Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

tohaa d' Annecy

Démarré par la goule, 26 Juin 2013 à 19:25:16

« précédent - suivant »

Volgogronz

Dans la droite lignée du reste, j'aime!
Tu as des idées pour les auxiliaires du coup?

la goule

merci à tous, je lis vos réponses avec le sourire, sur l'histoire et théorie du blanc plus blanc que blanc.... :p
en tout cas, c'est pas faut ^^
ça y est j'ai pété un câble ^^

sur la toute première fig, le Gao-Rael sniper j'avais repassé des touches de blanc après avoir vernis...

Citation de: Grognon le 20 Août 2013 à 09:28:55
j'aime beaucoup!
j'aurais juste intégré un peu de gris dans les câbles pour "rappeler" que c'est du métal à la base...
c'est pas con, j'en prends note, et puis ya trop de turquoise ^^ j'avoue
Citation de: Crilest le 20 Août 2013 à 09:36:37
C'est marrant ce trip Tohaa 'elfe des bois' avec du vert, du gris et du marron :D
J'aime d'ailleurs beaucoup la couleur du marron, c'est quoi comme base?
c'est peut être que juste avant j'avais peins des elfes sylvains pour ma team Mordheim, c'est pas voulu le coté Tohaa p'tits n'elfes des bois ^^
alors la base de ce marron, c'est du marron mat PA, ouai il y a pas mal de mélanges, trop...
marron mat PA, Iyanden Darksun fondation games, jaune Rackam, extra opaque chair PA, blanc PA, puis toujours plus de blanc...etc
Citation de: Darius le 20 Août 2013 à 09:52:47
très sympa ^^ un peu trop de bleu pour moi ^^ trop d'énergie tue...bref c'est qu'un avis ^^
sinon super fig :)
merci, oui c'est ce que je me suis dit sur la première fig, entre l'énergie bleue des armes, et la chair symbiote bleue...mais j'ai continué sur ma lancée en me disant fait c*** et puis m*** pourquoi pas :)

merci Grognon pour le soutient du blanc ;)

Crilest merci du conseil, peut être plus tard, là je suis à la bourre peinture pour partie test jeudi en full peint

Citation de: Volgogronz le 20 Août 2013 à 14:25:49
Dans la droite lignée du reste, j'aime!
Tu as des idées pour les auxiliaires du coup?
merci merci,
si j'ai une idée pour Chaksa, bah moi je dit wip !



Grognon

pour être tout à fait franc, je n'aime pas ton chaksaa...
J'adore le look de cette espèce, mais je trouve ton schéma trop ton sur ton...
Déjà que j'ai passé la fin d'aprèm à me poser la question de prendre des tohaas que j'aime (c'est à dire pas beaucoup...) pour tester les schémas de couleur que j'ai en tête...

là, s'il te plaît, fais mieux! (en plus tu sais faire!)

Ghost

Bha moi j'aime bien, la tête de la peau fait bien organique, le casque avec les lueurs bleues rappel les symbiote, le socle fait toujours son effet...

Bref, comme avant, j'aime !  ;)

Volgogronz

Individuellement, j'aime toutes les parties de ton chaksaa. Le rendu de la peau me plaît, l'armure toujours nickel, tout comme les loupiote et les gris, tu maitrise ton sujet.
Par contre, l'armure brune sur la peau brune, je suis moins fan, je trouve que ça manque un peu de contraste. Peu être avec un brun tirant un peu plus sur le vert? J'avoue que je n'ai pas trop d'idée à proposer non plus...  ???
En tout cas, je pense que tuas bien fait de garder les même teintes d'armure pour plus de cohérence au niveau de l'armée!

Darius

Avec une telle couleur d'armure et d'arme (sans compter le casque, si on veut que cela tranche, il faut une couleur de peau sombre.

Talker975

J'ai suivi tout ton post, que j'aime beaucoup (je ne manifeste pas beaucoup, je suis timide ^^ ) mais pour le chaksa, je suis un peu deçu ... Moi qui attendai cette figurine avec impatience surtout de ta part. Je le préférerai en bleu, comme led autres.
Voilà :)

Toshi

j'aime bien ton marron de l'armure mais moins fan de la peau.

Par contre je n'avais pas vu cette fig en gros plan comme ça ... et mois qui pensait arrêter les tohaas ... je vais peut être me prendre un ou deux chaksas ... (4 en fait ?? :p )
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Grognon

je pense que le souci vient effectivement de la peau qui est trop proche de l'armure...
faudrait que tu prennes une autre teinte, soyons raisonnables: la même que celle de la peau de tes tohaas "avé quelque chose en plus"... :/

la goule

merci pour les réponses positives et négatives, c'est le but pour ces dernières de progresser et avoir un avis extérieur, j'avoue que la première fois que j'ai vu les Chaksa j'ai pas du tout accrocher, il y a un coté cogs ( AT43) :( , puis une fois leur bg, j'ai pigé le pourquoi du comment, mais pas plus que ça motiver à les prendre, et puis Louis m'a dit te pose la question, il y a HMG et guided rocket launcher, tu prends !
pinceau à la main pas du tout inspiré pour la peau, et trouvant pas dégueu couleur officielle, allez hop, et puis j'ai vu les profils, quoi pas d'armure... "Leur qualité de résistance et leur exceptionnelle force physique en font des troupes tout-terrain" ça m'a du coup un peu démotivé, ça ressent donc dans la peinture...mais je me vois mal passer la fig à la trempette :(
de toute façon il faut qu'il soit pas peint pour demain, je continues donc :(

la goule

:( partie test demain annulé OUAIN!

Cedwfox

Pourtant il a fini son taff BD et sa terasse le bougre ! :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

la goule

Citation de: Cedwfox le 21 Août 2013 à 11:15:50
Pourtant il a fini son taff BD et sa terasse le bougre ! :P
ouaip apparemment ça va le faire, confirmation demain matin.

la goule

30 Août 2013 à 19:00:42 #73 Dernière édition: 31 Août 2013 à 10:55:54 par la goule
bonsoir ^^

et bien je me suis décidé à finir le Chaksa HMG, pour avoir tester partie test, ouai pas avoir d'armure ça craint vu leur bg...bref passons, photo donc, ainsi que retouches de l' Ectros pour les cables par le conseil de Grognon
et oui j'ai zappé le câble du bras droit à la bonbonne derrière du Chaksa, j'ai voulu le rajouter mais ça s'ajuster mal, j'ai à peine tordu que ça a pété...du coup ça sera sans son cable, idem chaksa lance missile je pensais que le surplus de métal sur le derrière épaulette gauche était un surplus de métal, un défaut, donc j'ai limé et le lendemain je me rends compte de la connerie c'était le support pour coller le lance roquettes....du coup j'ai tigé les deux parties, un peu de charcutage... :( et green dessus pour que ça fasse support, il y a des jours comme ça faut pas toucher aux figs...
photos pas top :(




Louis

Superbe. Et vu tes plantes, ont est prêt pour une campagne paradiso.

la goule

Citation de: Louis le 31 Août 2013 à 12:50:31
Superbe. Et vu tes plantes, ont est prêt pour une campagne paradiso.
c'est une jardinière, un peu court les dimensions, on sera tout de suite au cac  >:D

aurefa

J'aime bien ta série de Tohaa, sympa, belles peintoches l'ami !!!!

la goule

un Gao-Tarso terminé ce soir, quand même 2-3 semaines dessus, et j'avoue quelques jours sans y toucher pas envie, et dans ces cas là je me force à peindre et je fais de la merde, donc voilà aujourd'hui j'avais une grande motivation  ;D
allez place à une bonne tartine de photos ;)





Darius

Vraiment très sympa :) (par contre je l'avais jamais vu de dos ^^ les ailettes sont bof je trouve ^^) la fig est sympa et ta peinture aussi :)

Althalus

Pas mal du tout , mais je pense que tu pourrais encore pousser les contraste sur les partie métallique.
Plus de blanc et plus de noir .
En tous cas j'aime bien .