Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

tohaa d' Annecy

Démarré par la goule, 26 Juin 2013 à 19:25:16

« précédent - suivant »

Louis

Sangarn

tres jolie la dernière, toujours un peu plat, mais c'est ton style :p
par contre le socle laitue j'ai toujours du mal  ;D

VinZ

la goule

le socle laitue on me l'avait pas fait ^^
j'attends le déclic pour trouver le truc à y ajouter, lichen, mousse, ...etc

la goule

chalut chalut ^^

depuis deux semaines j'ai plus le net, alors là pour mise à jour et bien sur voir news Infinity, je suis allé dans un lieu qu'on appelle une bibliothèque....dur la vie :)
j'en profites pour poster la diplomate peinte vite fait, ces temps ci j'ai eu un grosse flemme de peindre, mais là je suis repartis tout doux sir un gao rael spitfire, tout à l'heure je vais voir pour l'achat d'un pinceau Raphael 8400, j'en ai marre de Prince August.



Grognon

je la trouve plus "fade" que tes autres prods... :/ un peu plus terne je dirais...
sinon le 8400 c'est le bien!!! (je t'envie d'avoir un magasin à proximité pour t'en procurer!!!  :'( :'( :'(

la goule

ouaip pour la prise photo et le temps bien gris, j'ai utilisé le flash ça doit expliquer le coté "fade"
la différence entre ref 8404 ET 8400? oui en centre ville d' Annecy il y a deux magasins de beaux art, dont un ou j'irais pas car le mec s'était foutu de moi que je cherchais un bon vernis mat pour vernis "des figurines" je l'avais très mal pris, il se la pète car il existe depuis fort longtemps, il a le monopole, et la section beaux art et association vont chez lui...bref

aurefa

Que veut tu !!!! La Goule, il y a comme ça, de temps en temps des responsables de magasins qui ne comprennent pas ce que nous recherchons !!!!

Et effectivement, il y a aussi des blaireaux, qui vendent, c'est tout !!!!

Je comprends que tu soit fâché par ce revendeur !!!!

Allez, dis nous son nom  ;D
(Non, non, je déconne, on as pas le droit, ce serais punissable !!! )  :-[

Enfin, d'un autre côté sa fait un peu loin pour aller faire mes courses  ;D

Locminé (Bretagne) Annecy, bon il faut que je parte maintenant si je veut être de retour pour dimanche à la maison !!!!  ;D

Ok, je sort  ;)

2drk

K@w@l

J'adore le rendu des figs. Tu fais comment pour le bleu électrique du Gao-Tarso ?
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

la goule

:) merci, j'ai craqué pour un pinceau Raphael 8400 taille 0 je crois, il y a des différences de tarif d'un magasin à l'autre, abusé..., premier magasin en centre ville, 13,30 euros, puis en zone commercial pas loin d' Annecy, 7, 40 euros...wtf!
quel précision ces pinceaux, ah la la ^^

Citation de: Kawal le 12 Octobre 2013 à 04:05:59
J'adore le rendu des figs. Tu fais comment pour le bleu électrique du Gao-Tarso ?
merci ça fait plaisir, le bleu électrique, c'est du bleu turquoise PA, éclaircis avec de plus en plus de blanc, super compliqué... ^^

Je suis sur un Gao-Rael spitfire :)

VinZ

Je n'ai pas trouvé cette marque mais rien qu'en tapant dans le poil de marte je vois déjà une différence appréciable, ça n'a rien à voir avec les pinceaux que je me trainais depuis des années

aurefa

Salut à tous,

C'est sur qu'a cette échelle tout est important !!!!

Peinture fluide et bons pinceaux sont essentiel  ;)

Ce qui m'oblige à revoir ma copie sur ces 2 points !!!!  :'(

Sacré investissement à prévoir !!!!  :-\ Mais bon, que ferait on sans nos figs !!!!

A plus

la goule

rectification pour mon achat du pinceau Raphael 8400, c'est pas un 0 mais taille 3 ^^ ça fait une différence ;)

Louis

Les toffs ne lui rendent pas justice. Elle est très réussi en "vrai". Bientôt, tu vas pouvoir passer sur du Nomade mon cher;)

la goule

Citation de: Louis le 25 Octobre 2013 à 09:01:37
Les toffs ne lui rendent pas justice. Elle est très réussi en "vrai".
merci ;)
Citation de: Louis le 25 Octobre 2013 à 09:01:37
tu vas pouvoir passer sur du Nomade mon cher;)
ah bah c'est malin ça, tu as vendu la mèche :)

la goule

hello hello, ça faisait un petit moment que je participais plus :( 4mois ? je n'ai plus le net, et j'étais en pause peinture Infinity pour peinture d'une bande morts vivants Mordheim, donc voilà je profites d'être dans une bibliothèque, vive le wifi, pour poster photos reprise peinture Tohaa, Gao Rael, j'ai aussi retoucher visage et cheveux diplomate, ainsi que première fig, un gao rael sniper dont j'avais trop pousser les lignes de lumière turquoise dans les creux armure, j'en ai pas mal supprimé.





Louis

Siam

J'aime beaucoup le marron de tes armures qui contraste avec le turquoise des parties organique :)

Par contre je trouve qu'il y a un léger soucis de visibilité au niveau du casque. Peut être qu'en renforçant les ombres et les contrastes il serai plus facile à lire ?

la goule

Citation de: Siam le 10 Décembre 2013 à 16:01:07
Par contre je trouve qu'il y a un léger soucis de visibilité au niveau du casque. Peut être qu'en renforçant les ombres et les contrastes il serai plus facile à lire ?
je comprends ce que tu veux dire, mais éclaircir et assombrir du blanc sans tout pourrir c'est pas évident, en tout cas pour moi :),
je vais y réfléchir.

merci.