la goule, 26 Juin 2013 à 19:25:16

« précédent - suivant »

Cedwfox

J'espere que vous nous ferez un beau rapport ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

la goule

Citation de: Cedwfox le 12 Août 2013 à 22:01:41
J'espere que vous nous ferez un beau rapport ;)
c'est lui qui gera le rapport si il y a rapport... ;D

Louis

Yep, superbes figs! Les toffs sont belles, mais ne rendent pas hommage à la finesse des dégradés. La teinte des socles est vachement mieux en live itout. Bon, pour la partoche, y'aura moults toffs, et certaines vont servir pour l'article Ravage que je prépare pour fin Août;)

la goule

15 Août 2013 à 18:24:22 #43 Dernière édition: 15 Août 2013 à 18:26:13 par la goule
un p'tit wip messieurs mesdames ^^
bon les photos rendent pas hommage, c'est mieux en vrai  ;D , reste à peindre socle et son arme cc, et des ceintures en cuir...




Ghost

Une peinture superbe sur une sculpture magnifique...

Ton bleu (armure symbiote) est vraiment classe, un tuto ?

Louis

En live and action la semaine prochaine;)

Darius

vraiment sympa ^^ l'armure me semble un peu moins pepstante (oui ça existe pas :P), le orange/marron en tout cas.

Volgogronz

Ah, voilà une fig que j'attendais de ta part.
Je ne suis pas déçu, vivement la version finale!

la goule

merci à tous ^^ aujourd'hui  j'ai pas pu bosser dessus, le finir.

Citation de: Ghost68 le 15 Août 2013 à 18:51:34
Ton bleu (armure symbiote) est vraiment classe, un tuto ?
mon bleu c'est pas sorcier, c'est du turquoise 966 PA, il tire plus vers le bleu, je le pose en couche de base, puis je l'éclaircis de plus en plus avec du blanc, jusqu'à un mélange en majorité de blanc en zénithal, mais j'avoue une fois vernis, je repasse du blanc pur, car je perd de l'éclat en vernissant.

sinon après celui ci pour la partie test j'aurais un Chaksa à peindre, là il est pré ombré, mais au vu de mes teintes utilisées je ne sais quelle couleur choisir pour la teinte de peau, des idées svp, un grand merci d'avance.

la goule

19 Août 2013 à 12:18:23 #49 Dernière édition: 20 Août 2013 à 08:36:52 par la goule
voilà voilou mon Ectros finit hier ou samedi je sais plus :p
j'ai fait au mieux pour les photos

...et bien comme hier pas moyen de poster mes photos: error...je verrais quand le pc sera disposé, je retournes à la peinture de mon Chaksa
encore une attaque de l' IE...

la goule

p**** ce matin ça marche !
voilà les photos de mon Ectros finit !




Toshi

très sympa ! c'est propre

j'aime bien les teintes de marrons.

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Grognon

j'aime beaucoup!
j'aurais juste intégré un peu de gris dans les câbles pour "rappeler" que c'est du métal à la base...

Crilest

C'est marrant ce trip Tohaa 'elfe des bois' avec du vert, du gris et du marron :D

J'aime d'ailleurs beaucoup la couleur du marron, c'est quoi comme base?

Sinon ca te dirait pas de pousser par endroit le bleu avec un lining ou des pointes/touches de blanc pur?
Ca ferait un rappel des masques tout en donnant un peu de volume, sur les armes notamment. :)
Assoc L'Hay Chevaliers, à L'HayLesRoses (94, limite 92 & 91), accessible à 10min à pied du RER B BourgLaReine : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Les Jeudis soirs et Samedi Aprem

Darius

très sympa ^^ un peu trop de bleu pour moi ^^ trop d'énergie tue...bref c'est qu'un avis ^^

sinon super fig :)

Grognon

Citation de: Crilest le 20 Août 2013 à 09:36:37

Sinon ca te dirait pas de pousser par endroit le bleu avec un lining ou des pointes/touches de blanc pur?
Ca ferait un rappel des masques tout en donnant un peu de volume, sur les armes notamment. :)
Citation de: la goule le 16 Août 2013 à 19:03:50

mon bleu c'est pas sorcier, c'est du turquoise 966 PA, il tire plus vers le bleu, je le pose en couche de base, puis je l'éclaircis de plus en plus avec du blanc, jusqu'à un mélange en majorité de blanc en zénithal, mais j'avoue une fois vernis, je repasse du blanc pur, car je perd de l'éclat en vernissant.

Il est donc déjà au blanc...

Crilest

Bizarre...

Ptet trop dilué du coup on apercoit encore le bleu du dessous. Et donc ca fait pas blanc pur.
Assoc L'Hay Chevaliers, à L'HayLesRoses (94, limite 92 & 91), accessible à 10min à pied du RER B BourgLaReine : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Les Jeudis soirs et Samedi Aprem

Grognon

Citation de: Crilest le 20 Août 2013 à 11:32:32
Bizarre...

Ptet trop dilué du coup on apercoit encore le bleu du dessous. Et donc ca fait pas blanc pur.

Je vois ce que tu veux dire... mais "ce serait moi" je n'utiliserai que peu le blanc pur donc l'effet serait sans doute assez proche de celui-ci (trop de blanc tue le blanc... et ça donne des migraines de toutes façon)

pandera

Les optiques du casque ne ressortent pas assez... c'est dans la digne continuité du reste sinon : fin et lisible, bravo! :)
Gros plomb et chinoiseries

Crilest

Citation de: Grognon le 20 Août 2013 à 11:40:10
Citation de: Crilest le 20 Août 2013 à 11:32:32
Bizarre...

Ptet trop dilué du coup on apercoit encore le bleu du dessous. Et donc ca fait pas blanc pur.

Je vois ce que tu veux dire... mais "ce serait moi" je n'utiliserai que peu le blanc pur donc l'effet serait sans doute assez proche de celui-ci (trop de blanc tue le blanc... et ça donne des migraines de toutes façon)
Ouaip, mais un micro lining sur des points d'aretes sur armes et bout darmures, ca pourrait le faire je pense ^^.
Assoc L'Hay Chevaliers, à L'HayLesRoses (94, limite 92 & 91), accessible à 10min à pied du RER B BourgLaReine : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Les Jeudis soirs et Samedi Aprem