Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Led Zeppelin ou Karen O. Atticus Ross, Trent Reznor? (EDIT: Fluff)

Démarré par Grognon, 22 Juillet 2013 à 06:38:34

« précédent - suivant »

jabberwock

Citation de: Morikun le 03 Octobre 2013 à 07:57:13

Petite question technique : comment fais tu pour poster des photos "accolées" (face/profil/arrière/trois-quart) ?? Y a t'il un logiciel particulier ?

Paint le fait tres bien XD

Grognon

Citation de: jabberwock le 03 Octobre 2013 à 08:11:48
Citation de: Morikun le 03 Octobre 2013 à 07:57:13

Petite question technique : comment fais tu pour poster des photos "accolées" (face/profil/arrière/trois-quart) ?? Y a t'il un logiciel particulier ?

Paint le fait tres bien XD

Rhaaaa! mon secret dévoilé!

Oui, en effet, je prends ma série de photos, j'ouvre la 1ère avec paint, je redimensionne l'affichage à 25% et je "tire" la fenêtre utile, ensuite j'ouvre les autres photos sous paint, coupe/colle/positionne...

Voili voilou!

VinZ

Morikun

Ah ? Merci infiniment je ne savais pas qu'on pouvais faire ça sous paint (je ne suis pas un accro de l'informatique et encore moins du travail de photo (je débute sur photoshop et je suis nuuuuuuuuuul)...

Enfin comme quoi on en apprend tous les jours et que c'est une leçon d'humilité de plus  ;)

Merci beaucoup !!

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Grognon

Citation de: VinZ le 03 Octobre 2013 à 08:33:51
Quelle maîtrise des outils graphiques de pointe !
;D

ah bah... je sais... ;D ;D ;D
je suis une burne en photo... je sais... :P
mais je peux modifier une image pixel par pixel à la main... :P
et si c'est trop long ou difficile, je le fais au pinceau directement sur l'écran! ;)

Lord of Plague

Citation de: Grognon le 03 Octobre 2013 à 09:05:12
et si c'est trop long ou difficile, je le fais au pinceau directement sur l'écran! ;)

Je comprends mieux pourquoi tu as toujours des soucis avec tes écrans de PC!!!  ;)

Cela étant dit, ta dernière figurine est bien sympa! La petite touche de jaune est bien vue et bien maitrisée!

Durutti

Je viens de regarder (avidement) tes figs qui sont toutes trèèès belles. Petit coup de coeur pour De Castro.
La dernière est sympatcohe aussi, entre le blanc et le jaune, chapeau pour la maîtrise des couleurs (malgré une position que je ne trouve pas forcément convaincante).

Citation de: pandera le 02 Octobre 2013 à 18:36:12
PS : ton titre de topic est spécialement imbuvable... je dis ça je dis rien  :P

Aaaaargh, je m'étrangle d'indignation! Imbuvable, Led Zep ??? Imbuvable Nine Inch Nails ?? J'espère que tu plaisantes  :-\

Grognon

Citation de: Durutti le 03 Octobre 2013 à 17:50:03
Je viens de regarder (avidement) tes figs qui sont toutes trèèès belles. Petit coup de coeur pour De Castro.
La dernière est sympatcohe aussi, entre le blanc et le jaune, chapeau pour la maîtrise des couleurs (malgré une position que je ne trouve pas forcément convaincante).

Citation de: pandera le 02 Octobre 2013 à 18:36:12
PS : ton titre de topic est spécialement imbuvable... je dis ça je dis rien  :P

Aaaaargh, je m'étrangle d'indignation! Imbuvable, Led Zep ??? Imbuvable Nine Inch Nails ?? J'espère que tu plaisantes  :-\


Merci beaucoup!!!
Pour le titre, c'est comme d'hab avec moi: jeux de mots tordus!!!
Ici, ce sont 2 interprètes (Led Zep étant l'auteur...) de la chanson "Immigrant song" (pour une fois, je préfère d'ailleurs la reprise...) dont le titre (voire la musique?) est particulièrement adapté à la thématique nomade! ;)

Grognon

Citation de: la goule le 08 Octobre 2013 à 13:49:15
...classe!

MERCI!!! Enfin quelqu'un qui apprécie/reconnaît mes jeux de mots à leur juste valeur!!!  ;D O0

Grognon

Zou... on exhume avec des nouvelles vieilleries peintes pour le CdF de Novembre dernier...

Les photos pourrites ont été corrigées par Kawal qui a fait de son mieux avec mes photos toutes nazes (MERCI à lui!)

Un modérateur jaune dont le schéma est repris de Gurutz (avec son aimable permission!) je ne ferai ce schéma que pour les modérateurs...


Un prowler ADHL dans la veine du 1er:


Une révérande gardienne:
(y'a de tout en couleurs c'est normal...)

Un Tsyklon, sans doute pas assez contrasté!


Et un veau re-tex-mex:


J'en ai d'autres sous le coude...

K@w@l

De rien  ;)

Pour ma part le modo remporte la palme avec son futal bi-color et son armure jaune. Schéma simple en apparence mais qui fourmille de détails... Le reste, je vous laisse juge, mais il n'y a rien à jeter.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Grognon

Citation de: Kawal le 06 Février 2014 à 02:39:33
De rien  ;)

Pour ma part le modo remporte la palme avec son futal bi-color et son armure jaune. Schéma simple en apparence mais qui fourmille de détails... Le reste, je vous laisse juge, mais il n'y a rien à jeter.
Si,si, merci encore! :D
Pour ce qui est du fourmillement de détails t'abuses: y'en a vraiment pas des masses!
Mais sinon, plutôt insatisfait de cette fournée où la qualité n'est pas au top (et la prochaine fournée ne sera pas meilleure je le crains... au final très déçu du moulage des Wildcats, qui s'avèrent à mon sens merdiques à peindre (et pas toujours cohérents de l'un à l'autre en termes de détails...)

Myrddin

Citation de: Grognon le 06 Février 2014 à 05:45:25
...Mais sinon, plutôt insatisfait de cette fournée où la qualité n'est pas au top (et la prochaine fournée ne sera pas meilleure je le crains... au final très déçu du moulage des Wildcats, qui s'avèrent à mon sens merdiques à peindre (et pas toujours cohérents de l'un à l'autre en termes de détails...)
On t'as jamais dis que tu étais un gros chiant de pinailleur ? Elles dépotent tes pièces, pour les avoir vu en vraie.

J'ai tellement aimé ta révérande, qu'elle est maitenant dans mes tiroirs en attente de peinture (Mais avec déjà tout le dio en tête)

Volgogronz

Les effets de couleurs sur la Révérende sont superbe, j'adore!
J'aime toujours autant ton schéma sur les Prowlers, et je ne parle pas de la réalisation qui claque bien.
Le jaune est à la mode chez les Modos, et tant mieux!

La suite!

Grognon

Citation de: Myrddin le 06 Février 2014 à 07:17:59
On t'as jamais dis que tu étais un gros chiant de pinailleur ?
Si... ma femme... tous les jours...
Citation de: Myrddin le 06 Février 2014 à 07:17:59Elles dépotent tes pièces, pour les avoir vu en vraie.
ça compte pas... tu les as vues de nuit avec une lumière pourrie avec pleins de gamins qui courraient en braillant et en plus t'es indulgent... (mais t'avais pas encore bu... :D)
Citation de: Myrddin le 06 Février 2014 à 07:17:59
J'ai tellement aimé ta révérande, qu'elle est maitenant dans mes tiroirs en attente de peinture (Mais avec déjà tout le dio en tête)
Note que je l'ai pas sculptée... c'est pas MA révérende... :D

Lord of Plague

Très belles pièces, comme d'habitude!!!  ;)
Il va par contre falloir qu'on reprenne ton stage d'ego, il faut que tu arrêtes de critiquer tout ce que tu peins!!!  ;D :P

Grognon

Pour me forcer un peu à faire quelque chose de mieux que d'habitude...


Pantalon hawaïen, et moquerie de lapin crétin qui a pété les écrans... (ça fera plaisir à Tagada...)